[Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est l'intention qui compte, mais je te concède tout de même mon attention


Enfin bref, c'est bien gentil tout ça mais des gens qui viennent se plaindre qu'on les a hacké on en voit tous les jours dans le coin, je pense que les lecteurs de jol deviennent plus prudents maintenant.
Bravo a toi, premiere fois que je vois un mec se faire voler et etre realiste et lucide devant le vol.
Tu assumes et tu en fais un message utile, bravo.(mais alors les fautes, ouch, ca pique les yeux)


Pour les imbeciles du dessus qui n'y voient qu'une plainte, vous etes a coté de la plaque, il fait de la prevention, et c'est tres bien.
Votre "attention" je pense...
Sinon une triste vérité qui peut arriver à chacun de nous...La confiance est une chose que l'ont doit apporter aux personnes qui comptent vraiment pour nous...qu'on connait beaucoup et pas au premier venu.

Ton ami t'a trahi pour moi c'est une "ordure" qui t'a ruiné une bonne partie de ton jeu

Désolé pour toi et si jamais tu reprends dofus choisis tes amis de la meilleure façon pour ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard

Bonne continuation pour toi et bon rétablissement je l'espère...

Edit: Baalia a raison...il ne se plaint pas et il essaye d'aider les autres..de prévenir pas besoin de lui tomber dessus pour ça quand même !
Je ne compte même plus le nombre de vidéos de ce genre qui traînent sur youtube/dailymotion. C'est p'têtre tout simplement un gars qui a mis tout ses stuffs/kamas en banque et de faire sa vidéo histoire de dire "ouesh j'suis 18x malgré que j'me suis fait hack".
Bon le hack est peut-être réel, mais voilà, je pense que toute la population jollienne est au courant de ça "Faut pas prêter son compte, blabla, s'pas bien, blabla, hack, ..., ouin-ouin, etc..."

Et (ce n'est que mon avis personnel), je ne vois pas l'intérêt de cette discussion ...
Sur-ce, bonne journée.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Hooo le pauvre chou il "c fé aké" parce qu'il a prêter don compte.

Perso mon compte je le partage avec mon meilleur amis IRL, le jour ou il me hackera les poules auront des dents. (Puis de toutes façon s'il me hack jlui casse la geule =D)

Faut tout simplement savoir a qui faire confiance ou pas .

Et sincerement, je pense (j'en suis sur même) que tout le monde sait que l'abus de confiance est dangereux

Puis les gens qui font des videos pour ça on vraiment un problème, on s'en contrefiche qu'il "c fé aké".
Citation :
Publié par Amoki
si tu ne sait pas lire, bon temps-pi pour toi.
D'un autre côté si il lit comme il écrit c'est pas étonnant.

Ce qui me choque le plus dans tout ça (et dans la plupart des cas de "hack"), c'est la façon dont certains définissent le terme "ami".
Il a mis cette vidéo pour mettre en garde plus de personnes que les consignes d'Ankama ne le font, et je ne pense pas pour se faire lapider sur place.

Maintenant, oui on a compris que le prêt de compte cay le mal etc. Mais pas besoin de polluer ce post avec vos "pwned noob!","bien fait" ou juste pour up votre grade...
Citation :
Publié par Amoki
Ankama vous a répété je ne sais combien de fois qu'il ne faut pas prêté ses comptes, si tu ne sais pas lire, bin temps-pi pour toi.
Citation :
Publié par Hashashin
OLOL² KIKOO JE PRETE MON COMPTE A QUELQU'UN ET OOOOH J'AI PLUS RIEN ..

Sans blague , il faut pas preter son compte ? On savait pas , vraiment .
Citation :
Publié par *scoOp*
Je tien"s" ;D
Nan sérieusement à ton avis pourquoi Ankama déconseille le prêt de compte?


Citation :
Publié par pchitpchit
Hooo le pauvre chou il "c fé aké" parce qu'il a prêter don compte.

Puis les gens qui font des videos pour ça on vraiment un problème, on s'en contrefiche qu'il "c fé aké".

C'est dingue le nombre de personnes qui répondent à des sujets sans même savoir de quoi il retourne, sans même prendre la peine de lire le post initial ou de voir la vidéo qui y est présentée.
Je déplorais récemment le fait que la majorité des gens postaient sans lire les threads, en ne postant que par rapport au premier post. Je me trompais : certains postent seulement par rapport au titre. Ou même par rapport à rien, par rapport à ce qu'ils imaginent. C'est impressionnant .


Sinon Grimus c'est une bonne intention que tu as là. Ca n'aura sûrement pas énormément d'impact ou d'efficacité, mais l'intention est louable.
Un truc qui frapperait les esprits et serait efficace, ça serait [EPISODE O2 : Ouin-Ouin et son prêt de compte] ....
Citation :
Publié par Brumen
Il a mis cette vidéo pour mettre en garde plus de personnes que les consignes d'Ankama ne le font
Peut être, mais ça ne changera de toutes façons rien du tout.
Il était déjà prévenu avant et n'en a pas tenu compte. Aujourd'hui il fait de la pseudo-prévention parce que zut, il aurait du écouter Ankama.

Au delà de ça, les consignes d'Ankama sont claires, précises, connues de tous. Je vois mal comment mieux prévenir que ce qu'ils font. C'est "juste" écrit en rouge à chaque fois que tu te connectes au jeu. C'est "juste" écrit en rouge à chaque fois que tu t'abonnes.

On a clairement envie de lui dire... Tant pis pour toi.
Citation :
Publié par crevetteingenue
C'est dingue le nombre de personnes qui répondent à des sujets sans même savoir de quoi il retourne, sans même prendre la peine de lire le post initial ou de voir la vidéo qui y est présentée.
Je déplorais récemment le fait que la majorité des gens postaient sans lire les threads, en ne postant que par rapport au premier post. Je me trompais : certains postent seulement par rapport au titre. Ou même par rapport à rien, par rapport à ce qu'ils imaginent. C'est impressionnant .

Kikoolol hs

Pour ne pas l'être aussi, aucun intérêt, tu ne trouvera pas le public approprié sur Jol
Citation :
Publié par crevetteingenue
C'est dingue le nombre de personnes qui répondent à des sujets sans même savoir de quoi il retourne, sans même prendre la peine de lire le post initial ou de voir la vidéo qui y est présentée.
Je déplorais récemment le fait que la majorité des gens postaient sans lire les threads, en ne postant que par rapport au premier post. Je me trompais : certains postent seulement par rapport au titre. Ou même par rapport à rien, par rapport à ce qu'ils imaginent. C'est impressionnant .


Sinon Grimus c'est une bonne intention que tu as là. Ca n'aura sûrement pas énormément d'impact ou d'efficacité, mais l'intention est louable.
Un truc qui frapperait les esprits et serait efficace, ça serait [EPISODE O2 : Ouin-Ouin et son prêt de compte] ....

Sans déc' tu vois quoi la a part " m'suis fait hacker parce que j'ai preter mon compte donc faites pas la même chose ! " .. ?
L'intention es bonne, je suppose, mais bon quand on joue a un jeu, quel qu'il soit, on prend connaissances des règles, c'est dommage pour toi, et pour d'autres car le fais de monté son personnage en multijoueurs sur le même compte es hélas aussi courant que les bot d'astrube...

A quoi bon passer son compte pour se monté un perso de bon niveau si c'est pour tout perdre.. de plus il n'y as aucun honneur a faire du Pvp, par exemple, avec un personnage monté de cette façon .
Je rejoins crevette et Baalia et je salue l'initiative. Pour une fois que quelqu'un réagit avec maturité face au pillage de son compte, je déplore qu'une horde de hyènes vienne cracher sa bile dans le coin.

Au moins, tu as appris la leçon et tu ne cherches pas de faux-fuyants, bon courage pour ton nouveau départ dans DOFUS.

Quant à l'intérêt du sujet... Fautes ou non, le message est juste, et on ne fera jamais assez de prévention contre le prêt de comptes.
Citation :
Publié par Zarach
Peut être, mais ça ne changera de toutes façons rien du tout.
Il était déjà prévenu avant et n'en a pas tenu compte. Aujourd'hui il fait de la pseudo-prévention parce que zut, il aurait du écouter Ankama.

Au delà de ça, les consignes d'Ankama sont claires, précises, connues de tous. Je vois mal comment mieux prévenir que ce qu'ils font. C'est "juste" écrit en rouge à chaque fois que tu te connectes au jeu. C'est "juste" écrit en rouge à chaque fois que tu t'abonnes.

On a clairement envie de lui dire... Tant pis pour toi.
Bin moi je n'ai pas envie de dire "tant pis pour toi" à quelqu'un ... qui ne se plaint pas
Et puis tu sais, la prévention, par définition, c'est quelque chose de supplémentaire à la loi. Simple exemple de la prévention routière : oui, on connait le code de la route, oui, les règles qui y sont contenues sont claires et précises, pourtant il y a des accidents. Et dans cette même prévention, parfois, on fait rencontrer à des gens des accidentés de la route, qui eux vont les prévenir de bien faire attention, et ça aura bien plus d'impact que de simplement "connaitre les règles" (idem pour les prévention anti tabac : tu es davantage touché quand tu rencontres un cancéreux en phase terminale que par un simple "fumer tue" sur ton paquet de cigarette). Donc franchement, je ne vois pas en quoi vous critiquez sa démarche. Il ne s'est pas plaint (donc là, qu'on m'explique pourquoi certains lui disent "tant pis pour toi" ) , il veut juste "en rajouter une couche" sur la connaissance du règlement en apportant son vécu et son témoignage, je ne vois pas en quoi c'est mauvais. En tout cas, ça ne peut pas avoir d'effet néfaste, au pire, ça n'en aura aucun, au mieux, ça touchera peut être une ou deux personnes, mais c'est toujours ça, non ?
Hmm je veux bien mais tout ce qu'il dit tout le monde le sait. Surtout sur Jol. La plupart des gens qui sont sur Jol sont assez mature... oui les kevin qui "parl com sa " sa cour pas Jol non plus. Sa vidéo il l'aurait du l'envoyer IG. Fin bref, il réagit peut être bien mais je vois pas trop l'utilité à par dire : attention au prêt de compte avec des fautes... C'est une sorte de rappelle à l'ordre mais bon je pense pas spécialement que cela va faire bouger les choses. Je prête mon compte depuis 2 ans à mon meilleurs amis et c'est pas en ayant vus cette vidéo que je vais changer d'avis même si d'après le règlement c'est interdit ou non conseillé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés