Tigran Jamiro |
Dernières publications

J'ai croisé l'une d'entre vous au projet Green Skin, y'a plus d'une semaine.Super nom de SG.... Lire la suite

hé on est pas sur un blog, les forums c'est pour discutert'as le droit de répondre, tu sais ?j'ai pas encore dit que tu avais m... Lire la suite

Les sentinelles sentent des pieds, comme l'a si bien fait remarquer PaladinWarrior666 hier.Je pense que tout est dit.... Lire la suite

Si certains ont payé pour avoir 16 slots au lieu de 8, ce n'est pas pour que tout le monde en ait 16 gratuitement non plus ...... Lire la suite

Champion Online Data EXhibitChampion Online Data Enhancer X... Lire la suite

Je suis level 40, j'ai merdé mon craft, je fais des rerolls pour monter les autres branchesj'ai presque fini les perks ( pas le... Lire la suite

Je galère un peu ( notamment pour traduire enchevtrement sauvage : feral tangle ) mais je joue en françaispar contre, qu'est-ce... Lire la suite

Ne confonds pas "accès d'égo" et "forme psychique", s'il vous plait.la "forme d'égo" n'existe pas.( on a pas tous le jeu anglai... Lire la suite

J'ai atteint les 650 sur une frénésie d'égo ... sans coup critique ( 0% )par contre, j'ai toujours pas pigé l'intérêt de la rup... Lire la suite
Retirer le seul soin valable contre les boss, je ne sais pas à quoi ça rimerait s'ils ne proposent pas d'alternative.Actuelleme... Lire la suite

C'est bizarre, je suis level 40 télékinésie et je suis d'accord sur rien avec les builds proposés en page 1 :)Peut-être parce q... Lire la suite
Le problème c'est que je n'ai pas les trucs avec les niveaux... Pouvoirs passifs :- l'attaque qui file de l'énergie et qui stun... Lire la suite