Aralc |
Dernières publications

Le texte est pas dans la même police que les autres et ca n'est pas sur le site officiel, fake?... Lire la suite

euh...y a un marchand de glace qui vend une glace spéciale bonta et une spéciale brakmar à la foire du trooll, ca a peu etre un... Lire la suite
mouais, c'est ce que je pensait^^...... Lire la suite
1) le panneau était déjà la avant, suffit de regarder la dofus map dont les screen n'ont surement pas été mis à jour depuis l'a... Lire la suite

Ca colle au background des bandits en plus:/...... Lire la suite

Je vous le fait en Néerlandais tant qu'on y est:/ (vive la Belgique \o/).Een was moedig, de andere toon was grappig,L'un était ... Lire la suite

Bon, je met vite mes idées, j'ai pas tout lu, donc je vais peu être répeter des trucs.bon déja faut se rappeler certains trucs ... Lire la suite

on va dire 12xD... non mais sérieusement, ça se voit assez vite quand t'as affaire a un gamin, suffit de faire le tri:/... Lire la suite

Il y aurais pas un bug sur la carte en dessous de ta vie?parce qu'on voit une partie d'Amakna, hors, le donjon n'est pas la.... Lire la suite

Une heure du matin(heure de Dofus évidemment U_U) suffit a mes souvenirs, sinon suffit de parler au garde devant la bijouterie ... Lire la suite

hum, moi j'ai VOO et je suis connecté depuis +-midi sans problème. je m'y connais pas trop mais il y a peu être un problème sel... Lire la suite
Ben moi c'est à Bruxelles c'est peu être pour ça que ça marche^^.... Lire la suite

je suis sur hecate et j'ai aussi entendu parler de ce truc mais a mon avis ils ne piquent pas les identifiant une fois téléchar... Lire la suite