[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu tot le matin, vers 4h ou 5h (Tu te couche a 8h ) et tu vas au krakboules en zone non abo, la c'est pas mal (Si tu as un krysto bien FM, tu met 3 minutes a peine et non 5 a 8 ^^) Sinon, en bas du zaap -2,0 c'est le paradis quand les zone non abo sont pleine.
Citation :
Publié par yanndelyon
gelo pa/cc et anneau feudala 1 po, 3cc
J'ai pas compris ça.
Si c'est un gelano pa/cc avec un anneau feudala, ça fait plutôt 1 pa et 4 cc non ?
hello,
Je suis maintenant feca 38 full intell en panop aventurier, en attente du lvl pour picpic
J'ai natu 5 terrestre 5 venteuse 3 aqueuse 3 et il me reste 11points... Mais je sais pas ce que je dois faire avec
Les garder? Monter quel sort?
Renvoi de sort (je doute de l'efficacité) incandescente (je l'ai niv 1)
Merci a tous!!!
Incandescente ne sera utile qu'en PVP (et aux wabbit si je me rappelle bien)...

Par contre immunité niveau 4 est fortement conseillé pour sa durée de 2 tours.

Et la pano picpic c'est niveau 38, je vois pas pourquoi tu attend le 39
Je vais vous présenter mon féca(uniquement pvm),très utile je dois l'avouer:

tout d'abord ses caractéristiques:

vitalité:89
force:101
sagesse:750
intelligence:101
chance:101
agilité:101

panoplie du Chêne mou.

Tout mes points de caractéristiques ont été dépensés en sagesse(parcho101).

ses sorts boostés au maximum:

ses armures,bouclier féca,renvoi de sort.
aveuglement,glyphe immo,glyphe silence
téléportation

Mon style de jeu:donne des armures,gère les pa/pm des adversaires.

qu'en pensez-vous?
bonjour a tous,

je suis actuellement féca lvl81 et j'aimerais changer de stuff, je n'ai pas assez de vita...


Actuellement j'ai:

-coiffe: dora +77intel
-amulette: kam assutra (+1pa)
-cape: hôte (+39vita;+15sagesse; +29intel;+4soin)
-anneau n°1: alliance ethnique (+50intel)
-anneau n°2: gelano
-ceinture: geloture (+60intel)
-bottes: gueta feudala(+28intel;+40agi;+3 aux cc;+1pm)
-arme: krysto fm feu 80%(+25sag;+30intel;+13agi;+2cc)
-familier: bouloute du parrain (+150 pdv)

Total d'intel: 294
Total de vita: 38+150


Donc au final, je n'est pas beaucoup d'intel, ni de vita
j'aimerais avoir de l'aide pour vider mon porte kamas =)
(toutefois, je desire rester en 8p.a)

Qui peut m'aider?

Pour info, ce stuff vient de mon cra :s
Hello les fécas, c'est encore moi, je vais très bientôt passer lvl 70, et je voulais avoir un peu d'originalité en passant 1/2 CC avec mon Kryst'Oboule FM 65% (pas encore assez de kamas pour le 80%), sachant que le Kryst'Oboule est a 1/30 CC

Donc je cherche quelques stuffs axés intell/cc/vita.



La cape Désir'Oboule me plaît bien mais je pense devoir mettre Gueunille +10 CC

Comme coiffe, avant la Roi Gelax , aucune idée , pour l'instant j'ai Dora

Anneau 1: Anneau Merta, ou Scara rouge

Anneau 2: Anneau Merta, ou Scara rouge ou Nime (mais sans CC)

Ceinture: Une Tutu rose me parait excellente, mais je ne connais pas le prix
du mouchoir de la gamine zoth, à voir, je me trimbale avec une Tortue Rouge
pour l'instant.

Amulette: une Amublop Griotte me parait excellente, pour l'instant j'ai Puzzle Griffe.
Bottes: J'ai des Getas Feudala, je ne pense pas changer, à moins que...

Arme: J'ai mon Kryst'Oboule FM 65%

Familier: Dinde Ebene pour agilité ou chacha/bouloute.


Si on prend jet parfait :

CC: 4 ou 10 +3+3+7+5+2+3= 27, normalement avec agilité je passe 1/2 ???


Intelligence: 60+20+20+20+24+28= 172 moyen mais c'est le prix a payer (je monte full intell dans mes carac'.)


Vie: 141 + dinde pas beaucoup... ?

Voilà, si vous avez d'autres idées, je suis ouvert à toutes vos suggestions.
Citation :
Publié par Drack-Ark [HYRKUL]
Blablabla
J'étais (et je suis encore de temps en temps) 1/2 krysto 80% et j'avais :

- Chapeau feudala,
- Amu O Boule, (la panop)
- Ceinture feudala,
- Anneau feudala,
- Anneau merta,
- Geta Feudala,
- Krysto 80 %

Il me semble qu'avec ça on est 1/2.
(Je ne me souviens plus tellement, ça revient à si loin)
Sinon on met un gelano a la place d'un des anneaux si on est 1/2 sans, ça peut toujours aider.

Mais bon tu es moins haut au niveau des level donc le mieux c'est d'attendre avant de passer 1/2 je trouve.
Citation :
Publié par trollibus
Je vais vous présenter mon féca(uniquement pvm),très utile je dois l'avouer:

tout d'abord ses caractéristiques:

vitalité:89
force:101
sagesse:750
intelligence:101
chance:101
agilité:101

panoplie du Chêne mou.

Tout mes points de caractéristiques ont été dépensés en sagesse(parcho101).

ses sorts boostés au maximum:

ses armures,bouclier féca,renvoi de sort.
aveuglement,glyphe immo,glyphe silence
téléportation

Mon style de jeu:donne des armures,gère les pa/pm des adversaires.

qu'en pensez-vous?

Plutot Intérréssant pour un Feca en PvM, mais tu pourrais être une térreur en PvP Tu sais ^^' Moi j'pense que l'idéal serait de l'orienter dans un deuxième élément afin de le rendre Plus Efficace (Agi/Chance..)
Plop à tous,

toujours sur mon Feca terre, en pvp j'en impressionne beaucoup en plaçant des coups de bâton à 70 et des aveuglements à 40 (si ils savaient ce que je donnerais dans 4 niveaux, les pauvres).

Enfin bref, 55 en force (1/3 c'est méchant) et 100 en vita, j'ai donc 299pv en pano pex avec mon fidèle compagnon Bouloute (il ou elle ? j'ai jamais compris ^^).

Mais voila, 1/3 en force c'est vraiment violent et je pense que je devrais monter une autre caractéristique... L'agilité par exemple ? Histoire garder mon petit mob/ennemi au cac/in the glyphe ou de me détacler d'un méchant Iopounet (Et oui, je réduit mal).

Et d'un autre coté y'a la sagesse... Mouai, la sagesse... Puisque je ne réduit pas pourquoi je profiterais pas de la puissance de mes glyphes après tout ? -4PM par ici, -6PA par là... Enfin vous me comprenez feca/sadi/xel (armure/PM/PA ).

Vala, c'est ma question : Agi ou sagesse ? (Je revendique mon 0 en intel !)


Autre chose au niveau de mon stuff :

Amu : Du kam'assutra
Anneau *1 : Fortifiant +30 force
Anneau *2 : Anobra +4 dom
Cape : Abracapa
Coiffe : Abracaska
Bottes : Abrabottes
Ceinture : Abrature

Arme : énorme bâton Dakn ou Abraton

Pourquoi ne pas mettre toute la pano abra ? Disons que les -20% ont du mal à passer et que je jouerais quand même 8PA avec 21% neutre 15% terre (rappelons que mes armures sont ridicules).

Sauf que si je mettais un arc en racine d'abraknyde je jouerais 9pa et ... 66pv en moins.

Est-ce que je dois acheter cet arc pour placer 3 retours ?

RAH, autre chose, j'ai kedal en sagesse, est-ce grave docteur ?

Merci à tous ceux qui me répondrons

(Les autres allez vous faire cuire un œuf )

Fekataper, fervent disciple de Feca et stratège bourrin à ses heures.
(Oui oui, un Feca c'est pas que maitrise/armure/glyphe/taper)
Citation :
Publié par Il-pleu
blah
Perso, jouant féca eau et étant aussi gêné par le palier, je m'orienterais plutôt terre/sagesse, avec une préférence pour la sagesse, mais bon, moi je suis avec des envies de jouer soutiens, et j'ai fais un xel sagesse, ça marque XD
Citation :
Publié par Ymir
Perso, jouant féca eau et étant aussi gêné par le palier, je m'orienterais plutôt terre/sagesse, avec une préférence pour la sagesse, mais bon, moi je suis avec des envies de jouer soutiens, et j'ai fais un xel sagesse, ça marque XD
Merci pour ton avis, un point pour la sagesse !

D'autres volontaires pour répondre à mes questions ?


(On peu pex où à ce niveau (4x) avec ~30 dom en picpic+science ? Pas encore testé les cochons mais venteuse niveau 1 ça aide pas...)
Citation :
Publié par Eru
Bonsoir, connaissez-vous un lieu d'XP solo pour un Féca de cercle 153 ?
oui. le même que pour un feca thl solo, a condition d'avoir une arme à leech et/ou du pain.

feudala: les yokai 150/170 solos ou 130 accompagnés de leop.
cimetiere brak: les fantomes par groupe de 3-4 (si possible a 3-5 etoiles)
fungus: champmane solo ( si c'est faisable a ton niveau)
tourbiere: les groupes de bourbassingues par deux ou bourb/tourb entre 150 et 200.
vallée de la mort: mais ce sera des groupes lvl 350 mini, y'a pas moins).
les trolls mais le ratio temps/xp n'est pas terrible.

voila, ce sera deja pas mal. Vise simplement des groupes lvl 200 avec un gros a l'interieur.

(ce sont les spots que j'utilise en solo à mon niveau, mais je pense que c'est applicable au tien en partie)
Salut ,

C'est une question sur nos amis les bêtes , ayant gardé mon fidèle chacha 80 du lvl 70 à 158 je me suis dit tien je vais voir ce qu'il y a du côté des dragodindes et je vois la prune orchidée 200 vita,50 int,1 PO je l'achètent puis je me pose une question : quelle est la meilleur dinde à jouer ? la prune orchidée ou l'émeraude orchidée ?

-le pm de l'émeraude est sympa sa peut offrir beaucoup de tactique (surtout grâce au fait que j'ai pour CaC un baton)

-mais à coté la prune + mon futur vaudou + ma vents me donnent 4 PO .

Donc je m'en remet à vous : laquelle choisir ? et si c'est l'émeraude est elle vraiment à prendre à tout prix ? (car bon la prune m'a coûte cher :d)

Merci d'avoir lu
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Le fait qu'elle donne 2PO ? Sinon, la prune simple donne 200 vita et 2PO au lvl 100, je préfère 1PO à 60 intel personnellement.
Le défaut c'est justement que y a pas du tout d'int et l'int bah j'en ai besoin d'un minimum (surtout que je m'arrète à 300 int pour mettre tout le reste en sagesse)
Bon la xyo le test 2ém partie (bawi)

Alors avec maîtrise 6 telep 6 c'est déjà un peu plus kewl
Donc stuff 10 pa (160 la) pour 3 coups de xyo si un eni traîne sinon juste par ce que 10 pa pour féca ça roxx

Collier tot Gelano Anneau Dc Bottes dragoeufs Puissante cape fulgu Vent Coiffe Cm Xyo
Ce qui me fais +30 aux cc (1/30 la xyo je suis large) et ça me fais penser que je devrais (re)test les rhumes
+220 sagesse 200 intel 37 dom 3po 10pa 4 pm (sans familier/dinde)
Et mes jets sont loin d'êtres parfaits

Bref comme ça je montes a 250-300 en jet hors cc +maîtrise 300-350 avec maîtrise
Et 320-370 en cc et 420-470 en cc +maîtrise (a peu près)

Donc je suis méga fan des 5po maxi moins des 2 po mini mais bon avec libé c'est gérable

Sinon ça me fais 370 sagesse et 500 intel avec mes 150 et 300 de base
Et lvl 163 je changes les bottes dragoeufs par des tot pour gagner 1 po et des +dom , de l'agi et la coiffe CM va gerter pour un masque vaudou par ce que cette coiffe roxx (en gros je perds 400pv gagne 20sagesse 40 intel 7 dom)
Bonjour, Car je n'es pas eu la bonne réponse pour le stuff, je redemande, mais en plus détaillé !

Mon mode PvP :


http://img502.imageshack.us/img502/733/fullpvplm5.jpg


Et Mon mode pur Sagesse :

http://img174.imageshack.us/img174/1357/fullxpic7.jpg



Voili-voilou, J'hésite à garder mon mode 1/2 Au krysto, (qui ai 60% pour le moment, j'mine pour me buy l'autre) Et ... sinon voilà mon stuff : Voilà et j'aimerais savoir,est-il mieux de faire full Int', ou comme je suis (1/2 +33X Int) Et donner moi des idées de Stuff qui roXxX sachans que je suis lv59

http://img90.imageshack.us/img90/674/stufnn6.th.jpg


Voilà et j'aimerais savoir,est-il mieux de faire full Int', ou comme je suis (1/2 +33X Int) Et donner moi des idées de Stuff qui roXxX sachans que je suis lv59
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés