Angel-Dofus-Gardian |
Dernières publications

Wep, comme Kyo j'ai suivi comme je le pouvais, les Féca sont belle et bien délete et recréer 5 secondes plutards. (J'ai mi un c... Lire la suite
Tite présition, cela se produit sur le serveur Amaryo. Et quand on va devant la poubelle, sa nous bloquent =s... Lire la suite
Un peu de math75k x 50 bots = 3750k3750k x60 (1h) = 225 000k225 000k x 24 (1 journée) = 5 400 000k Pas énorme ? essaye d'avoir ... Lire la suite

"Quelques heures" ... tu parles xD c'est vachement long la x) ils abusent légé... Lire la suite
Sa marche enfin :) Bon jeu a tous mes amis Liégois <3 :DEdit : Le serveur redémarré dans 8 mins xD JE REVE... Lire la suite
la haine T_T doit encore attendre x) mais bon! au moin je sais que tout es arrangé maintenant :)... Lire la suite

:'( moi non plus je n'arrive pas a me co snif, c'est ennuyeux ._.' J'met mes logins et sa me dit "serveur introuvable" ... sa f... Lire la suite
moi c'est Teledisnet je crois O_o x)... Lire la suite
Way, mais je comprend pas pourquoi je ne peu pas me co sur Dofus, alors que n'importe quel autre site fonctionne :/... Lire la suite

Salutation braves gens! Nous sommes de petits voyageurs, aiment recruté pour un peu plus de compagnie! Guilde simpatique, nous ... Lire la suite

Modéré par Beegeebogs : Le vol ça existe depuis des lustres. On ne cessera de répeter qu'il faut etre extremeent vigilant. Sur J... Lire la suite