Comme beaucoup je risque de dire la même chose (Pas envie de coltiner les 6 pages de lecture, pas que ça à faire en plus...) :
1. Han ! Mais ça pique les yeux cette vidéo avec tant de fotes partous ! J'suis sûr que j'passe de 10/10 de vue à 02/10 là ! ><
(Un minimum d'effort orthographique avant de montrer une vidéo à pleins de monde (censée sensibiliser (Et pas s'ensibilisé) les joueurs...) !)
2. T'as prêté ton compte, Ankama t'as prévenu, t'as signé la CGU (Sur le site en t'inscrivant ET en installant le jeu sur ton HDD), t'assume ton choix.
3. Si Ankama préviens les joueurs sans arrêt et nous gonflent avec ça, c'est pas pour faire les casse bournes (Faute présente exprès), mais pour te garantir un minimum de "sécurité" dans ton jeu...
(Même si j'avoue que pour pas mal de choses ils sont casse bournes sans réelle raison)
4. J'ai jamais prêté mes comptes, et jusque là je n'ai eu aucun problème, pourtant niveau virus j'en prends des risques...
Et y en a pleins qui disent qu'ils prêtaient pas leurs comptes (Oui oui, pluriel), qu'ils faisaient super gaffe à ce qu'ils téléchargaient, et du jour au lendemain plus rien... Y a forcément du mensonge là dedans.
5. J'aime bien le 5.
6. Bonne journée quand même, et bon jeu si tu te remet à jouer à Dofuso u autre chose.
7. Vous avez le droit de me huer si vous n'êtes pas d'accord.
|