|
Salut,
Bon j'ai commencer une quête, celle que l'on obtient en 5/-17 à Astrub. En lisant le prologue on pense à une quête attrayante qui va rapporter de l'xp, une récompense de tarré et qui est plutôt orientée HL. Bin oui le type nous parle des meilleurs guerrier du monde ... ![]() En réalité on s'aperçoit très vite que ce n'est qu'un enchaînement de donjons. La récompense à cette quête longue et difficile est tout simplement ceci: http://img172.imageshack.us/img172/6986/reliquedh0.png Voilà les donjons qui on étaient fait: - Champs - Bouftou - Squelette - Tofu - Scarafeuille - Bwork - Larve - Bulbe - Abraknyde - Craqueleur - Kitsoune - Kolouss - Canidé - Pandikaze - Minotoror - Dragon Cochon - Tofu Royal - Maître Corbac - Firefoux - DragOeuf - Skeunk - Rats Bonta - Rats Brackmar - Minotot - Chêne Mou - Bworker Comme cela a été dit le seul avantage de la quêtes sont les clefs qui sont fournis gratuitement par les PNJ. La récompense est médiocre et l'xp encore plus. P.S: J'ai edité le post de base pour que ceux qui le lisent ne soient pas perdus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SPOILER]"La quête ultime " ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je me suis arrêter au donjon larve
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#131147 |
|
Sûrement un Dofus.
|
![]() |
|
|
M'étonnerait bcp ou alors un faux Dofus qui rajoute un truc aussi utile que le Kalyptus.
En réfléchissant bien je vois pas ce qu'il pourrait rajouter |
![]() |
|
|
Je pense que la quête doit se finir dans un donjon bien dur style donjon bworker.
|
![]() |
|
|
Donjon bworker ou peut être un mobs genre le grozilla
|
![]() |
|
|
Pourrais-tu nous informer de l'anvancement de ta quete régulièrement?
|
![]() |
|
|
Si tu parle de moi j'ai perdu au craqueleur aujourdhui :s je ne vais pas le retenter avant un moment sachant que je monte un cra.
|
![]() |
|
|
bah,ca aura valu le detour,en profité pour droper des panos,etc...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|