Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !
Moi ça me fait un truc bizarre !
Je m'explique :
-je me connecte une preimère fois et puis rien ne se passe
-je retape mon mot de passe et là ça me marque en blanc "connexion au serveur" et ça indéfiniment et je ne me connecte jamais !

Est-ce que ça fait pareil pour vous ?!?
Moi pareil d'un coup sa me met serveur en maintenance après je quitte je réessaye puis là comme toute à l'heure ... connexion au serveur sans fin .
Citation :
Publié par momo58
moi sa ma fiche serveur introuvable maintenant a non maintenant sa me mais connexion au serveur pendent 3ans
mois sa meuh mai cerf veure hein trou va bleu ces nord male ?

(ce n'est plus obligatoire l'école?)
Citation :
Publié par Boufkiller
Alors a 8h15 j'essay de me co (j'essay mes deux compte aucun ne marche),aprer un long temps de chergement sa met serveur introuvable,conexion impossible je l'ai redemarré idem es que c'est dofus ou mon ordi?
heu bha ... t as lut les 4 posts avant toi ?

bha rassure toi petit scarabée , ton ordi va très bien
Citation :
Publié par BillFr
Depuis 7h30 la plateforme de notre hébergeur incluant le serveur d'identification au jeu rencontre des problèmes réseau. Nous travaillons à la résolution du problème. Merci de votre compréhension.
source
Citation :
Publié par anakin-II
Salut !
Je m'explique :
-je retape mon mot de passe et là ça me marque en blanc "connexion au serveur" et ça indéfiniment et je ne me connecte jamais !

Oui oui sa m'a fait sa aussi au debut, sa doit etre un bug de dofus
Citation :
Publié par anakin-II
Salut !
Je m'explique :

J'adore ceux qui lisent pas les sujets depuis le début xD

EDIT: arf powned xD
Vers 7h-7h30 je sais plu j'ai voulu co un compte pr go CM mais pas pu (meme pb que tlm), donc j'ai gardé mes comptes deja connectés et je suis aller foux un peu pour monter mon tifoux (je comprends pas comment certains le passent full en quelques jours x_X) pis voila en cbt je deco et vous connaissez la suite.

Tlm s'en fou, 50 fois que vous lisez la meme chose mais bon ça faisait longtemps j'avais pas posté
Personnellement a 7h30 j'arrivais pas à me co, j'ai fermer la fenêtre Dofus et reouvert une autre et hop ça marche ^^ Là je suis encore connecté moi ^^
Tu dois être le seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés