Lei et Anakin Gump hacké

Répondre
Partager Rechercher
La personne ne s'en tirera pas comme ça ne serait ce que par principe, tous les justificatifs ont été envoyés à BL et il m'a dit qu'il s'occupait de ce cas.
Si un mec qui se pointe peut garder les persos alors que tout le monde autour affirme que ces persos sont a nous, et malgrès les preuves que l'on apporte on ne le récupère pas, alors il y a un problème.
Et ça n'en restera pas la ... Rendre public l'ip de la personne qui joue actuellement Swain,anakin et Lei serait pas mal .. Je saurai quoi en faire ..
Juste à attendre donc.
Citation :
Si un mec qui se pointe peut garder les persos alors que tout le monde autour affirme que ces persos sont a nous, et malgrès les preuves que l'on apporte on ne le récupère pas, alors il y a un problème.
Et ça n'en restera pas la ... Rendre public l'ip de la personne qui joue actuellement Swain,anakin et Lei serait pas mal .. Je saurai quoi en faire ..
Mais c'est Leia , le proprio d'origine qui les a filé!
Falai changer les emails stou.
Tu comptes faire quoi si l'IP est rendu public lol?
Citation :
Publié par Kan Fury
Mais c'est Leia , le proprio d'origine qui les a filé!
Falai changer les emails stou.
Tu comptes faire quoi si l'IP est rendu public lol?
Bah BL n'a jamais voulu changer les mails
Citation :
Publié par Cole Gump
Et ça n'en restera pas la ... Rendre public l'ip de la personne qui joue actuellement Swain,anakin et Lei serait pas mal .. Je saurai quoi en faire ..
C'est illégal si BL te donne son IP.

De plus, qui dit que ces 2 persos sont bel et bien hack?

Car il existe une autre manière de voler les persos : celle se de mettre en groupe et dire que tel perso est hack dans le seul but de voler le perso... Mais je dis pas que c'est forcément le cas concernant ces 2 persos.

Bon courage à BL pour éclaircir cette histoire.
Si tu me confirmes que tu habites entre St Etienne et Givors, je suis désolé mais le compte n'a pas été volé par la méthode brute puisqu'aucun mot de passe n'a été envoyé par mail.
L'adresse MSN est-elle hackée ou quelque chose? Le mot de passe du compte a t'il été changé?

La personne qui joue en ce moment habite près de Mulhouse.
J'ai vu Swain et Yoyo reco a 5 secondes d'intervalles à l'intérieur de la salle 5 en zl. Bref, on peut affirmer que notre cher ami Squall à eu son mot a dire dans cette histoire (sachant que Yoyo c squall) !
__________________
~Owned By Vicles~
J'espère que cette affaire va s'éclaircir, même si nous savons que pour BL et The Dest ça ne sera pas facile de donner les persos aux Gump car l'histoire mail blalblabla mais quand même nous savons tous que ce ne sont pas les Gump les voleurs =)

Mais comme dit Dawk'

Citation :
notre cher ami Squall à eu son mot a dire dans cette histoire
Bonne chance aux sysops comme aux gens réglos !
De souvenirs, avant d'avoir quitté Abomination et le monde de la quatrième prophétie, Les personnages de Leia appartenaient bien aux Gumps ( Bien avant l'interdiction des échanges/ventes de comptes ) , et tout cela sous l'accord de leia, j'en mettrai ma main à couper . Leia regarde aussi de temps en temps le forum JOL, elle vous appuiera sûrement j'en suis sur.

Bon Courage à vous, et bonne continuation sur abomination.

Niouh,
Citation :
Publié par duc-destroy
vous s'avez pas lire ou koi? BL a dit a 100000 reprises que tout account preté il ne prendra pas la responsabilité....
Il t'a bien demandé 1000 fois d'arrêter de le saouler pour avoir ta gemmes immos c'est pas pour autant que tu l'as écouté dans ton besoin d'assistanat.

BL ne lockera pas les persos, mais plustôt cherchera a savoir la vérité.

Quand on laisse des jojos bannis à vie rejouer sur Abo faut s'attendre au pire, c'est encore pire que créer un item a 10000dégats lol
The Destiny :

Maintenant effectivement, nous avons pris la décision de lui laisser une seconde chance et de le laisser rejouer sur le serveur. Queles sont les conditions que nous avons imposées? Des conditions afin que nous puissions le tracer sur ses faits et gestes et surtout que nous puissions le contacter en cas de dérive. De plus en cas de dérive, nous serions vraiment très très méchants. (en tout cas pour ma part j'aime pas me faire avoir plusieurs fois...)

source : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16738560



c'est quoi l'idée
Citation :
Publié par Niouh-Guard
De souvenirs, avant d'avoir quitté Abomination et le monde de la quatrième prophétie, Les personnages de Leia appartenaient bien aux Gumps ( Bien avant l'interdiction des échanges/ventes de comptes ) , et tout cela sous l'accord de leia, j'en mettrai ma main à couper . Leia regarde aussi de temps en temps le forum JOL, elle vous appuiera sûrement j'en suis sur.

Bon Courage à vous, et bonne continuation sur abomination.

Niouh,
Petit résumé de ce que j'ai pu comprendre en écoutant les divers acteurs de cette histoire :

1. Anakin crée un compte T4C & certainement achete un Seraph X2 ou X3 level 1
1. BIS. Anakin monte son perso level 120
2. Anakin prete son compte T4C à Leia car il ne joue plus
3. Leia monte plusieurs persos dont le personnage d'Anakin (sur le compte d'anakin donc)
4. Leia décide d'arrêter de jouer et vends ses 3 persos aux gumps : Leia, Swan ET Anakin(cf le post JOL ou elle vend ses persos)
5. Les gumps payent +/-200 euros à Leia
6. Les gumps jouent les persos Leia, Swan et Anakin (mais ces persos sont toujours sur les comptes de Leia & Anakin)
7. Anakin après une longue periode sans jouer revient, récupère son pass grace à l'email de son compte & joue le personnage Anakin (qui est le sien techniquement, car sur son compte)

Nous voila donc dans une belle impasse compliquée et totalement invérifiable de toutes part. Plusieurs questions :

1. Pourquoi Anakin prêterai son compte ?
2. Pourquoi Leia vendrai-t-elle un personnage qui n'est pas sur son compte ?
3. Pourquoi les Gumps acceptent d'acheter des persos T4C ?
4. Pourquoi en revenant jouer Anakin n'est pas gêné par l'idée de jouer un perso qu'il n'a visiblement pas monté ?

Ce que disent les règles du serveur :

Un personnage appartient au compte sur lequel il est.
Un compte appartient à la personne qui détient l'email associée au compte.
=> traduction : Anakin aka Analius appartient à Anakin (donc c'est pas un vol)

Ce que j'en dit :

La vente/achat de personnages est toujours risquée, et ca finit toujours mal, la preuve ^^ dans le cas présent, on peut associer cette vente à une "location" vu que le (les ?) propriétaire ont récupéré leur(s) perso(s) (Leia a-t-elle récupéré son perso Leia ?).

Ok techniquement le personnage appartient à Anakin, mais si il l'a laissé level 1, et qu'il le reprend level 100... y a comme un pb

Ce qui risque d'arriver :

Lock de tous les comptes pour n'avantager personne.
ou
Retour du personnage Anakin aux Gumps + livraison gratuite d'un nouveau seraph X3 level 1 pour Anakin.
Le personnage d'anakin appartient toujours a Anakin.

Voila les elements dont je dispose pour l'instant ^^
Squall ne semble pas être dans le coup, pis sincèrement je pense qu'il s'en balance pas mal en fait ^^

Edit en violet
Je vois mal comment swain et leia (irl) qui montait leurs persos ensemble aurait pu ne pas être au courant tous les deux de la vente lol, le proprio de swain le savait parfaitement.
De plus pourquoi changer également le pass de Leia qui n'était pas à lui ?

Je vote le retour des persos achetés aux Gumps ...


[Modéré par Soenks : Devenu sans objet.]
Black Lemming a dit : Ce qui risque d'arriver :

Lock de tous les comptes pour n'avantager personne.
ou
Retour du personnage Anakin aux Gumps + livraison gratuite d'un nouveau seraph X3 level 1 pour Anakin.



A la limite je pense que le Lock de tous les comptes serais une bonne chose. Mais le petit Anakin serait fortement puni. J'ai deja connu cet situation aupres de toi BL. J'ai pu voir que dans ton comportement tu redonnais les personnages a qui l'email n'était pas lié d'origine, Donc je pense qu'il y a un soucis.

Pour ma part je pense que Anakin devrait récuperer ses personnages. Ils les a monté, pas entièrement, mais une bonne parti des personnages.

A son départ les niveaux étaient de :

Leia => LVL 151. Now => LVL 151.
Swain => LVL 140-141 ( si c'était pas dja lvl 142). Now => LVL 142.
Anakin => LVL 130-135. Now => LVL 147.


Je pense que les Gumps n'ont pas fais un grand boulot niveau xp sur les perso alors. Je qualifirais donc sa comme une Location. Riien de Grandiose pour un personnage jouer par 4 ou 5 Gumps. Donc ils ont passer plus de temps a PVP avec les persos que L'XP, ce qui est totalement différent.
Citation :
Publié par Black Lemming
Explications
Ton explication ne permet pas de comprendre comment Leia n'appartient plus aux Gump... (Si le joueur initial d'Anakin récupère son compte, pourquoi le perso Leia qui n'est pas sur ce compte est aussi "volé"?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés