Le_Belge |
Dernières publications

Salut,On a eu exactement le même problème hier sur Pouchecot ... 2 salles vides et le repop c'est fait après 2 heures. Espérons... Lire la suite

[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)
Wakfu - La caverne du Phorreur
Wakfu - La caverne du Phorreur
Salut, Bah moi j'ai bien reçus la clef, et j'ai reçus la page de téléchargement du client et le message de confirmation comme q... Lire la suite

Bonjour, J'aurais voulu savoir a combien peuvent partir 3 Dofus Cawotte : +17 Sagesse, +21 sagesse et +24 sagesse... :D Merci ... Lire la suite

:eek: Euh ... tout les 3/4 donjons ?! On doit pas faire le même :rolleyes:Je dirais 2 gros millions^^... Lire la suite

Bonjour,Mon FAI est également Teledisnet (ou VOO, s'pareil ^^) et plus moyen de me connecter depuis quelques heures déjà . Il d... Lire la suite
A mon avis, on ne peut espérer une résolution du problème avant demain matin. Go passer une looooongue nuit dans un lit douille... Lire la suite
Oh my god le flood :eek: La neige a rien a voir avec ça ^^ Sinon si un petit officiel pourrait passer nous donner des nouvell... Lire la suite

Salut,Je comprends plus trop, tu dis que tu l'as télécharger en 4h mais que tu n'arrives pas a le télécharger ... :doute: Tu po... Lire la suite

N'hésite pas a faire un scan avec ton anti-virus aussi ^^ Je veux pas semer la panique, mais on sait jamais, si par malchance t... Lire la suite

Tu peux aussi lire les messages officiels des developpeurs via le "devtracker" de JOL ^^ Ca évite de lire des dizaines de page... Lire la suite

Je dirais entre 450 000 et 500 000 Kamas... pas plus :o... Lire la suite

Message de Sylfaen sur le forum officiel: Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=113129 Voilà pourquoi il y a de... Lire la suite
Jeux
Le_Belge joue à :
DOFUS (depuis 2007) |