Les Armures Fecas Molles?

Répondre
Partager Rechercher
Blop,
Avant toute chose,je ne tient pas a dire que les fecas doivent etre revalorisé ou un truque du genre : Ajout de Glyphe mortelle qui te tue,je vous parle des armures.

Bon voila,le Feca lui même est basé sur les Armures,
Voici ce que m'a dit l'un de mes amis il t'a environ 4 ans - 3 ans (quand j'ai créer un Féca)
Citation :
Un Féca est de la merde sans armure
.

Ces Armures sont relançable tout les 8 tours, et donc on qu'a de Debuff ...
3 classe peuvent debuff,si on compte une classe full CC cela fera 4.

Que faire si les Armures sont Débuff ? attendre les 8 prochain tour pour les relancer ? Mais entre ces 8 tours,un feca n'a que le CAC pour frappé, ses sort d'attaque son faible et n'a que les glyphe comme Immobilisation et Aveuglement/Silence pour se défendre,mais d'ici les 8 tours ou 6,il aura déjà perdu plusieurs PDVs.
Une Armure de Féca c'est comme un châtiments du Sacrieur,mais plus "urgent" pour lui.

Donc je propose qu'en cas de Debuff nous puissions relancé les Armures .

Maintenant je vais vous parler de ces Armures,
Pour une armure a 200 dans une autre caractéristique il faut 16xx pou réduire 185,
Y'en a qui réduisent a peu près 20x, 20x sur un corps a corps comme Rilleuse ou Griffe ou même Blessdags ne suffiras pas .

Comme l'a dit un membre de JOL(il avait un avatar d'écureuil chenapan)

Réduire en Pourcentage.

Voila a vos Troll
Et n'oubliez pas : A vous de Grade UP !
Citation :
Publié par Zigoww
Il existe boubou feca, immu, treve, pour attendre le armures et les glyphes comme tu l'as toi même dit.
Oui mais les Debuff,si on te débuff avec immunité ou trêve : BAM !
Les armures n'étaient pas relançables auparavant. La situation actuelle est bien assez équilibrée, un joueur ayant un minimum de tactique (immo, teleport etc) peut très bien tenir le temps de ses 8 tours (si encore il se fait débuff super vite).

Donc, non.

Et pour le CAC, le feca qui sait aussi jouer tactique, évitera également le CAC avec les bourrins. Ces fameuses armures ne doivent être si excessive. Sinon à THL avec les pdv qu'on a, c'est une nième raison de combat infini.

Jo.
Mdr, ce topic est assez poilant...
Non mais faut arrêter quoi...
Je tape entre 400 et 600 à la rilleuse, un féca qui fait bouclier feca + armure terrestre, je suis entre les 100 et 200. Lui tapera -400 et -600 (selon cc ou non) x2 /tour par contre avec son gerse.
Je parle pas de l'imu/treve, renvoi de sort, etc ^^"

Les fécas ont la chance d'être une classe très complète et très diversifiée, suffit juste de savoir s'en servir...
Oui mais avec le nouveaux système d'esquive

A Wonsul et Devils : Wé je sais joué et j'esquive les Debuff mais je parle des armure en GENERALE pas sur moi ou d'autre joueur ><

Edit : Mais je parle en générale pas sur moi... donc pas la peine de me dire : Désolé pour toi avec ton féca ou faut savoir s'en servir
Hum hum avant gagner un combat avec un féca relevait de la chose facile sauf contre: les classes force équipées d'un bouclier surpuissant, ou certaines classes de debuff(oui le sadida à moins d'avoir un cerveau de iop il nous debuff jamais).

Aujourd'hui: ben les boucliers ont été nerfés, et les armures sont relançables(ce qui veut dire qu'on craint encore moins le débuff qu'avant).

Donc contre cette revalorisation des armures, désolé pour toi si t'as choisi un féca.
Y'en a qui réduisent a peu près 20x, 20x sur un corps a corps comme Rilleuse ou Griffe ou même Blessdags ne suffiras pas .
Euh moi je trouve ca bien déjà nan, c'est armure pas imunité hein...

ensuite, tu as des sorts pour palier a se problème :
imu,Bouclier... mais aussi Téléportation, libération+ glyphe imo(un des rare sort d'imo non débuffable...)...

enfin les classe capable de débuff a TOUT les tours j'en vois pas beaucoups, cela seront tes bête noir, c'est la dur vie du PVP...

OK une armure sur une classe CAC et/ou CC c'est pas ultime mais en revanche quand tu joue contre les autre c'est plutot puissant...
En meme temps les armures de nos jours c'est un peu useless... Si tu te les fait désenvouter c'est vraiment pas la mort.
En pvM quasi aucune raison de les lancers, en pvp multi pareil c'est pas vraiment des plus utiles , ca se joue rarement à 100 pres et en pvp 1vs1 bah... le 1vs1 n'est pas équilibré de toute alors bon...
Bouclier feca immu toussa toussa , eux sont utiles mais les armures...
Avant on se débrouillait sans on ne pouvait pas les relancer une fois mise, maintenant on a la chance d'avoir la possibilité de les relancer tous les 8 tours . Avant tu te faissait debluff ben tu pouvais pleurer.
Maintenant en jouant correctement on peut lancer ses armures, bouclier féca, immu peu a peu et pas tout d'un coup.
Bref ca faciliterai un peu trop le féca a mon avis
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Oui mais les Debuff,si on te débuff avec immunité ou trêve : BAM !
Osa debuff tous les 5 tours et encore en fonction de son humeur, un énu c'est 1/2 le debuff donc s'il cherche rien qu'à debuff il risque de perdre des tours pendants que toi tu cognes, sadida c'est tous les 5 tours en ligne (pas sur la j'connais ked au sadi), et pour le panda soit 1/4 s'il est pas 1/2, soit 1/2.
Donc bon wi j'pense qu'immu treve et tout le reste sert vraiment.
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu

Donc je propose qu'en cas de Debuff nous puissions relancé les Armures .
Alors a ce compte là autant supprimer le debuff.....
Ce que tu propose n'est pas envisageable,un peu de bon sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Contre, les fécas sont déjà assez surpuissants comme ça...

par contre ce serait une bonne chose pour les châtiments des sacrieurs qui eux ne sont pas relançables du tout
Les chatiments sont indebuffable
Citation :
Publié par Franklinovitch
Contre, les fécas sont déjà assez surpuissants comme ça...

par contre ce serait une bonne chose pour les châtiments des sacrieurs qui eux ne sont pas relançables du tout
Ca ne se debuff pas les châtiments,a moins que ca est changer dernièrement...
Citation :
Publié par Zigoww
Osa debuff tous les 5 tours et encore en fonction de son humeur, un énu c'est 1/2 le debuff donc s'il cherche rien qu'à debuff il risque de perdre des tours pendants que toi tu cognes, sadida c'est tous les 5 tours en ligne (pas sur la j'connais ked au sadi), et pour le panda soit 1/4 s'il est pas 1/2, soit 1/2.
Donc bon wi j'pense qu'immu treve et tout le reste sert vraiment.
Relancable tout les 2 tous ronce insolente...
Si tu te fais debuff bah...faut réfléchir. Les Feca ont des tonnes de glyphes permettant de légumiser/tenir à distance les ennemis, en plus d'Immunité et de Trève qui peuvent te permettre d'avoir une protection nécessaire en attendant de pouvoir relancer tes armures.

Avec un peu de jugeote, un Feca n'a pas besoin de ses armures pour survire. Mais pour ça, il faut dévier de l'option Fecafullintell avec 300 de vitalité au niveau 110, pour qui la seule tactique est Armures/Glyhe/CàC/CàC/CàC/...

Kans'

Edit; Et les châtis sont debuffables le premier tour de son effet. Après ça il est permanent
la debuff a toujours été un classique , à la limite on peut dire que c'est le point faible des fécas .
Si il y a un probleme, c'est que les armures sont plus là pour décorer qu'autre chose. Si on s'en remet au pvp ( qui est bien perave sur dofus yes kikoo ) , il suffit de porter un boubou, et tous les avantages du feca s'en vont avec .
Bref woot woot, on fait quoi ? go tous reroll feca agi sagesse et foutre tlm a zéro avec des glyphe ou alors on fait une vraie maj ?
Thumbs up
Il savait jouer ton pote ? Féca sans armure c'est jouable quand on utilise correctement ses sorts,sadi tu reste pas en ligne de vue,panda débuff au cac bah tu l'immmo toussa²².Et si t'es pour rendre les armures relance des que débuff tu le vois ou l'intéret de débuff oO.Pour finir,ya déja une armure qui réduit en %,boubou féca .
&Ce qu'il ya de bien avec les féca c'est qu'il ont: Armures element + Bouclier féca+treve + imu

Au debut tu lance tes armures élement: Si tu te fais debuf, t'en choisis une autre (le principe est généralement d'utilisé trêve a la fin)

Les féca sont la classe la plus equilibré du jeu quand même
Si t'es débuff, tu te planques et tu attends la fin des 8 tours avec, euh ... boubou féca/immu/trêve/random glyphe pour ralentir l'adversaire/etc.

Tu veux pas aussi une immu permanente et un glyphe enflammé qui fait 100 dommages feu fixes, de zone 64, pour être sûr de tenir le choc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés