[Titre édité] Problème de connection à Dofus depuis VOO.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans le même cas que vous... Vers 11h j'était à la mort ki tue sur un super beau combat et d'un coup. Déconnexion...

Un de mes amis à téléphoner chez télédis, et on lui as dit pareil que ça n'était que pour quelques heures et que c'était du à un problème de connexion avec les gros serveurs français.

Sinon c'est à chaque fois pareil, pour le moment voo cumule problèmes sur problèmes... Puis à chaque fois que j'ai téléphoner je suis rester + de 30 minutes en musique avant que la communication ne se coupe.

J'ai toujours été mal servi par leurs support et quand je me suis déplacer le problème venais toujours de chez moi alors que c'était l'inverse...

Mais bon voilà... Je me dit souvent si je changeais ^^

Ce qui me tente de rester chez télédis c'est que j'ai la connexion illimité et que si je doit allez autre part (adsl) ben faut encore payer une ligne téléphonique et tout le bordel, et ça reviens cher quand on dépasse les Mo ^^.

Sinon ben je me voit mal allez au bureau et leur dire qu'ils font c**** parce que mon jeu vidéo favori (mon passe temps) ne marche plus... ça fait pas trop sérieux... Vu que tout le reste marche (à part certain sites, mais bon on trouve toujours l'information autre part).

Sinon voilà j'avais juste envie de dire ce que je pensais, donc si demain vers 11h il n'y à pas du nouveau je me déplacerait au bureau afin de piquer une petite colère Et leur taper à la tronche tout ce qui ne me convient pas chez eux...

Sur ce Bonne nuit à tous et surtout soyez patient... ça reviendra espérons juste que ça ne sera pas dans 3 semaines.................................

/w gackt-sama (Féca sur Maimane)
salut voila moi suis chez wanadaube hier j'ai eu ce souci vers cette heure ci (1h25) ca lag déconnection des deux persos et ensuite impossible de de reconnecté j'ai du reboot le pc et jouer le forcing
et la meme heure encore ça recommence en plein donjon craqueleur donc si ca commence a faire ca tous les soirs mal barré

ps c'est marrant car je peux me connecter facil sur djaul mais sur helsephine impossible
Problème toujours pas rétabli.

Citation :
Publié par gackt-sama
Un de mes amis à téléphoner chez télédis, et on lui as dit pareil que ça n'était que pour quelques heures et que c'était du à un problème de connexion avec les gros serveurs français.
Moi je ne serais pas surpris que VOO ait des contrats insuffisants avec les gros serveurs français pour supporter la quantité d'internautes liégeois sur certains sites très fréquentés (wikipedia, dofus,...) durant les jours de pluie des vacances scolaires... De là à dire que la coupure est volontaire, il n'y a plus qu'un pas à franchir... Bon là, c'est peut-être de la parano de ma part.

Citation :
Publié par gackt-sama
Sinon c'est à chaque fois pareil, pour le moment voo cumule problèmes sur problèmes... Puis à chaque fois que j'ai téléphoner je suis rester + de 30 minutes en musique avant que la communication ne se coupe.
Exactement : VOO n'a du personnel disponible que pour recruter de nouveaux clients et gagner plus d'argent. VOO n'a pas assez de personnels disponibles pour les personnes qui sont déjà leurs clients et qui ne leur rapporteront pas plus d'argent. Là, par contre, c'est un fait : je suis dans le même cas que toi, et en plus l'appel est payant si on n'a pas le bon abonnement téléphonique.

Citation :
Publié par gackt-sama
si demain vers 11h il n'y à pas du nouveau je me déplacerait au bureau afin de piquer une petite colère.
Tu vas allé à leur bureau de la place Saint Lambert, à Liège ? On peut y organiser une petite manifestation ! Je plaisantes, bien sûr.
Et ben bordel, ils sont pas enmerdant chez Voo T.T Si on leur fait tous chier ils vont bien penser qu'il y a un probleme non? \o/
Etant assé haut level, se bug me démonte grandement mes vacances pour les donjons ayant ete prevus et les intentions esperees ...
Si sa bug encore longtemps comme sa, je pense que belgacom vont avoir minimum un nouveau client \o/ C'est peut etre un peu plus chere mais au moin rien de bug, et TOUT va TOUT le temps bien ...
Alors bon, faut tous les faires chiers de matin 28 Mars Ils seront un peu plus conscient je pense -_-

Bien a vous, /w --MwA-- (Raval)
Grave \o/ sa commence vachement a me soauler ses conneries ~~
On en a rien a faire de savoir se qui bug chez eux mais qu'ils le reparent bordel, ils sont la pour sa a la place de s'boire un chope devant leurs PC ou ils savent rien faire car ils sont completement idiot ses gens. A quand le jour un un FAI recruteront des gens competant ?
J'en ai marre de chez VOO
Citation :
Publié par Angel-Dofus-Gardian
Edit : Le serveur redémarré dans 8 mins xD JE REVE

Je venais justement pour le dire (mais j'ai fait un combat avant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés