Hésitation d'un newbie : Comment faire naître mon ange gardien sombre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis champion online depuis sa sortie mais j'hésite encore à l'acheter.
Je vous explique; Pour moi,CO, c'était l'occasion réver de donner vie au Super héros qui hante mes pensée depuis un bout de temps: Amaranth.
Je vous fait une description rapide: Amaranth(de son vrai nom Ioan) est un être mi-ange/mi humains, tiraillé entre ses désirs sombre et la peine qui le ronge. Ayant un pouvoir d'empathie immense, il ressent toute la douleur des êtres humains, il a choisit de les protéger en espérant que son tourment prenne fin. Ils utilisent ses pouvoirs spirituels et des épées(crée de sa pensée) pour combattre des démons et des criminels.

Depuis la sortie du jeu, je me demande si CO est la parfaite platforme pour faire naître mon Amarathn. Je me suis d'abord procurer le générateur de costume sur le net. Je suis assez satisfait sauf que la question des pouvoirs me tiraillent.
Donc voici ma question:quel build me conseillerez-vous afin de faire un perso potable et qui correspond à l'idée que je m'en fais?

http://img14.imageshack.us/i/amaranth.png/ [img=http://img14.imageshack.us/img14/8985/amaranth.png] (à quoi ressemblerez amaranth)
Citation :
Ils utilisent ses pouvoirs spirituels et des épées(crée de sa pensée) pour combattre des démons et des criminels
Télékinésie (pour les build voir plus bas)
Comme dis plus haut si tu compte invoquer des armes TK est ce qu'il te faut.

Sinon si tu a le temps devant toi tu a une expansion qui sort en octobre avec une nouvelle branche de pouvoirs divins.
merci, pour vos réponse.

Je pense que je vais pencher pour un mélange entre Tk et un autre build pour faire ''surnaturel''.(comme dit plus haut je vais attendre de voir les set divin vu que je vais juste me le prendre à Noël?)

En attendant de voir ces fameux set, voici un build que j'ai imgaginé et je voudrais avoir votre avis. Est-il potable?

Build by championBuilder 0.3.2
Download this Build here.
Amarathn: Level 40 Champion
Superstats:
Level 5: Super Recovery
Powers:
Level 1: Kinetic Dart
Level 1: Ego Weaponry
Level 5: Ego Blade Frenzy -- Unnerving Rage
Level 5: Flight -- Rank 2, Rank 3
Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Ego Form
Level 14: Ego Choke -- Rank 2, Garroting Grip, Accelerated Metabolism
Level 17: Condemn -- Redemption Denied
Level 20: Iron Lariat -- Kyoketsu Shoge
Level 23: Crippling Coils -- Rank 2, Barbed Chains
Level 26: Soul Mesmerism -- Glossolalia, Accelerated Metabolism, Rank 2
Level 29: Rebirth
Level 32: Ego Annihilation
Level 35: Supernatural Power
Level 35: Teleport
Level 38: Ego Blade Breach -- Domineering Will, Rank 2
Talents:
Level 1: Matter Manipulator
Level 6: Investigator
Level 9: Indomitable
Level 12: Quick Recovery
Level 15: Relentless
Level 18: Ascetic
Level 21: Worldly
Hum, attention tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir passif d'activé à la fois. Regeneration est un passif, et Ego form aussi, tu devras faire un choix. Tu peux aussi prendre les deux et alterner de pouvoir passif selon les combats si c'est ce que tu souhaites.

Sinon une seule super stat ? Normalement on en a 2, et je vois pas ta seconde super stat.

Euh je viens de te relire, tu comptes acheter le jeu seulement aux alentours de Noel .. en moins d'un mois on a déjà eu des changements énormes dans les pouvoirs. Sans compter que l'addon va changer probablement beaucoup de choses surtout pour toi qui veux faire une partie "ange".

Je trouve donc que tu te creuses la tête pour rien, vu que tu devras tout refaire au moment où t'auras le jeu ^^

Les conseils qu'on te donne maintenant ne seront d'ailleurs ptet plu d'actualité d'ici là.
Bein pour refléter le coté "dark" du perso tu pourrai prendre shadow form au lieu d'ego form.

Du coup en super stat te faudrai endurance, et en 2eme constit ou ego.

Si tu fais ca faut prendre l'amélioration de kinetic dart (1ere amélio a prendre) qui te donne le buff ego surge, et voir aussi le pouvoir ego surge (optionnel mais pratique des fois).
=> Du coup un heal comme Resurgence (branche supernatural) serait peut etre pas mal.

Ego Blade Breach ca à prendre à la place de condem, et Ego Annihilation tu peux l'enlever tout simplement du build.

Quand à condem ca utilise énormément d'enud pour des résultat pas terrible je trouve. Tu as TK eruption en gros AE qui peut être sympa.

edit : typo, et pour la traduction je trouve ca débile sachant que le builder est en anglais, donc adapte toi :x
Pour le roleplay de son personnage, en soin je verrais mieux le soin empathique, de la branche télépathie. En effet, avec l'amélioration "amplification télépathique", il redirige la souffrance d'un allié sur lui même, et d'utiliser cette souffrance contre les ennemis .. ou contre lui même s'il ne parvient pas à frapper d'ennemis ^^
Citation :
Publié par Père porcher
Ahhh ces fans de comics et leur rôle play à la con.
Sinon pour ton héros tiraillé (tellement original), CO n'est sans doute pas idéal vu l'esprit cartoon et le grotesque général de l'esprti du jeu.
Rabat joie.

Moi je vois bien un mélange de la ligne empathie et la ligne télékinésie.
Citation :
Publié par Unruil
Je me suis d'abord procurer le générateur de costume sur le net.
Un générateur de costume ?
Où ça, où ça ???!!!
Je vous remercie tous de vos réponse, cela m'aide beaucoup. Je vais suivre vos conseille en prennant TK erutpion, l'amélioration kentic darts(ou dart kinetic), Resurgences, empapthic healing et finalement Collective will comme pouvoir utilme(Pour le coté connexion à l'univers).

En gros ça donne, cela

Build by championBuilder 0.3.2
Download this Build here.
: Level 40 Champion
Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Kinetic Dart -- Incisive Wit, Rank 2, Accelerated Metabolism
Level 1: Ego Weaponry -- Rank 2, Accelerated Metabolism, Thought Sever
Level 5: Ego Blade Frenzy -- Unnerving Rage, Accelerated Metabolism
Level 5: Flight -- Rank 2
Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Telekinetic Eruption -- Enhanced Form
Level 14: Ego Choke -- Rank 2, Garroting Grip
Level 17: Resurgence
Level 20: Iron Lariat -- Kyoketsu Shoge
Level 23: Empathic Healing -- Empathic Amplification
Level 26: Soul Mesmerism -- Glossolalia
Level 29: Rebirth
Level 32: Ego Blade Breach -- Domineering Will
Level 35: Supernatural Power
Level 35: Teleport
Level 38: Collective Will -- Consume Will

Talents:
Level 1: Matter Manipulator
Level 6: Ascetic
Level 9: Worldly
Level 12: Indomitable
Level 15: Daredevil
Level 18: Jack Of All Trades
Level 21: Boundless Reserves

P.s: le ien où j'ai trouver le générateur de costume.
http://championsonline.ign.com/
Je ne suis pas un expert en TK... Mais ranké ton builder ne semble pas etre une bonne idée. Ego Weaponry aussi(auquel tu peux plutôt mettre le taunt/antiblock(Challenging strikes) bien utile en PVP(si tu vises aussi cette optique)) vu que tu en auras une utilisation plutôt limité au vu du dps de EBF.
EBB et EBF seront tes principales sources de dégâts donc intéressant a ranker aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés