Bon,
Au vue des derniers développements :
- Anakin a level son perso jusqu'au level +/-120 avant de le prêter
- Il l'a récupéré level +/- 145
Je pense clairement qu'en terme de durée d'XP, il est légitime que ce soit toujours son perso. Et la "vente" de ce perso par Leia aux Gumps, doit donc être comparée à une "Location pour faire du PVP"
Pour ce qui est des persos Leia & Swain je ne vois pas d'objections à les rendre aux Gumps. Anakin me dit en MP qu'il s'en fout de ces persos là, qu'il veut juste récupérer son perso Anakin.
L'affaire est réglée ? je propose de faire comme ceci :
Leia,Swain => aux Gumps
Anakin => à Anakin
On aimerais bien avoir une explication sur le forum parce qu'on bon par MP c'es facile, Anakin la peut etre monté lvl 120 mais si on voit le temps apssé pour faire le reste... 120 a 147 ca fait du G y a eu plus de 3G de fait par nous.
Ce qui me fais bien marrer c'est que tout le monde pense qu'on la monté liche... demandé dont a Bullet aux sentis si on lui a pas mis des branler et lui de meme. Aprés par faute d'agacement ont est passé EP2 et il y avait du monde aussi(J'ai pas trop fais voir rien a ce moment mais Cassis en sais quelque chose et colere aussi,ils ont fait au moin 1G EP2).
Je rappel a tlm que a ce moment là la liche était disputé part pas mal de monde, Rage surtout (Zayed de l'époque une belle enflure  ) puis sur la fin (lvl 142 environ) y a eu le retour des FKs, la c'est des heures perdu a courir les uns aprés les autres.
Jme souvien au lvl 144 ont étaient 8 Gump de co 3 sur la liche et les autres a tourner pour le pex...
Et si aprés tous ca quelqu'un sort que monter lvl 120 a était plus difficile que le reste c'est qu'il ne connais pas vraiment cette période.
En effet le proprio si c'est bien lui a peut etre monté lvl 120, mais ou je ne comprend pas c'est pourquoi le recup avec des lvl en plus (perso "fini") et que le perso a était casqué par dessus tout... Des incohérences.
Mais faudra m'expliquer pourquoi les 3 comptes on eu le mdp changé si il s'en foutait des 2 autre comptes.
PS: "2. Anakin prete son compte T4C à Leia car il ne joue plus" => "prête" ou "donne"?
Comme tu dis il ne joue plus c'est qu'il a arreté et a du gagné sur la vente une part, mais comment le prouver la réside la question...
|