cla56 |
Dernières publications

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Il n'y a pas de crash de serveur mais la migration vers Télia nouvel hébergeur AG... Lire la suite

Bonsoir,Grenouille, pourrais-tu me réserver une Ivoire/pourpre s'il te plaît.Mon pseudo IG est Turquoise-BzhPar avance Merci :)... Lire la suite

Y a pas de soucis ceci est compris ! Ce que j'aime c'est leur communication débordante ^^^^^Au lieu de dire : nous avons un s... Lire la suite

Merci à tous de vos réponses je vais lui envoyer cette page et Kaye merci de la précision pour le html encore merci à vous... Lire la suite

Ils te disent que la maintenance ne concerne pas ces serveurs, mais le crash du serveur de connection n'a rien à voir avec la m... Lire la suite

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=141261La réponse est là !!!! et déjà postée page 4 ou 5... Lire la suite

+1Je trouve l'idée de pouvoir acheter un coffre supplémentaire ou un atelier très bonne.La boite aux lettres pas forcément dans... Lire la suite

je sais que je suis HS par rapport au post d'origine mais là je dis un grand +1... Lire la suite