Légende
|
Bonjour,
Je suis champion online depuis sa sortie mais j'hésite encore à l'acheter. Je vous explique; Pour moi,CO, c'était l'occasion réver de donner vie au Super héros qui hante mes pensée depuis un bout de temps: Amaranth. Je vous fait une description rapide: Amaranth(de son vrai nom Ioan) est un être mi-ange/mi humains, tiraillé entre ses désirs sombre et la peine qui le ronge. Ayant un pouvoir d'empathie immense, il ressent toute la douleur des êtres humains, il a choisit de les protéger en espérant que son tourment prenne fin. Ils utilisent ses pouvoirs spirituels et des épées(crée de sa pensée) pour combattre des démons et des criminels. Depuis la sortie du jeu, je me demande si CO est la parfaite platforme pour faire naître mon Amarathn. Je me suis d'abord procurer le générateur de costume sur le net. Je suis assez satisfait sauf que la question des pouvoirs me tiraillent. Donc voici ma question:quel build me conseillerez-vous afin de faire un perso potable et qui correspond à l'idée que je m'en fais? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hésitation d'un newbie : Comment faire naître mon ange gardien sombre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
merci, pour vos réponse.
Je pense que je vais pencher pour un mélange entre Tk et un autre build pour faire ''surnaturel''.(comme dit plus haut je vais attendre de voir les set divin vu que je vais juste me le prendre à Noël?) En attendant de voir ces fameux set, voici un build que j'ai imgaginé et je voudrais avoir votre avis. Est-il potable? Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. Amarathn: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Recovery Powers: Level 1: Kinetic Dart Level 1: Ego Weaponry Level 5: Ego Blade Frenzy -- Unnerving Rage Level 5: Flight -- Rank 2, Rank 3 Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Ego Form Level 14: Ego Choke -- Rank 2, Garroting Grip, Accelerated Metabolism Level 17: Condemn -- Redemption Denied Level 20: Iron Lariat -- Kyoketsu Shoge Level 23: Crippling Coils -- Rank 2, Barbed Chains Level 26: Soul Mesmerism -- Glossolalia, Accelerated Metabolism, Rank 2 Level 29: Rebirth Level 32: Ego Annihilation Level 35: Supernatural Power Level 35: Teleport Level 38: Ego Blade Breach -- Domineering Will, Rank 2 Talents: Level 1: Matter Manipulator Level 6: Investigator Level 9: Indomitable Level 12: Quick Recovery Level 15: Relentless Level 18: Ascetic Level 21: Worldly |
![]() |
|
Légende
|
Je le sais, mais je voudrais juste avoir une idée directrice claire question build.Aussi avoir un plan de rechange, si les pouvoix divins ne me plaise pas.
|
![]() |
|
|
Ne confonds pas "accès d'égo" et "forme psychique", s'il vous plait.
la "forme d'égo" n'existe pas. ( on a pas tous le jeu anglais, merci de traduire un minimum ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je vous remercie tous de vos réponse, cela m'aide beaucoup. Je vais suivre vos conseille en prennant TK erutpion, l'amélioration kentic darts(ou dart kinetic), Resurgences, empapthic healing et finalement Collective will comme pouvoir utilme(Pour le coté connexion à l'univers).
En gros ça donne, cela Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Constitution Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Kinetic Dart -- Incisive Wit, Rank 2, Accelerated Metabolism Level 1: Ego Weaponry -- Rank 2, Accelerated Metabolism, Thought Sever Level 5: Ego Blade Frenzy -- Unnerving Rage, Accelerated Metabolism Level 5: Flight -- Rank 2 Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Telekinetic Eruption -- Enhanced Form Level 14: Ego Choke -- Rank 2, Garroting Grip Level 17: Resurgence Level 20: Iron Lariat -- Kyoketsu Shoge Level 23: Empathic Healing -- Empathic Amplification Level 26: Soul Mesmerism -- Glossolalia Level 29: Rebirth Level 32: Ego Blade Breach -- Domineering Will Level 35: Supernatural Power Level 35: Teleport Level 38: Collective Will -- Consume Will Talents: Level 1: Matter Manipulator Level 6: Ascetic Level 9: Worldly Level 12: Indomitable Level 15: Daredevil Level 18: Jack Of All Trades Level 21: Boundless Reserves P.s: le ien où j'ai trouver le générateur de costume. http://championsonline.ign.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|