Lei et Anakin Gump hacké

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willi Evah Ark

A son départ les niveaux étaient de :

Leia => LVL 151. Now => LVL 151.
Swain => LVL 140-141 ( si c'était pas dja lvl 142). Now => LVL 142.
Anakin => LVL 130-135. Now => LVL 147.
Lol Swain était même pas 125 et anakin 130- oO
Pis je vois pas le rapport on joue les persos achetés comme on veut, qu'il dise pas qu'il était pas au courant de la vente.
Citation :
Publié par Cole Gump
Lol Swain était même pas 125 et anakin 130- oO
Pis je vois pas le rapport on joue les persos achetés comme on veut, qu'il dise pas qu'il était pas au courant de la vente.
Vous etes surtout des idiots pour pas avoir demandé le transfert des persos a leia .. c possible depuis super longtemps fin 2007 je crois et tu les a acheter debut 2008, ta depensé 180euros tu peux pas depenser 15$ de + ?.. en negociant tu les aurais eu gratuitement, ils ont eu Anakin level 128 et Leia 151 je pense qu'effectivement le vrai Anakin l'a + xp que les gumps pas en terme de G mais en terme d'heures car faire 1M au skraug et 1M a la liche c pas pareil du tout !
et Leia a été monté a 50% par Anakin 50% par leia de x0 level 1 a x3 150+.

je reconnais bien la le coté magouilleur de Colere
et Colere est bien plus beau que Nami cela explique le vol de nana
Bon,

Au vue des derniers développements :

- Anakin a level son perso jusqu'au level +/-120 avant de le prêter
- Il l'a récupéré level +/- 145

Je pense clairement qu'en terme de durée d'XP, il est légitime que ce soit toujours son perso. Et la "vente" de ce perso par Leia aux Gumps, doit donc être comparée à une "Location pour faire du PVP"

Pour ce qui est des persos Leia & Swain je ne vois pas d'objections à les rendre aux Gumps. Anakin me dit en MP qu'il s'en fout de ces persos là, qu'il veut juste récupérer son perso Anakin.

L'affaire est réglée ? je propose de faire comme ceci :

Leia,Swain => aux Gumps
Anakin => à Anakin
Je pense que l'affaire est réglé, même si les 3 sont sont particulièrement a lui dans l'intégralité.

Pour une fois que tu fais une bonne chose. D'habitude tu Lock une multitude de jours sans motifs valables (Cf Kahyna) et redonne les personnages au Voleur (Cf Enzo).

Sinon bonne chose de faite. Manque Pu que les lags et les problèmes du serveur. Pas ceux entre joueurs.
Citation :
Publié par Black Lemming
Et la "vente" de ce perso par Leia aux Gumps, doit donc être comparée à une "Location pour faire du PVP"
60 euros la location d'un perso? Et puis lvl 120 on PVP pas grand chose hein. Et si c'était pour PVP il serait toujours lvl 120. Enfin moi ce que j'en dis...

PS: "2. Anakin prete son compte T4C à Leia car il ne joue plus" => "prête" ou "donne"?
Citation :
Publié par Black Lemming
Bon,

Au vue des derniers développements :

Je pense clairement qu'en terme de durée d'XP, il est légitime que ce soit toujours son perso. Et la "vente" de ce perso par Leia aux Gumps, doit donc être comparée à une "Location pour faire du PVP"

Pour ce qui est des persos Leia & Swain je ne vois pas d'objections à les rendre aux Gumps. Anakin me dit en MP qu'il s'en fout de ces persos là, qu'il veut juste récupérer son perso Anakin.

L'affaire est réglée ? je propose de faire comme ceci :

Leia,Swain => aux Gumps
Anakin => à Anakin
On aimerais bien avoir une explication sur le forum parce qu'on bon par MP c'es facile, Anakin la peut etre monté lvl 120 mais si on voit le temps apssé pour faire le reste... 120 a 147 ca fait du G y a eu plus de 3G de fait par nous.

Ce qui me fais bien marrer c'est que tout le monde pense qu'on la monté liche... demandé dont a Bullet aux sentis si on lui a pas mis des branler et lui de meme. Aprés par faute d'agacement ont est passé EP2 et il y avait du monde aussi(J'ai pas trop fais voir rien a ce moment mais Cassis en sais quelque chose et colere aussi,ils ont fait au moin 1G EP2).
Je rappel a tlm que a ce moment là la liche était disputé part pas mal de monde, Rage surtout (Zayed de l'époque une belle enflure ) puis sur la fin (lvl 142 environ) y a eu le retour des FKs, la c'est des heures perdu a courir les uns aprés les autres.
Jme souvien au lvl 144 ont étaient 8 Gump de co 3 sur la liche et les autres a tourner pour le pex...

Et si aprés tous ca quelqu'un sort que monter lvl 120 a était plus difficile que le reste c'est qu'il ne connais pas vraiment cette période.

En effet le proprio si c'est bien lui a peut etre monté lvl 120, mais ou je ne comprend pas c'est pourquoi le recup avec des lvl en plus (perso "fini") et que le perso a était casqué par dessus tout... Des incohérences.

Mais faudra m'expliquer pourquoi les 3 comptes on eu le mdp changé si il s'en foutait des 2 autre comptes.

Citation :
Publié par Rajoh
PS: "2. Anakin prete son compte T4C à Leia car il ne joue plus" => "prête" ou "donne"?
Comme tu dis il ne joue plus c'est qu'il a arreté et a du gagné sur la vente une part, mais comment le prouver la réside la question...
Le fait est que je ne peux pas modifier le personnage d'Anakin pour lui enlever l'XP "trop perçue".

Je pense que la règle qui prime malgrès tout c'est : perso => compte => email

Dans notre cas Anakin est bien le propriétaire légal du perso. Prêter/se laisser prêter/vendre/acheter des persos, tout ça c'est "bullshit".
Moi je dis Obi-Wan Kenobi
C'est pas ici qu'il faut parler de ça vu que tout le monde peut raconter ce qu'il veut, sans que tu saches qui est qui. Et faudrait que Leïa poste. Ces deux phrases sont contradictoires.
Citation :
Publié par Black Lemming
Le fait est que je ne peux pas modifier le personnage d'Anakin pour lui enlever l'XP "trop perçue".

Je pense que la règle qui prime malgrès tout c'est : perso => compte => email

Dans notre cas Anakin est bien le propriétaire légal du perso. Prêter/se laisser prêter/vendre/acheter des persos, tout ça c'est "bullshit".
Oui mais vous n'avez jamais voulu faire le transfere de compte en sachant qu'il avait était payé......................

Citation :
Publié par The Destiny
Je suis désolé mais le compte n'a pas été volé par la méthode brute puisqu'aucun mot de passe n'a été envoyé par mail
Si j'ai bien compris il avait le mdp, il n'a pas fait la demande de mdp oublié par mail ? Je suis aps bien sur de comprendre...
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Oui mais vous n'avez jamais voulu faire le transfere de compte en sachant qu'il avait était payé......................
Il y a 4 époques sur Abomination à propos des transferts :

Depuis toujours - Les changements d'emails dans un compte sont interdits

Avant - Les transferts n'existaient pas du tout

Ensuite - Les transferts payants existaient, quelqu'un payait en me donnant le nom du compte de départ/perso de départ et le compte d'arrivée; j'envoyait un email au proprio du compte de départ pour être sur qu'il était d'accord avec le transfert, si c'était le cas je faisait le transfert.

Ensuite - Les transferts gratuits sont arrivés, remplaçant les transferts payants; il suffisait à n'importe qui de se loguer sur son compte sur le site pour transférer ce qu'il voulait à qui il voulait pour peu qu'il confirme par email (mail automatique + lien spécial)

Maintenant - Les transferts sont interdits totalement.

Dans quelle époque était la demande de transfert ? Si le transfert n'a pas eu lieu, c'est très probablement parceque personne ne m'a jamais confirmé par email son souhait de vouloir se séparer du perso. (ou que personne n'a payé les 15$)
Citation :
Je rappel a tlm que a ce moment là la liche était disputé part pas mal de monde, Rage surtout (Zayed de l'époque une belle enflure )
C'était Fenox sur Zayed. (et j'étais souvent la aussi hehe.)
Enfin vous étiez nul hehe , juste tres nombreux!

Sinon , vous avez pas changé le mail , vous vous demerdez.
Un perso appartient à un mail , point.

Sinon je demande à ce qu'on me file sofitia parce que zayed me ***** *** ******* à la recall de ZL pour pvp temple avec son archer gay hehe.

Edit: omg légende.
Citation :
Publié par Black Lemming

Location ? Vous avez cru que j'xp un perso pour le rendre après ?
Les persos ont été achetés, pas loués
Anakin avait un peu plus de 1G xp quand on l'a eu, maintenant il a 4.5 G. Et je vois pas en quoi ca aurait été une location pour faire du pvp, il avait moins de 800 pv pesté lol oO
Xp jusqu'au lvl 120 c'est pas ce qu'il y a de plus dur et plus long, surtout quand on est couloir seul et que Leia protege l'entrée (ce qui se passait à l'époque).
Les lvl suivant c'était ep2 / senti sans revel avec long+2 ou +3 (on en a dropé qq uns), on a mis des mois à le monter
Moi le vrai Leia m'avait dit qu'il avait "vendu" ses persos et qu'il reviendrait jamais jouer.

Pour moi Anakin doit etre au Gump , on peux pas oublier que 200euros +/- a était deboursé pour ses persos. (légalement)
Citation :
Publié par Better
Pour moi Anakin doit etre au Gump , on peux pas oublier que 200euros +/- a était deboursé pour ses persos. (légalement)

On ne peut pas vendre ce que l'on ne possède pas, cela s'appelle du recel !
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Je pense que le personnage doit revenir a l'adresse mail lié. Les Gumps ne sont aucunement propriétaire de ce perso, a défaut de ne pas avoir voulu lacher 5e pour le changer de compte.
On avait totalement confiance en Leia.

Maintenant, tout le monde sait bien que les perso sont Gump, ce serait être de mauvaise foi que de dire le contraire.

Kahyna arrête de t'avancer sur le sujet, vu comme t'avais l'air au courant sur les lvl des perso en question, tu dis n'importe quoi, autant arrêter de suite.

Histoire à éclaircir, pourquoi Destiny nous dit qu'aucune demande de password a été faite ? Le password a été changé ça c'est clair.
Je disais que c'etais moi pres de Mulhouse qui le jouais acctuellement, mais il es pas lvl 130, juste lvl 7.
N'empêche que je commence sur Abomination, même pas level 10 et déjà tant d'actions!! et déjà la bête noire du serveur .

ps: j'ai résolu mes problèmes de lagues *heureux* (oui, je sait Osef)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés