Aralc

Dernières publications

RSS
13 February 2009 à 15:17 - Messages
Le texte est pas dans la même police que les autres et ca n'est pas sur le site officiel, fake?... Lire la suite
12 February 2009 à 23:23 - Messages
euh...y a un marchand de glace qui vend une glace spéciale bonta et une spéciale brakmar à la foire du trooll, ca a peu etre un... Lire la suite
mouais, c'est ce que je pensait^^...... Lire la suite
1) le panneau était déjà la avant, suffit de regarder la dofus map dont les screen n'ont surement pas été mis à jour depuis l'a... Lire la suite
11 February 2009 à 15:24 - Messages
10 February 2009 à 21:35 - Messages
Je vous le fait en Néerlandais tant qu'on y est:/ (vive la Belgique \o/).Een was moedig, de andere toon was grappig,L'un était ... Lire la suite
9 February 2009 à 19:44 - Messages
Bon, je met vite mes idées, j'ai pas tout lu, donc je vais peu être répeter des trucs.bon déja faut se rappeler certains trucs ... Lire la suite
1 February 2009 à 18:30 - Messages
on va dire 12xD... non mais sérieusement, ça se voit assez vite quand t'as affaire a un gamin, suffit de faire le tri:/... Lire la suite
2 April 2008 à 12:47 - Messages
Il y aurais pas un bug sur la carte en dessous de ta vie?parce qu'on voit une partie d'Amakna, hors, le donjon n'est pas la.... Lire la suite
27 March 2008 à 18:33 - Messages
Une heure du matin(heure de Dofus évidemment U_U) suffit a mes souvenirs, sinon suffit de parler au garde devant la bijouterie ... Lire la suite
27 March 2008 à 17:20 - Messages
hum, moi j'ai VOO et je suis connecté depuis +-midi sans problème. je m'y connais pas trop mais il y a peu être un problème sel... Lire la suite
Ben moi c'est à Bruxelles c'est peu être pour ça que ça marche^^.... Lire la suite
27 March 2008 à 15:55 - Messages
je suis sur hecate et j'ai aussi entendu parler de ce truc mais a mon avis ils ne piquent pas les identifiant une fois téléchar... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aralc n'a publié aucune critique de jeu.