Lei et Anakin Gump hacké

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Anakin retourne à Anakin

Leia & Swain retournent aux Gumps
Pas tout a fais d'accord avec ca perso, si ca se passe comme ca c'est pas un perso qu'on va perdre c'est des joueur irl, BL c'est pas trés logique de dégouter les gens qui joue tjrs a ABO (je ne dis aps ca méchamment ) alors que l'autre il c'est "cassé" parce qu'il en avait marre... donc se qui va suivre a mon avis deja cassis ne viendra plus, moi ca me dégoute, et colere je sais pas pour lui mais on le verra moin...

Aprés c'est toi le boss mais stp fait des choix judicieux
Citation :
Publié par Kan Fury
Non colere a drop il arrete pour la 200eme fois comme toi.
Ce qui me bouffé c'était les bug qu'il y a tjrs mais quand meme moin, dernier coup j'ai drop +8M sur un lag rien pu faire -_- et si tu regarde en 4 mois j'me suis connecté 20h pas plus. La y avais de nouveau du monde mais ...vous savez la suite...

Abstention de BL, OK, TCHOUS tlm a plus tard sur JoL mais plus sur T4C ou juste pour faire couou .
Je trouve que ça fait très gamin de dire "on s'en va parce que tu nous a pas donné raison" savoir défendre sa cause ou l'accepter est beaucoup plus judicieux, ou du moins c'est montrer qu'on fait preuve d'un peu de maturité... Enfin ça n'est que mon humble avis (Je reviendrais bien jouer, quelqu'un me file ab+3 et de la dragonscale comme vous arrêtez tous, que vous êtes super riches et que Drasch m'a vidé le perso ? )
Citation :
Publié par Urbain Legend
Je trouve que ça fait très gamin de dire "on s'en va parce que tu nous a pas donné raison" savoir défendre sa cause ou l'accepter est beaucoup plus judicieux, ou du moins c'est montrer qu'on fait preuve d'un peu de maturité... Enfin ça n'est que mon humble avis (Je reviendrais bien jouer, quelqu'un me file ab+3 et de la dragonscale comme vous arrêtez tous, que vous êtes super riches et que Drasch m'a vidé le perso ? )
Bah pour le peu que je jouais, j'étais co sur Anakin, maintenant c'est du tout vu lol
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Abstention de BL, OK, TCHOUS tlm a plus tard sur JoL mais plus sur T4C ou juste pour faire couou .
INCROYAB entre 19h et 21h BL t'a pas répondu ! cte honte
D'ailleurs il ne s'est jamais impliqué dans ce topic !
CIAO la vie est dure
Citation :
Publié par Monarkh
INCROYAB entre 19h et 21h BL t'a pas répondu ! cte honte
D'ailleurs il ne s'est jamais impliqué dans ce topic !
CIAO la vie est dure
Il a répondu a un autre post, j'ai le coup d'oeil .

Ce post peux etre fermé...
Citation :
Publié par destroy-Duc
contenu modéré
Si vous croyez qu'il fait exprès d'être débile, ne vous faites pas avoir... il l'est !
Il exagère des fois pour pas que ça soit flagrant mais bon, bonne chance aux proches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés