bonjour à tous,
bon pour avoir lu tout ce qui est écrit précedemment et ayant un feca lvl 91 (vivi suis pas THL  ), je dirai :
1/ non le nerf du feca n'est absolument pas nécéssaire et carrément injustifier...
2/ rebooster les armures ? heu...bof pas vraimment non plus...
par contre, pour une classe sensé être "défense" ou "protecteur" au choix, j'avoue que de voir des xelors qui réduisent 10 fois mieux qu'un feca et en plus te renvoi dans la tronche ou encore un eni qui absorbe lui aussi tout les dégats en profitant en plus de ses soins et sort de régénération, là je me dis que y'a un soucis pour le feca que certains ici trouvent "roxxor de la mort qui te kikoolol"...
bref si y a des choses à revoir, je dirai ==> revoir le renvoi de sort (trop aleatoire si on compare à "contre" d'un xelor  )
et plutôt allez faire un tour du côté des réduction des xelors et ninis qui à la base sont pas sensés être des fecas améliorés hein ???
@ rollex ==> plutôt que de balancer ton tissu d'âneries ici en esperant faire oublier le clash du post xelor pour que ta classe ne soit surtout pas nerfer...ben soit gentil et retourne ouinouiner sur le post des xelors busay !!!
merkiiiiiiiiii
|