Laby du minotoror petit (gros?) bug de repop

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
On a eu exactement le même problème hier sur Pouchecot ... 2 salles vides et le repop c'est fait après 2 heures.
Espérons que ce bug sera résolu le plus vite possible car affronter le Minotoror devient pénible.

*Love Minos *
Bonjour,

Hier voulant faire un donjon minotot vers 17h00, je vais dans les salles ou le demino/momie peuvent repop, je fais le tour des salles, je rencontre 2 autres équipes ( une habité du donjon) assez vite après environ 45 de combat sur toutes les maps a tenté de faire repop l'un des monstres à relique, sans succès on a remarqué, que la salle était vide et restait vide 9.

Ayant déjà remarqué que si la momie/demino était avec un archimonstre, le repop était forcement plus long. Je me dis salle 9 les 2 vont repop avec un archi. 4h00 plu tard d'autres teams ont tenté de faire repop dans les autres salles ( sans succès) et la salle 9 est toujours vide. J'en parle un peu en guilde, une personne me répond qu'ils avaient tenté de faire un donjon tot aussi vers 14h30 et que la salle 9 était déjà vide. Il est maintenant 7h30, la salle 9 est toujours vide soit 17h00 après, toujours rien.

Le donjon est donc infaisable sur Jiva, plusieurs teams qui ont voulu se faire un toror/tot n'ont pas pu, car il semble que le repop du donjon soit bien bugé...
J'ai eu personellement le même problème sur hecate, une salle sans repop. On a vidé toutes les autres durant 40 minutes avant d'abandonner. En repassant trois heures plus tard nous avons retrouvé le groupe directement.
Les Déminoboules et Mominotors n'ont pas respawn depuis plus de 20 heures d'affilé. (en Jiva)

[Ironie]Allez, encore 50 heures et ça va repop, sisi j'vous assure que c'est pas buggé.[/Ironie]

Bon, apparement, ce serait à cause des archimonstres qui auraient à repoper dans un groupe de démino/momino, le respawn étant long, cela justifierait qu'on ne trouve pas de démino/momino si ceux-ci ne peuvent respawn qu'en un seul exemplaire à la fois.

Encore un bug bien chiant à cause du respawn des archimonstres.

Solution:
- autoriser plusieurs respawn de démino/momino
- ne pas autoriser les archimonstres à respawn dans le laby mino
- changer les temps minimaux entre 2 réapparitions d'archimonstre du même type en %chance de repop à la place d'un mob normal. (du style au lieu de 1h entre 2 archi-tofu, mettre 0,1% de chance qu'un tofu repopant soit un archi-tofu)

NB: il est possible que le repop buggé ne soit pas dû aux archimonstres, car je pense qu'ils auraient du déjà avoir repop, or là, ça fait plus d'une dizaine d'heure...

Si un dev nous lit, merci de régler la situation au plus vite

Edit: Uh oO ça a repop ??? *cours au laby*

Dy Seath
Citation :
Publié par Dy Seath
Edit: Uh oO ça a repop ??? *cours au laby*
Oui, mais il fallait être un rapide... Vu que sur Jiva, le demino va repop en salle 12 avec un archi... Plus qu'a attendre environ 12h00 o/
J'ai eu le même problème hier ou ce matin après j'en ai eu marre j'ai quitter pour aller m'acheter une gaufre au caramel.

[Noob] C'est psk le rayen du soley mark la pozision du minos momi ou le xelor lenss ralentissmon sur le sram ki lenss piege sur larchimonstre de la goffre [Noob]

Yahoo ça s'est réparé gogoo farm powa
HS: Rah j'ai faim :/ "Va se préparé des crêpe"

Cuisine
[-]<====================
Je ne suis donc pas seul \O/
3 salles de mobilisées hier c'était tout simplement... barbant.
17 H avant qu'une relique repop, comptons 17 H pour la seconde aussi ce qui fait un total de 34 H pour chopper les 2 reliques
-> donjons TOt en environ 35 H
:O

J'espere que les devs vont régler ça demain, mes clés commencent à moisir.

Autre solution :

N'autoriser le Pop des archis monstres que dans les salles où le mominotor et le déminoboule ne peuvent pas repop ?

à voir :hm

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés