Des sadi Coperfield sur Jiva]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, si je crée ce topic c'est pour vous faire part d'une chose étrange.

Je suis entrain de droper dans les champs de cania, lorsque je voit une sadi bas level arriver en pano piou. Celle-ci commence a courir puis disparais d'un coup.

Croyant a un lag de mon pc, je me dit avoir rêvée. Mais quelques minutes après vient un autre sadi qui fait la même chose et encore une autres...
Bien sur tout ces sadi on des noms curieux.

J'ai mit l'un d'entre eux dans ma liste d'amis quand il apparu sur la map afin de voir si ils n'employais pas un parchemin d'invisibilité (même si c'était peut probable), mais bien sur son image de glace apparaissais normalement et non pas en vide.

Quelqu'un sait il ce que font ces sadis? Cette histoire me semble curieuse.
Oui c'est certains que ce sont des bot, mais leur façon de disparaître m'intrigue...

Je sais même pas si ils font quelques chose de vraiment louche. Ils vont et viennent assez rapidement, de ce fait je doute un peu qu'il aient le temps de faucher, moudre la farine, rentrer à l'atelier boulanger et faire du pain.

Et quand je passe a la map suivante pour voir si je les revoit apparaître, c'est vide :s. (Il faudrais sans doute les parchotter mais j'utilise pas trop ce genre de choses ^^)
Boire ou Dofus, il faut choisir !

Non blague à part, j'ai déjà vu ça, et j'ai jamais pigé ce que c'était que ces joueurs là. Mais comme ils touchent pas aux ressources à priori... ben ça m'a pas trop inquiété.
Sur summens des sadidettes Qui fauchaient dans les champs disparaissent au milieu de leur course. Par contre je suis sur que ce sont des bots. C'est donc bien louche tout ça :/. Est-ce spécifique aux bots ? C'est peut être quand il y a une erreur de programmation le bot se déconnecte automatiquement ? Telle est la question^^.
Fin tout ça c'est bien compliqué pour mwa faut demander à quelqu'un qui a déjà fait des bots même si ça va être dur de trouver quelqu'un comme ça qui veuille en parler
Citation :
Publié par xanatosia
Je suis entrain de droper dans les champs de cania, lorsque je voit une sadi bas level arriver en pano piou. Celle-ci commence a courir puis disparais d'un coup.

Croyant a un lag de mon pc, je me dit avoir rêvée. Mais quelques minutes après vient un autre sadi qui fait la même chose et encore une autres...
Quand tu vois quelque chose, puis que tu vois la même chose un instant après, ça correspond a une modification dans la matrice, les agents ont modifier des éléments.

J'ai été assez clair ?
A mon avis, ce sont des bots programmé pour éviter les kikes et banns, lorsque quelqu'un arrive sur la map ils arrêtent tout, ce mettent à courir et se déconnectent dans la foulée, voilà pourquoi vous avez tous repéré le même comportement chez eux.
Mias ce n'est qu'une hypothèse, je peux me trompé et raconter des conneries.
Logiciel qui permet d'accélérer tout ce qui tourne sur ton pc.

Sur dofus ca permet rien de bien abusay, juste de se déplacer vite sur les maps...

Les personnes te voient courir puis disparaître au milieu de la course, vu que tu vas plus vite et que tu touches plus vite le plot de téléportation...

Il peut y avoir sûrement quelques abus en PvP, avec une houffe par exemple, qui permet de cac très vite et donc de faire lag ses adversaires.
Sur Djaul et sur Jiva ont on à aussi =D il y en a en masse dans les champs d'Astrub, des groupes de sadidette au nom aussi etrange tous le meme level avec des couleurs exentriques ^^ les rares fois ou ils parlent c'est quand ont leurs posent des question en anglais voir en chinois (google traduction powa).

Sur djaul la rumeur dit que se sont des farmers chinois qui sont payé pour faire sa, sur les autres serveur je sais pas .

Ah aussi, il y en à aussi sur l'ile de moon qui eux sont trés bavard =D mais atelier boulanger *-* rien vus.
voila bon je trouve ton histoire très louche peu être se pourrait t-il que se soit un bot ou alors ceci est juste du pur hasard mais la solution de bot a ton problème me sent plus vraisemblable voila

P.S : que veut dire "éditer" ? car ceci est ma première expérience sur ce forum ou bien d'autres donc voila merci de répondre
sur menalt il y a toute une guilde de bots oO
(ou en tout cas , j'en ais bien l'impression , tout ceux que j'ai vu se nomme jjksfkjf , ou des truc comme sa , se baladent toujours en comités de 8 ( 7 énu même pas équiper au level 20 et un sadi jamais équiper non plus) mais j'hésite entre des farmers ou des bots :/ , soit il tue des monstres a astrub , soit il fauchent ....)
Sur hecate aussi dans les champs des inglass j'en ai souvent vu avec des noms souvent juste inversés et le même blason de guilde
Ou à asturb des groupes de 8 sadi , tous en panop gelée et la même fin de nom farmer des sangliers/champs .
Le mieux c'est de ne pas y faire attention même si parfois c'est gènant de ce faire prendre son groupe par des bots =x
Ouais sur Djaul y'en a plein! Comme je suis en train de monter mon paysan j'en vois partout, tous des sadis avec des noms à coucher dehors qui fauchent comme des forcenés! Si c'est pas des bots moi je dis les pauvres... Esclavagisme...
Pareil sur sumens on a le droit aux sadi dans al foret d'astrub... et aux sadis dans les champs, un conseil si vos percos on x% recoltes posez les où elles fauchent :x ca rapporte je vous l'assure x)
Hum ça s'appelle la récolte de blé d'or et autres céréales magiques (souvent par des anglais ou anglophones) revendues très cher, pour se faire plein de kamas, et après on a le droit au bot à astrub : Acheter kamas sur le site indiqué...

En bref, ils se font des vrais sous
Bah oui donc sûrement des bots avec un programme pour accélérer leur déplacements (enfin sa porte un nom que j'ai pas retenu) .

Sinon des bots y'en a partout sur tout les serveurs . Sur raval on a bien sur les faucheurs de cania (coiffe bouftou/sac du grand recolteur) et les farmers du champ ingalsse (en gros des sadi et des enus qui droppent toute la journée sur la même map) .

Et sinon je confirme les dires de maelstrom les percos qui ont des %ressources ont tout intérêt a poser la ou il y a des bots (bah oui après tout pour les ressources c'est jamais que de la duplication) . avec un perco 1% ressources en +- 6h il y avait 1000 blés c'est dire si ils s'acharnent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés