CC arakné ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir à combien est la probabilité de coup critique du sort de l'invocation de l'Arakné au niveau 1 du sort.

Merci pour vos réponses.
Par contre, je peux t'assurer que c'est génial quand tu réussi un CC!
Au niveau 1 du sort (j'étais level 11x), une invok avec 8xx PV et qui débuff en plus, ca roxxxe!

En parlant de ça, a quand les sorts Araknée et Chafer relançable histoire de faire plaisir a nos amis Osa?
Citation :
Publié par Efer Hash
Par contre, je peux t'assurer que c'est génial quand tu réussi un CC!
Au niveau 1 du sort (j'étais level 11x), une invok avec 8xx PV et qui débuff en plus, ca roxxxe!

En parlant de ça, a quand les sorts Araknée et Chafer relançable histoire de faire plaisir a nos amis Osa?
Il me semble qu'au lvl 6 , le chaffer serait relançable tous les 10 tours .

Owned
Message supprimé par son auteur.
Oui, en effet, le chafer est relançable level6. Je pensais bien évidemment à une relance dès le level1 de ces sorts pour en faire des sorts exploitables par les osamaodas (principalement).
Citation :
Publié par Avrilz
Ya un féca lvl 200 qui s'en sert pour avoir 12 pa

Je ne citerais personne =°
Tu sais quoi on est un paquet à faire ça ... Chaffer CC couplé à arakné CC ca te rend le combat en pvp de suite bcp plus drole

Laerimian Cra multi Osa simple ;-))
Mon enu cc lvl 6O les as tout les deux 1/2 et sa roxx couplé a chance 1/2 et lancer de piece 1/2 et si il n'y a pas de cc avec l'arakne on peut toujours debuff avec fantomatique.
J'adore se style de jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés