|
Salut à tous,
Je viens vous présenter ici un petit site web que j'ai fait pour CO. Son but est de permettre aux joueurs et aux guildes d'organiser des sorties et de recenser leurs membres. On pourrait le considérer comme un petit MMO Fiesta orienté CO. Encore à ses balbutiements, le site ne propose pour le moment que quelques fonctionnalités mais j'attends vos remarques et idées pour le développer dans la mesure de mes possibilités. Au menu de ce qui fonctionne plus ou moins - Enregistrement de groupe/membres - Gestion de personnages - Création de sorties - Inscription/validation pour les sorties - Bandeau de syndication pour les guildes - Générateur de signatures dynamiques (moisi mais j'y travaille) Voici l'adresse du site : www.codex-tr.net Bon, je sais, le nom est ridicule. C'est celui de l'ancien site de cartographie de Tabula Rasa. Mais au moins, il y a CO dedans... (d'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour trouver une signification à "dex-tr" en évitant tout jeu de mot pourri, ça me serait d'un grand service) Note très importante : si vous estimez que ce genre d'outils est inutile/moisi/superflu/lolesque, n'hésitez pas à le dire. Je préfère stopper le développement de suite plutôt que de m'investir dans un truc qui au final se révélera inutile. Note moins importante que la première mais quand même : le site est en version beta, limite alpha. Si vous trouvez des erreurs/bugs et autres problèmes, n'hésitez pas à me les remonter par MP ou mieux encore par le système de tickets intégré au site. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Planificateur de sorties pour CO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo pour l'initiative et l'investissement
![]() |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
|
![]() |
|
|
Champion Online Data EXhibit
Champion Online Data Enhancer X |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|