[Titre édité] Problème de connection à Dofus depuis VOO.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je rencontre un problème depuis presque 1H. J'ai été déconnecté du jeu. Ma connexion internet n'a pas été coupée donc c'est déjà bizarre. Je me reconnecte directement et la: "Serveur Introuvable". Je me rend ensuite sur le forum de la communauté pensant ne pas être le seul, mais: "Impossible d'afficher la page"....

Je fais un "ipconfig /flushdns" (au cas ou...), déco mon modem histoire de réinitialiser ma connexion et redémarre le pc, je désactive aussi mon firewall et tente de me reconnecter ... malheureusement toujours rien... Donc ma connexion fonctionne parfaitement, juste impossible de me connecter a tout ce qui concerne dofus ... Et ce n'est pas mon firewall qui bloque la connection.

Mais qu'est ce que c'est alors ?? Avez vous une idée ?

Merci.
En effet c'était un peu con de ma part...
Bon :

Citation :
Publié par BillFR
Suite à un problème sur un serveur de données, ces 3 serveurs de jeu (Otomai, Lily, Hel Munster) subissent des perturbations, leur accès est temporairement impossible. Nous travaillons à la résolution du problème. Nous n'avons pas encore d'informations sur les conséquences de ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.
Et ensuite :
Citation :
Publié par BillFR
La connexion au jeu a été réparée vers 00h30.
Suite à ce problème, nous devons intervenir sur ces 3 serveurs. Ils seront donc redémarrés ce 27/03 peu après 14h, l'indisponibilité sera de courte durée (< 15 min)
Merci de votre compréhension.
Source

Mais bon, si tu es sur Pouchecot, ça a rien à voir :/
Citation :
Publié par billfr
Problèmes sur les serveurs Otomai, Lily, Hel Munster (27/03/2008, 00h10)

Suite à un problème sur un serveur de données, ces 3 serveurs de jeu subissent des perturbations, leur accès est temporairement impossible.
Nous travaillons à la résolution du problème. Nous n'avons pas encore d'informations sur les conséquences de ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.

La connexion au jeu a été réparée vers 00h30.
Suite à ce problème, nous devons intervenir sur ces 3 serveurs. Ils seront donc redémarrés ce 27/03 peu après 14h, l'indisponibilité sera de courte durée (< 15 min)
Merci de votre compréhension.

Ouélou. Mais je doute que ça vienne de là, si tu ne peux pas acceder au forum.
Je ne comprend rien

Ca fais plus de 3 ans que je joue a dofus et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Je n'ai même pas accès a la liste des serveurs, c'est directement après le login que ce message apparaît: "Le serveur est introuvable. Connexion impossible."

Tout les sites (Ankama-Games.com, Dofus.fr, Dofus.com et même Wakfu.fr) sont inaccessibles.

J'ai moi même un problème étrange.

Après plusieurs essais de connexion infructueux (le même problème que toi), j'ai finalement pu me connecter.

Quand vient le choix du serveur, mon problème apparaît:
Silvosse ==> Message "Serveur introuvable" + déconnexion
Amayiro ==> Pas de problème, jeu normal.

Très étrange, surtout que Silvosse ne fait pas partie des 3 serveurs précédemment cités...

Edit: Mon FAI c'est China Telecom ^^
Juste une question par acquis de conscience. Vous êtes chez quel FAI ?

Edit pour Maiki: Un FAI c'est ton fournisseur d'accès ... Free, Alice par exemple ...

Moi je suis belge et je suis chez VOO, je me demande si ca ne vient pas de la ...
Un fournisseur d'accès internet (Orange, Free, Alice...)
A la limite, plutôt que d'avoir une liste de "moi non plus ça ne marche pas", si quelques un chez qui ça plante pouvaient venir annoncer leur fournisseur, ça pourrait faire avancer les choses.
je sais que ma réponse ne vous aidera pas mais connection sans soucis et instantanée sur Pouchecot le souci doit venir de "chez vous" (fournisseur d'accès..)

ici connection orange par wifi sans souci
Il y a donc un problème du FAI VOO. Inutile de venir en rajouter pour le moment. Je laisse ouvert des fois que quelqu'un ait une information supplémentaire à donner sur l'avancement des choses.
J'ai téléphoné, le bloquage ne vient pas de chez eux directement.

L'opérateur m'a dit qu'il ferait le nécessaire pour ESSAYER de resoudre le problème, mais aucune certitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés