Les Armures Fecas Molles?

Répondre
Partager Rechercher
Pfff vraiment ceux qui postent sur le pvp me font bien rire c'est vraiment poilant.
T'agro un feca, met un boubou feudala. Hop son avantage disparait, content ? Et encore lui ses armures/boubou il doit les relancer

Un xel avec un bon boubou et assez de sagesse te renvoie facile 40 ou 50 dégats dans la gueule ac contre et protec et tu luifais quasiment zéro dégat , alors mdr quoi

Moi jveux un sort de classe feca qui debuff les gens , et aussi une invoc roxative et une clef reductrice !! le tout sur un item que je pourrai crafter svp oo

nan mais sérieux
Ne pas oublier la condition "Classe = Non féca" sur les bouclier, ce qui empêche ceux ci d'en porter

Sans parler des armures qui servent à rien, d'ailleurs jme demande pourquoi les fécas s'acharnent à les lancer, tout ca pour que je tape 20 au lieu de 120, c'est bizarre ...

Puis le renvoi de sort qui marche pas à chaque coup, c'est chiant
vive l'hypocrisie , tu es cra ? Olol les cc de fleche a 700.

Et les resistances sont censés etre l'avantage de la classe feca. On a rien d'autre , ou presque ( en pvp j'entend)
Citation :
Publié par Jolachatte
Les armures n'étaient pas relançables auparavant. La situation actuelle est bien assez équilibrée, un joueur ayant un minimum de tactique (immo, teleport etc) peut très bien tenir le temps de ses 8 tours (si encore il se fait débuff super vite).

Donc, non.

Et pour le CAC, le feca qui sait aussi jouer tactique, évitera également le CAC avec les bourrins. Ces fameuses armures ne doivent être si excessive. Sinon à THL avec les pdv qu'on a, c'est une nième raison de combat infini.

Jo.
Jo a parlé, amen.

Je suis entièrement d'accord avec lui, je joue Feca et un debuff, c'est pas la mort.

Suffit d'avoir un bouclier Feca en rab' !
Citation :
Publié par Anandir

Un xel avec un bon boubou et assez de sagesse te renvoie facile 40 ou 50 dégats dans la gueule ac contre et protec et tu lui fais quasiment zéro dégat , alors mdr quoi

Euh non 40-50 c'est avec contre ou protec, car sans avoir protec 6 je monte à 110 de renvois au total.

Quand on voit un féca reduire 200 sur une attaque feu et que des gens veulent une amélioration ça me fait bien rire.

Allez moi je veux une amélioration de contre et protec aveuglante, je veux plus de tour de relance comme ça je peux les cumuler sur plusieurs tours !
Citation :
Publié par Anandir
vive l'hypocrisie , tu es cra ? Olol les cc de fleche a 700.
)
J'appelle ça de l'ironie personnellement.

Sinon la classe est équilibrée actuellement. Rien à dire ou redire à mon avis.

Tu débuff, t'as tes chances de finir le combat gagnant.
Tu ne débuff pas et là c'est déjà une autre affaire.
Je vous garanti que attendre 8 tour c'est long très long 1 énu peut très facilement nous dégomé débuff nous fini a la piéce meme si on est a l'autre bout de la map alors oui sa serait bien une relance plus rapide mais non je trouve comme meme bien les armures a 8 tour elle serait a 4 tour en serait toujours entrain de bousiller notre tour a les mettre !
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Blop,
Avant toute chose,je ne tient pas a dire que les fecas doivent etre revalorisé ou un truque du genre : Ajout de Glyphe mortelle qui te tue,je vous parle des armures.

Bon voila,le Feca lui même est basé sur les Armures,
Voici ce que m'a dit l'un de mes amis il t'a environ 4 ans - 3 ans (quand j'ai créer un Féca) .

Ces Armures sont relançable tout les 8 tours, et donc on qu'a de Debuff ...
3 classe peuvent debuff,si on compte une classe full CC cela fera 4.

Que faire si les Armures sont Débuff ? attendre les 8 prochain tour pour les relancer ? Mais entre ces 8 tours,un feca n'a que le CAC pour frappé, ses sort d'attaque son faible et n'a que les glyphe comme Immobilisation et Aveuglement/Silence pour se défendre,mais d'ici les 8 tours ou 6,il aura déjà perdu plusieurs PDVs.
Une Armure de Féca c'est comme un châtiments du Sacrieur,mais plus "urgent" pour lui.

Donc je propose qu'en cas de Debuff nous puissions relancé les Armures .

Maintenant je vais vous parler de ces Armures,
Pour une armure a 200 dans une autre caractéristique il faut 16xx pou réduire 185,
Y'en a qui réduisent a peu près 20x, 20x sur un corps a corps comme Rilleuse ou Griffe ou même Blessdags ne suffiras pas .

Comme l'a dit un membre de JOL(il avait un avatar d'écureuil chenapan)

Réduire en Pourcentage.

Voila a vos Troll
Et n'oubliez pas : A vous de Grade UP !
Voila quelqu'un qui s'est trompé de classe en jouant a dofus , il es pas trop tard pour changer.
Je me disais récemment, ça fait longtemps que les fécas ne se sont pas plaints, à quand leur prochain topic?

Tout ce qu'il y a de positif dans celui-ci, c'est qu'ils semblent avoir compris que le "nerf" rendant leurs armures relançables n'en était pas un. Néanmoins, ils n'ont malheureusement toujours pas compris que ce jeu est un MMO, et qu'il est normal de perdre quelquefois.

Les armures relançables juste après débuff, c'est le genre de truc qu'on trouverait sur les RPG, pour être sûr que le personnage qu'on joue ne puisse pas être décalqué par les trolls d'en face. Vouloir la même chose sur Dofus (et préciser "me traiter de noob alors que je suis 18X"), c'est une preuve claire qu'aucune discussion ne peut avoir lieu tant que le posteur initial n'aura pas changé son point de vue sur les MMO.

Bien sûr, je généralise pour me faire aggro sur ce thread.
Je rêve Un ouin² Feca

Nan mais go² apprendre a jouer, le seul moyen de battre un feca c'est de de le débuff, autrement il est imbattable en PvP (bawai, je tappe double élement, donc tapper du 25 en CC pendant que lui me balance du 400, j'appelle pas ça équilibré ). Donc si il doit y avoir une modification, c'est un nerf de boucliers (perso j'aime bien celui avec les reducs en %, sa permet de tout de même pouvoir tapper contre un feca).

PS : et rabaisser aqueuse/venteuse, un feca bien stuffé/monté monte a 18x% d'esquive avec ça, donc même contre les xels sagesse il est imbattable

Edit : lol les reducs avec contre/PO ! Ces machins sa dure 3tours et sa a une relance de 6 hein
Mais MDR L HYPOCRISIE DE OUF ca me gonfle ca !!!
Il est evident que le feca est trop puissant a BL et qu'il faut une revalorisation des armures en multi à hl, à savoir soit une réduction en pourventage selon le lvl du feca ou alors tout simplement les mêmes réductions que le feca mais alors avec une grosse baisse à bl et une introduction d'un systeme en pourcentage.

Et puis une armure qui réduit a 200 ? il faut 2000 intel pour ça gros noob stop les mitos, enfin on reconnait le même mec qui flood sur le topic des xels pour continuer à légumiser les gens.

Ha et un xel sagesse lui il renvoie pltuot 100 dégat avec contre et protec. Cad , plus que les armure feca mais en PLUS DE CA c'est renvoyé , donc des dégats sur l'ennemi, ou est l'hypocrisie je vous le demande.
On sent bien que tlm a été traumatisé par des fecas en scara rouge en début de serveur :')

Edit pour en haut non , ca dure 4 tours.
Et les gens sur ce topic on jamais agro un feca en ayant un boubou feudala ? Ha làlà vraiment ...
Anandir, c'est pas en hurlant que tu vas te faire des copains.

Puis, une réduction de 200, ça se fait easy, hein:
Coup à 400 -> Armure féca 38% (niv.5, si je me souviens bien) -> 248 -> Armure terrestre -60 (spas exagéré) -> 188.

Sans compter l'effet dévastateur sur les armes pluri-dommages.
Attend parce qu'on compte le bouclier feca alors que tout le monde peut facilement avoir 50% dans un élément maintenant ?
Olol dans ce cas je te donne un exemple, feca vs iop feu en boubou feudala.
Feca fais boubou , armure. Iop feu arrive , tappe 3 fois tempete, feca perd 600 pv malgré ses protections. Feca fait naturelle 3 fois naturelle sur iop , 3 fois 90 dégat Olol , feca dépité s'immu au tour d'après ( il s'est repris 600 dans la gueule) iop feu fait bond bond feca TP et cac, iop perd 300 pv ( ouai si cc de rod a 600+ hein) iop fait bond bond , feca a pas tp. iop se boost prochain tour le feca va se reprendre 600 dans la gueule

Tu veux que je te fasse l'exemple avec le xelor, ou le iop en boubou feudala ?
En gros contre un feca si t'équipe le bon boubou ( on sait jamais ptete feca terre ) et que tu sais jouer tu gagnes a 100% au meme lvl .
Nan mais on revient au même problème: il n'y a pas de raison pour qu'un féca gagne tous ses combats PvP. Puis, les fécas peuvent très bien porter des boubous aussi.

Quand à ton exemple fictif ou tu dis ce que tu veux avec les chiffres que tu veux, en calquant des techniques de combat bateau et irréalistes (un iop qui peut taper 3 fois dès le premier tour, sans positionnement préalable :/ ), ça ne vaut pas un kopek.

Je peux le faire aussi: "iop feu contre féca feu, le féca fait 2xCaC, le iop rate le jet d'esquive, le féca fait 2xCaC, il gagne parce que le iop a pas de vie". Donc faut rajouter de la vie aux iops. Je peux te faire l'exemple avec un féca terre si tu veux :/
quand je vois certains poster j'ai l'impression que les fécas sont à plaindre pas vous ?

Le féca est puissant et merite un petit nerf ou changement des armures quand même, même si j'ai pas personnelement de problème contre les fécas quand j'en vois certains en pvp...
Bien sur, on balaye mon exemple qui sert pour étayer le fait que avec les boubous les avantages des feca disparaissent en grande partie en pvp en omettant bien sur de dire le moindre mot là dessus.
J'en déduis que j'ai raison alors, enfin pas dur en meme temps vu que les boubous ont été créés pour rallonger le pvp et nerfer les fécas . Mais bon zavez raisons sont trop puissant, ils peuvent glypher des bouftous :/
Oui rolex a part la glyphe kikoolool du debut car il a souvent plus d'ini que toi apres il fait que fuir et ralentit le temps de sa mort en reduisant 40 a tout peter, pour moi les feca c'est pas pour pvp...
Citation :
Publié par Ness-FreeStyle
Oui rolex a part la glyphe kikoolool du debut car il a souvent plus d'ini que toi apres il fait que fuir et ralentit le temps de sa mort en reduisant 40 a tout peter, pour moi les feca c'est pas pour pvp...

si ton féca reduit de 40 il est mauvais...
Ben franchement j'ai ris en lisant ce sujet.
Moi même je ne balance pas mes armures à tout vas pour me faire débuf ensuite ,un peut de bon sens quand même!

Un bon feca peut jouer sans armures pendant un certain moment de la partie et les lancer ensuite pour assurer le coup en fin de partie ,d'où l'importance de bien choisir ses sorts d'attaques et surtout son stuf pour pouvoir assuré le coup derrière.
Les armures primaires sont certes molles (surtout la terrestre et la venteuse)mais n'oublie pas que tu as le bouclier féca qui reste très efficace pour un coup vraiment ridicule de 3 PA.
Nos sorts de déplacements et nos sorts de retrais de pa/pm sont un plus stratégiques,ce qui fait de cette race un combattant redoutable si on l'utilise bien,et une des classe la plus tactique du jeu.
Suffit de lancer les bons sorts au bon moment,et tu verra,avec un peut d'expérience ça ira peut être mieux pour toi.
Nan mais les fécas peuvent aussi porter un boubou, et puis faut pas exagérer, 25% ça n'a rien à voir avec 45%. Et un "argument", c'est pas un exemple fictif, désolé de devoir me répéter.

Et, je me répète une dernière fois, je ne vois pas pourquoi les fécas devraient gagner plutôt que les iops feu dans ton monde imaginaire.
C'est vrai touti a raison , le feca possede des sorts de retait PA/PM , et teleport et treve et immunité(2PA au lv6); aussi ce qui le rend pas qu'une mule a armure ( pour revenir sur le sujet de depart , et non rolex powa je n'ai pas de feca^^) en plus les sort a droper ou a troquer comme cawote, liberation , flamiche , foudroiement( un peu moins lui) lui sont tres appropriés et peut devenir assez puissant. PEut etre que l'experience peut t'aider.
bonjour à tous,

bon pour avoir lu tout ce qui est écrit précedemment et ayant un feca lvl 91 (vivi suis pas THL ), je dirai :

1/ non le nerf du feca n'est absolument pas nécéssaire et carrément injustifier...

2/ rebooster les armures ? heu...bof pas vraimment non plus...

par contre, pour une classe sensé être "défense" ou "protecteur" au choix, j'avoue que de voir des xelors qui réduisent 10 fois mieux qu'un feca et en plus te renvoi dans la tronche ou encore un eni qui absorbe lui aussi tout les dégats en profitant en plus de ses soins et sort de régénération, là je me dis que y'a un soucis pour le feca que certains ici trouvent "roxxor de la mort qui te kikoolol"...

bref si y a des choses à revoir, je dirai ==> revoir le renvoi de sort (trop aleatoire si on compare à "contre" d'un xelor )
et plutôt allez faire un tour du côté des réduction des xelors et ninis qui à la base sont pas sensés être des fecas améliorés hein ???

@ rollex ==> plutôt que de balancer ton tissu d'âneries ici en esperant faire oublier le clash du post xelor pour que ta classe ne soit surtout pas nerfer...ben soit gentil et retourne ouinouiner sur le post des xelors busay !!!

merkiiiiiiiiii
Enfin la grande réduction des xelors est quand même bien compensé je trouve. Perte de 2 pms c'est bien embêtant même avec fuite puis ça dure que 5 tours et c'est relançable 20 tours après donc téléportation, trêve et tout et puis hop la momif est passée et tu peux bourriner le xel ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés