Laby du minotoror petit (gros?) bug de repop

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir

Dans l'optique d'aller arracher une corne au tot on est partis a l'assaut du laby ce soir.
Chose étrange, la salle 17 est vide, boap pas grave on passe a droite.
Chouette! le mino hophophop une minute 20 plus tard, on passe a la salle 19 tiens vide aussi pas de combat lancé toussah.

Ayant croisé un groupe dans le laby, on leur demande si ils ont vu le mino, réponse:
Ca fait 45 min qu'on est dans le donjon, les salles 17 et 19 restent désespérément vides, aucun démino à l'horizon.

Qu'a cela ne tienne, on se sépare, on fait tous les groupes dans toutes les salles
30 minutes passent --> RIEN

Donc apa tot ce soir ~~

Petit précision je suis sur Jiva.
Salles 17 et 19 désespérément vides sur d'autres serveurs aussi?
les boss peuvent repoper dans les autres salles pourquoi vous restez que dans celles la

moi une mule fait le tour pendant que l'ont repop deux salles

ne jamais croire les autres moi je dis que j'ai pas vu bien que j'ai vu ^^
Si tu veux dire que tu n'arrives pas à trouver les demino, c'est normal je pense.
La semaine dernière ma guilde a fait un mino et ils ont mis 1h30 pour trouver le deminoboule
On l'a refait y'a 2 jours et paf trouvé du premier coup!
nan mais les minos je ne compte plus le nombre de fois ou j'en ai fait.
On n'est pas restés dans ces salles la

On a fait tout le tour, tué les groupes dans toutes les salles de la périphérie intérieure
Sauf dans les salles 17 t 19 ou aucun repop ne se produit.

Non il n'y a pas de combat sur la map, non le démino n'est pas en combat sur une autre map.
J'ai peut être une explication, il a été annoncé que le repop de certains archimonstres ait été rallongés peut être qu'ils doivent repop ici et qu'un bug fait qu'aucuns autres groupes repop avant!

En tou cas c'est pas normal
Citation :
Publié par Funkyleka
Les archi ne repop pas dans les donjon
si...
en fait ca depend des donjons...
les donjons a salles fixes (c'est a dire la plupart, bouftou, meulou, etc) ne permettent pas le repop des archimonstres (puisque les groupes sont figes, et ne contiennent pas d'archimonstres a la base), mais les donjons a salles variables (genre scara) peuvent contenir des archi-monstres (et le laby mino en fait partie, j'y ai moi-meme capture 3 archimonstres)
Je confirme je me suis taper serpipule le purulent ou un truc du genre dans le laby. A mon avis les archis ne repop pas en djon mais en laby oui comme dans le laby DC sûrement.
Arf, il me semblait que quand il avais dit pas d'archi en donjon c'était pas d'archi en donjon, my mistake, comme quoi, même les annonces officiel du carnet de bord ne sont pas si fiable que ça :S
Si on suit la logique, il y a des mobs qui n'existent que dans les laby/donjons, comme les Don's cochons (Laby du DC), des Gamino et des Scaratos(Laby du toror), Citowouille (Laby du DV) etc..

Donc forcément, on peut trouver des archimonstres qu'on trouve dehors, dans les laby's.

Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
le laby min oc'est pas un donjon, on y rentre sans clef, la vrai donjon commence à la salle du mino, c'est tout.
Correction, on ne perd pas la clef en rentrant, car pour y rentrer, le PNJ nous demande la clef.
Citation :
Publié par xervicus
mais les donjons a salles variables (genre scara) peuvent contenir des archi-monstres (et le laby mino en fait partie, j'y ai moi-meme capture 3 archimonstres)
Les groupes du donjon scara sont fixe, pour preuve il n'y a pas d'étoile donc aucune chance d'y voir un archi.
Citation :
Publié par HitsFromTheBang
Les groupes du donjon scara sont fixe, pour preuve il n'y a pas d'étoile donc aucune chance d'y voir un archi.
Les groupes du Laby Mino ne sont pas fixes et pourtant il n'y a pas d'étoiles non plus. Et apparement on peut donc y trouver des archimonstres.

Edit: Au temps pour moi.
Le fait que les deux salles restent constamment vides vient, à mon avis, d'un bug.

J'ai remarqué la même chose hier soir alors que je faisait mes captures aux kannibouls sur les 4 maps avant d'arriver un piti singe (chemin vers le moon). Avant la MaJ, les groupes repopaient toutes les 10 min environ. Après la MaJ, j'ai attendu 45 minutes sur les 2 premières maps du chemin sans voir un seul kanni.
--> haaa merci zeti, enfin quelqu'un qui a eu le meme probleme

Du coup t'as pu aller poutrer ton tot ou pas de démino en vue non plus?
(c'était quelles salles de vides pour toi?)

Au passage, l'hypothèse archimonstre je n'y avais pas pensé, par contre, une chose est sure, c'est que même si un archimonstre devait repoper dans ces salles, il n'y a aucune raison pour que
- un groupe sans archimonstre ne repop pas avec un temps de repop normal, après tout un archimonstre c'est comme une GR aux gelées ca repop un groupe sur 500 (proba daubed inventée par moi), donc une fois sur 500 l'archi va pop mais en plus avec un temps donné! Par contre, d'autres groupes normaux continueront a apparaitre normalement.
- le démino aurait du repop dans les autres salles du laby, c'est pas pour rien que notre team s'est dispatchée et a tué tous les groupes dans les salles ou les demino/momi peuvent apparaitre pendant une grosse demi heure sans rien voir apparaitre (et on n'était que 2 groupes dedans qui essayions de faire la meme chose)

Par contre comme ca a déjà été dit, la semaine derniere j'ai trouvé les 3 archis dans le laby (serpi/gamino/scaratos) cette semaine, aucun.

Si ca reste comme ca le prix du pourpre et de ressources tot/tor va vite remonter IMHO
Nous rencontrons le même problème aujourd'hui sur Hecate, la salle 19 est vide depuis 40 minutes, nous avons repop toutes les autres map mais le démino et le momi ne repop pas, j'ai l'impression que l'absence de repop en salle 19 les "bloque".

Pas marrant ca :x
Hier soir aucun repop de momitoror sur Ménalt.
Il a repop cette nuit, accompagné je précise d'un archimonstre gamino(hypothése archi viable).
On l'a tué puis un momitoror sans archimonstre a repop IMMEDIATEMENT.

(ça monte a facile 6 heures d'attente de ce que j'ai lu avant de voir les groupes revenir... bon courage)
il a toujours été galere ce laby c'est bien connu

- Repop trop long (bien relou)
- La guerre pour savoir quel groupe prend les minos
- Pas forcement de mino dans les salles

Quand ils sont pas la faut les repop mais bon ca marche pas
tous les coups

C'est un vrai bordel quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés