Carquo

Dernières publications

RSS
8 March 2011 à 20:44 - Messages
"Suite a une opération sur les routeurs d'Orange France, ceux ci se sont retrouvés dans un état instable provoquant ainsi une c... Lire la suite
22 December 2009 à 07:37 - Messages
24 April 2008 à 08:27 - Messages
mois sa meuh mai cerf veure hein trou va bleu ces nord male ?(ce n'est plus obligatoire l'école?)... Lire la suite
17 April 2007 à 22:41 - Messages
Voui, après qu'un osa ait essayé d'apprivoiser une poupée mortelle, on a plus rien eut à filer à becter à la poupée affamée... ... Lire la suite
29 March 2007 à 13:38 - Messages
je confirme, multi éléments c'est très sympa... j'ai monté la ralentissante (eau) lvl 5, en cc elle tape à 220 en retirant souv... Lire la suite
1 March 2007 à 22:55 - Messages
Merci M'sieur Tchucky pour mes jolis Sabots de Shika. Je vais revenir très rapidement :p Il m'a l'air très sérieux et très sym... Lire la suite
27 February 2007 à 20:17 - Messages
Plop, Perso que l'xp soit plus basse ne me dérange pas trop... Faire beaucoup d'objets avec le craft automatique n'est pas un ... Lire la suite
22 February 2007 à 20:19 - Messages
Vouai et oubli, après le Scara, c'est le Forgeron avant le Bwork...... Lire la suite
2 February 2007 à 13:46 - Messages
ben tu vas pouvoir faire comme les osa et les crâ feu en meme temps, en Pvm :p Et franchement les xélors vous avez d'autres so... Lire la suite
1 February 2007 à 17:59 - Messages
Bah si tu as peur des Ouginak, évite les... Pfff avec la maj je vais pas pouvoir me soloter les groupes à Grobes, cette maj e... Lire la suite
Je comprends pas bien les critiques sur la maj des Srams... En étant un poil réaliste, il parait logique qu'un Sram se dévoile ... Lire la suite

Jeux

Carquo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carquo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carquo n'a publié aucune critique de jeu.