Je suis dans le même cas que vous... Vers 11h j'était à la mort ki tue sur un super beau combat et d'un coup. Déconnexion...
Un de mes amis à téléphoner chez télédis, et on lui as dit pareil que ça n'était que pour quelques heures et que c'était du à un problème de connexion avec les gros serveurs français.
Sinon c'est à chaque fois pareil, pour le moment voo cumule problèmes sur problèmes... Puis à chaque fois que j'ai téléphoner je suis rester + de 30 minutes en musique avant que la communication ne se coupe.
J'ai toujours été mal servi par leurs support et quand je me suis déplacer le problème venais toujours de chez moi alors que c'était l'inverse...
Mais bon voilà... Je me dit souvent si je changeais ^^
Ce qui me tente de rester chez télédis c'est que j'ai la connexion illimité et que si je doit allez autre part (adsl) ben faut encore payer une ligne téléphonique et tout le bordel, et ça reviens cher quand on dépasse les Mo ^^.
Sinon ben je me voit mal allez au bureau et leur dire qu'ils font c**** parce que mon jeu vidéo favori (mon passe temps) ne marche plus... ça fait pas trop sérieux... Vu que tout le reste marche (à part certain sites, mais bon on trouve toujours l'information autre part).
Sinon voilà j'avais juste envie de dire ce que je pensais, donc si demain vers 11h il n'y à pas du nouveau je me déplacerait au bureau afin de piquer une petite colère  Et leur taper à la tronche tout ce qui ne me convient pas chez eux...
Sur ce  Bonne nuit à tous et surtout soyez patient... ça reviendra espérons juste que ça ne sera pas dans 3 semaines.................................
/w gackt-sama (Féca sur Maimane)
|