Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilium | Nyu
Ba, micro coupure du serveur pendant 3 minutes c'est pas la mort
Au même temps on a pas dit que c'est la mort, c'est juste question de savoir si je suis la seule personne
touché ou pas
Bah, quand même, le mieux dans ces cas est d'attendre environ 15-20 minutes, si le problème persiste, dans ce cas un petit post pour être rassuré ( ou alors si t'as des contacts Dofus sur msn ça marche aussi, plutôt que d'ouvrir inutilement un post, enfin, de toute façon à chaque petit soucis plantage y'a un nouveau post, voir 5 )
Apparement il y a un petit problème, impossible de me connecté, l'écran "Connexion au serveur " juste après avoir entré les ID bloque :x

Edit : Pas de dofus pour moi ce matin
Citation :
Publié par NeTuNe
Apparement il y a un petit problème, impossible de me connecté, l'écran "Connexion au serveur " juste après avoir entré les ID bloque :x
Idem :s
Moi qui voulait xp un peu avant les cours...
Citation :
Publié par NeTuNe
+1 ^^
mais ce qui est louche c'est qu'apparemment tu entres identifiants puis mot de passe, tu fais ok et il se passe rien ça enlèves le mot de passe, tu le retape et là ça bug.

(edit : c'est Skwi pour en dessous )
Moi j'essaie de me connecter pour nourrir mes familiers, mais ça marche pas:
Je tape mon MDP et nom de compte et y a un chargement infini qui n'aboutis à rien

Tant pis pour les familiers

EDIT: Voilà, moi c'est pareil que Swiki
Meme problème ,sauf que la mon perso principal est deco d'un combat et mon second perso reste,je tente la reconnection et l'écran reste bloqué.
Ca semble etre plus qu'un petit problème non.Le topic n'est pas inutile donc ^^
moi j'arrive pas a me co si j'appuie sur oker ses comme si j'avais pas appuyer et quand je met entres sa mes connexion au serveur pendent 3heure sans jamais me co
Bah -Touti- laisse-les essuyer le chocolat qu'ils ont renversé, ils nous ferons un petit communiqué du genre "blabla - Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" dans la journée, le temps de passer le serveur de connexion au séchoir à cheveux et d'essuyer les miettes de croissant :x

Edit : Mouahhaha Pouchecot a totalement planté, on s'est fait virer comme des mardes et bien entendu impossible de se reco
Edit² : Moi qui pensais pouvoir piocher mon cuivre tranquille pendant que personne ne pouvait se co, bha suis baisay :')
depuis le temps qu'on nous la sort à celle-là, je crois que les devs ne travaillent plus dans un 9m carré, les uns sur les autres et les autres sur les serveurs. je crois aussi qu'il est plus confortable de prendre la pause dans la cafét' que dans la salle des serveurs

mais c'est possible que j'me trompe

EDIT : c'est qu'ils prennent le problème à bras le corps, c'est quand même s'qu'on espère non ?
J'aime bien la communication made in ankama ,c'est toujours au dernier moment qu'ils nous avertissent qu'il y a un problème ,a ce tarif la il ont dues renversé le bol entier ,bon on vas pas leurs en vouloir ,ils bossent pour nous pour nous sortir une version dofus 2.0 avec des peros tout flashi ,ca vas péter ohhh wi lol kikoooo ,pète un plomb !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés