Les 3 B??

Répondre
Partager Rechercher
Plop a vous tous joueur et jolien ^^
Question quelqu'un a déjà vu ou revu les 3 brigantins??

Car perso je les ai vu, il y a maintenant plus de 2 ans, lorsque j'étais LV 30 et depuis ben impossible de les revoir ou d'entendre quelqu'un dire "oui je les ai vu il y a pas longtemps ..."

Donc je me demande ils existent encore ou c'est fini pour eux ??
Les bandits tu doit vouloir dire ...

Et oui, leur repop a meme été sensiblement réduit il me semble

après, les routes dans les plaines de cania, ca reste une zone monstrueuse, combiné au fait qu'il ont un pop assez long, ca reste bien dur de les voir
j'ai oublié de dire sur Raval et si vous les avez vu pour vous, c'était il y a combien de temps car la personne qui dis oui je les ai vu c'est un peu vague.

Moi aussi je les ai vu mais il y a plus de 2 ans depuis rien ...
Merci
Citation :
Publié par ley[otomaï]
L'année derniere j'étais en 3EME b
waow, très pertinent, sa fait bien avancer son post !

Et sinon, sa fait un bout de temps que je ne les ais pas vu pourtant je traine souvent en cania, mais je pense qu'ils sont encore la, suffit de chercher.
Apparement le reppop de ces mobs à été réduits, cela doit faire 1 ans que je ne les ai pas vu n_n'

au faite pk pas un dj pour eux ?

-Dj CM,DC pour un turquoise
-Dj dragoeuf pour un vulbis
-Dj tot/tor pour un pourpre
-Dj wabbit pour un cawotte
-Dj Skeunk pour un kaliptus

A quand un donjon pour le dofus emeuraude ?
Citation :
Publié par xeloricien
Apparement le reppop de ces mobs à été réduits, cela doit faire 1 ans que je ne les ai pas vu n_n'

-Dj CM,DC pour un turquoise
-Dj dragoeuf pour un vulbis
-Dj tot/tor pour un pourpre
-Dj wabbit pour un cawotte
-Dj Skeunk pour un kaliptus

Le laby Dark Vlad peux être considérer comme un ''Donjon''
Citation :
Publié par xeloricien
Ouai en même temps je vois pas l'intérêt de mettre tous les boss dans un donjon, il n'y a plus de boss unique trop rare qui pètent tout. Bon ok les bandits sont rares mais pètent pas tout, mais c'est déjà sa ^^

Sinon il y avait eu un post sur le repop il y a de sa 9-10 mois je crois, une recherche t'aideras peut-être. En tout cas il existe encore.

Citation :
Et oui, leur repop a meme été sensiblement réduit il me semble
LEs dernières sources que j'avais lu sur jol là dessus avaient concluent entre 24 et 48 heures et je crois, enfin bon rien de sûr.

Vive le retour des boss dans la nature =)
Je les ai fait sur Raval il y a 3, 4 mois je pense. Difficile de dire si ils sont vraiment rare, perso je ne me déplace pas a pied sur les chemins des plaines de cania. Une majorité de gens font pareil donc...
Citation :
Publié par Gabpirate \o/
Le laby Dark Vlad peux être considérer comme un ''Donjon''
Il parler des bandits (Comme le post d'ailleurs) ils droppent émeraude, mais je trouve que d'enfermer tout les boss est un peu dommage.
Citation :
Publié par Madara Uchiwa
Il parler des bandits (Comme le post d'ailleurs) ils droppent émeraude, mais je trouve que d'enfermer tout les boss est un peu dommage.
Gabpirate parlait surement de l'émeraude qui est dropé aussi par le DV
Citation :
Publié par xeloricien

Euh bah parce qu'il n'y a pas de ressources (Intéressante ?) sur les bandits.
Mais je n'en suis pas sûr.
Moi je les ai vu il y a deux ans en plaine nature (j'ai rien compris et ils m'ont agressé, j'était jeune dans le temps ^^)

Et puis, c'est mieux qu'ils soient en pleine nature, enfermer les boss c'est pas marrant, quand le tofu royal et le chêne se trouvaient dans la nature, c'était amplement plus amusant !
pour ma part je les ai croise quand j'allais xp au blop(il ya tres longtemps)...

mais une question: les bandits respaw juste sur le chemin ou dans le tout les plaine cania??
Citation :
Publié par _TonY_
Euh bah parce qu'il n'y a pas de ressources (Intéressante ?) sur les bandits.
Mais je n'en suis pas sûr.
Justement pourquoi ne pas revaloriser ces bandits qui détiennent tout de même un vrai dofus .

Sa fait un peu bizarre pour LE dofus que l'on voit de partout et que l'on associe a dofus d'être dropable sur des bandits qui n'ont rien d'extraordinaire.

Une revalorisation des bandits ? une pano associé a eux ? un donjon ? une quete ? enfin voila
Citation :
Publié par Gud
Ils ne repopent que sur la route, et n'on que deux drop seulement à ma connaissance : neuf queue et le dofus emeraude.
Toujours vu que ça, mais vla les radins...

Sinon Bisou, bonne nuit Bejet'aime, c'est les 3 B qu'un homme doit dire à sa femme!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés