[Titre édité] Problème de connection à Dofus depuis VOO.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zahnzao
Yo j'ai des nouvelles ... L'opérateur m'as recontacté.

Il s'agit d'une rupture de liaison suite a une panne routeur chez france telecom. Ils sont dessus, ca ne devrai pas prendre plus de quelques heures.

Un peu de patience ...

[HS]Allez tous rendez vous dans le carré on va boire une chope ? [/hs]

Merci pour l'info on attends donc...
pour la choppe j'attends pas...(même si bon le carré j'y vais plus trop)
Je viens de parcourir le sujet d'un bout à l'autre, comme je vois que le problème n'est toujours pas réglé (serveur toujours innaccessible, liège, Teledisnet), je me demandait si quelqu'un avait de nouvelles informations ?

merci, Letraqueur (Hyrkul)
Unhappy
Hello les Liegeois(es)

J'ai le même probleme que vous! j'avoue etre au bord de la deprime lol! décidement le FAI Voo n'est pas un des meilleurs... vu la lenteur pour retablir leurs problemes... ! En tout cas je suis restée en voyant tous les Liégeois qui joue à Dofus!

En esperant pouvoir bientot assouvir ma soif de Dofus... je vous souhaites une exellente soiree!

Plop all =)
Je suis aussi sur raval et chez VOO. Je confirme bien que sa me saoule depuis le matin se bete bug ^^'
De plus VOO en lui meme me déco et tout et bug a crever, j'aurais du ere malade le jour ou j'ai décider d'aller sur ce FAI :X
Fin soit, j'espere que se sera reparer pour demain au plus tard car sa commence serieusement a me gacher mes petites vacances de belges ^^

(PS : J'aurais ete volontierement dans le carré mais bon, j'habite fort loin donc sa serait dure =°)

Allais, souffrez en silence lol, sa va revenir

Ciao =D
Bouarf sa commence sa comme vous le dites si bien saouler et je pense que VOO c'est de la pub mensongere voila mais ce que je pige vraiment pas c'est pourquoi avoir (cibler ?) ankama-games et Wikipedia le reste fonctionne parfaitement

Liégeois Powaaaa é_è
Je trouve aussi que cela commence a être très long XD

J'ai passer ma journée entre lire les message sur ce sujet, essayer de me connecter sur tout mes comptes et promener le chien (et il a fait vraiment moche aujourd'hui dans la province de liège, donc le chien n'a pas été beaucoup promener )

Donc voila, je pense pas aller dormir tant que dofus ne sera pas accessible, une nuit blanche s'annonce ...

Bien à vous, Letraqueur (Hyrkul)
Je suis liégeois aussi, abonné chez VOO également. J'ai le même problème de connection que vous (à dofus et wikipedia uniquement, depuis le début de cette après-midi). J'ai aussi des problèmes pour joindre ce fournisseur d'accès par téléphone à chaque fois que j'ai un problème ; depuis deux mois que je suis abonné chez eux, c'est déjà la quatrième fois que j'ai une coupure de plus d'une heure, et je ne compte plus les dizaines de coupures de deux minutes en plein combat... (ce que je considère néanmoins comme moins grave, si la connection est rétablie rapidement).
Je viens de remarquer un truc, vous voyez la ou y'a écrit Ankama-games 2003-2008-tout droits etc ... et bah juste a côté de1.22.0 je remarque le fameu NaN simple question j'ai jamais fait attention si c'était tout le temps la ou pas est-ce que c'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés