[Titre édité] Problème de connection à Dofus depuis VOO.

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, on ne peut espérer une résolution du problème avant demain matin. Go passer une looooongue nuit dans un lit douillet histoire de rattraper toutes les nuits blanches qu'on a déjà passé en début de semaine

Concernant les problèmes de ce FAI, je confirme, y'en a pas mal mais bon ...

@terreur-bleue: c'est normal
Wink
Citation :
Publié par Zahnzao
Il s'agit d'une rupture de liaison suite a une panne routeur chez france telecom. Ils sont dessus, ca ne devrai pas prendre plus de quelques heures.
Dans ce cas là faut pas être pressé mais bon FT intervient assez rapidement en général pour les entreprises après cela dépends des contrats si FT intervient pas assez rapidement ben le client gagne 1 mois d'abo ^^.

Le temps d'intervention de FT en général est de 4h à 8h ouvrées (heures de bureau) après cela dépends de la panne en elle-même .

courage ami(e)s liégeois(es) espérons que vous aurez votre doses ce WE ^^"

Edit @terreur-bleue: si seulement j'avais pu faire ma formation en alternance chez eux (VOO) je me serais régaler je penses ^^.
Oué question dose c'est poussé faut savoir s'occuper autrement cependant les vacances question climat ne sont pas des premiere fraîcheur (de la neige au printemps) donc rien a faire a part resté devant le pc et toute les débilité dans ce genre sa arrive pendant les vacances belges c'est navrant
petite déconne : "maman comment on reconnaît l'italie ?" "et bien ma fille c'est grâce au spaghetti" " et comment on reconnais l'espagne?" "grâce aux paella voyons" " et on reconnais la belgique ?" "grâce...a la pluie!"
Tire la langue
Citation :
Publié par Terreur-bleue
petite déconne : "maman comment on reconnaît l'italie ?" "et bien ma fille c'est grâce au spaghetti" " et comment on reconnais l'espagne?" "grâce aux paella voyons" " et on reconnais la belgique ?" "grâce...a la pluie!"
[hs] Non on reconnait "la belgique grace aux moules/frites"

si on me cherche,

suis déjà dehors =p [/hs]
[HS] Oh my god le flood La neige a rien a voir avec ça ^^ [/HS]

Sinon si un petit officiel pourrait passer nous donner des nouvelles qu'elles soient positives ou négatives, ça serait pas mal. Histoire de ne pas rester encore 6 heures sur le PC alors qu'on aura pas le droit de jouer avant demain
Exclamation
Citation :
Publié par Tyypak
Dans ce cas là faut pas être pressé mais bon FT intervient assez rapidement en général pour les entreprises après cela dépends des contrats si FT intervient pas assez rapidement ben le client gagne 1 mois d'abo ^^.

Le temps d'intervention de FT en général est de 4h à 8h ouvrées (heures de bureau) après cela dépends de la panne en elle-même .

courage ami(e)s liégeois(es) espérons que vous aurez votre doses ce WE ^^"

Edit @terreur-bleue: si seulement j'avais pu faire ma formation en alternance chez eux (VOO) je me serais régaler je penses ^^.
@Le_Belge: ce serait pas mal de lire ce qu'écrives les autres 4h à 8h ouvrées donc 14h => 18h aujourd'hui donc remises en place demain dans la matinée ^^" si le pb est pas trop grave.

@terreur-bleue: la fonction édit est ton ami aussi :/
liégeois powaaaa
Citation :
Publié par Angel-Dofus-Gardian
Way, plus qu'une chose a faire : Manif contre Voo
Pas spécialement ...
Mais part-contre téléphoner demain matin, ou aller au bureau en expliquant sa situation, ne pas se laisser faire et bien montrer que vous êtes pas une bille en info.
Un des arguments sera aussi que vous payez des abonnements a des jeux en ligne et que leurs "petit problèmes" vous coutent de l'argent.

de plus étant client chez voo je vous conseille de faire des "test de vitesse"
ce qui est annoncé sur papier (lut signé et approuvé ) est rarement atteint
ca vous fera de quoi discuter avec leur "service technique"...

mais ne rêvez pas on est en Belgique les offres sont pas de grandes qualités
(hormis pour les "riches" qui peuvent se payer hors de prix des connections standard en France...)

Valeureux Liégeois courage...

-edit- @Angel-Dofus-Gardian
des actions sont menées rapport a voo ce n'est pas l'endroit pour en débattre mais a défaut de "manifs" il y a des pétitions
cherche après si ca te tente (je donne pas de lien c'est hors sujet).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés