[SPOILER]"La quête ultime " ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Bon j'ai commencer une quête, celle que l'on obtient en 5/-17 à Astrub. En lisant le prologue on pense à une quête attrayante qui va rapporter de l'xp, une récompense de tarré et qui est plutôt orientée HL. Bin oui le type nous parle des meilleurs guerrier du monde ...

En réalité on s'aperçoit très vite que ce n'est qu'un enchaînement de donjons.

La récompense à cette quête longue et difficile est tout simplement ceci: http://img172.imageshack.us/img172/6986/reliquedh0.png

Voilà les donjons qui on étaient fait:

- Champs
- Bouftou
- Squelette
- Tofu
- Scarafeuille
- Bwork
- Larve
- Bulbe
- Abraknyde
- Craqueleur
- Kitsoune
- Kolouss
- Canidé
- Pandikaze
- Minotoror
- Dragon Cochon
- Tofu Royal
- Maître Corbac
- Firefoux
- DragOeuf
- Skeunk
- Rats Bonta
- Rats Brackmar
- Minotot
- Chêne Mou
- Bworker

Comme cela a été dit le seul avantage de la quêtes sont les clefs qui sont fournis gratuitement par les PNJ. La récompense est médiocre et l'xp encore plus.

P.S: J'ai edité le post de base pour que ceux qui le lisent ne soient pas perdus.
6 500xp? ah ah ah, ah oui là ils charrient un peu. Je dirais qu'ils confirment que dofus n'est qu'un jeu pour xp comme des brutes avec les monstres(donc intéret qui faiblit malheuresement parfois) et que les quétes servent..... jusqu'au lvl8-9.

A ce qui parait(attention c'est une rumeur) il existerait un jeu sous le nom de code "WoW" traduisez "Woh ca a lair cool"(d'aprés des informateurs) qui permettrait au choix dxp en combattant 24/24 les monstres ou bien de temps en temps varier avec des quétes. Et meme apparemment de monter lvl70 avec QUE des quétes. sur dofus je sais meme pas si avec que les quetes on totalise 50 000xp alors.
Ben c'est une quête du même style que celle de Wally Elconom où il faut faire le tour des salles cachées d'Amakna donc la récompense doit être similaire... Un objet épique peut-être^^ ah non je suis gouré de monde là...

En effet je rejoindrai l'avis de certains.. sur d'autres MMO dont je tairai le nom, il est possible d'attendre le level maximum en ne faisant que des quêtes car c'est ce qui nous plaît !

Donc pour l'instant à part les quêtes des brigands qui rapportent de l'argent en les capturant il n'y a pas vraiment de quêtes intéressantes à haut level !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Saurdholion

Au passage si un devs lit ce post ça serait bien d'augmenter les récompense d'xp parce que là 6500 xp pour faire un donjon tofu faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Pour un lv 10 c'est pas mal je trouve..

Après c'est sur un lv 10 qui fait le donjon tofu c'est un balèze mais bon.
Perso la question que je me pose est quel est le lvl min pour faire cette quête car mon xelor 94 est accepter (étonnant^^) mais ma nini 27 ne peut pas encore :/
Personne n'aurait une tite info là-dessus ?
J'ai pu la commencer avec un crâ niv 17.

C'est une quête géante censée accompagner un perso tout au long de son évolution.
Quand tu as le niveau de faire le donjon champ, tu le fais, quand t'as le niveau de faire le donjon bouftou, tu le fais, etc...
Bon je viens donner des nouvelles. Sur JIVA j'ai fait la quêtes et j'ai fait les donjons suivant:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Champs, Bouftou, Squeulette, Tofu, Scarafeuille, Bwork, Larve, Bulbe, abra, craqueuleur, kitsou, kolouss, canidé, pandi ...

Vu l'xp pourrit que l'on gagne en faisant ces donjons j'espère que la récompense roxera.
Citation :
Publié par Ender 241
A ce qui parait(attention c'est une rumeur) il existerait un jeu sous le nom de code "WoW" traduisez "Woh ca a lair cool"(d'aprés des informateurs) qui permettrait au choix dxp en combattant 24/24 les monstres ou bien de temps en temps varier avec des quétes. Et meme apparemment de monter lvl70 avec QUE des quétes. sur dofus je sais meme pas si avec que les quetes on totalise 50 000xp alors.
Atend j'ai trouvé LA solution !!
Et si tu allais joué a ton super jeu ?

J'ai vraiment trop la flemme d'argumenté et en plus sa na rien a voir avec le sujet.

Et surtout , ne parle pas de quete alors que je suis sur que tu ne la pas fini, et encore pire , meme pas commencé !
Message supprimé par son auteur.
Le nom de la quète étant "le tour du monde" je pense que l'on va se taper touts les donjons du jeu :s chène mou etc en clair si la récompense ne rox pas beaucoup auront la mort cela étant plus besoin de drop les clés :s
M'étonnerait bcp ou alors un faux Dofus qui rajoute un truc aussi utile que le Kalyptus.

En réfléchissant bien je vois pas ce qu'il pourrait rajouter
Citation :
Publié par amtink
Sûrement un Dofus.
Je me disais pareil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'artefact le plus puissant de notre famille

Qui dit métag robill
Comme récompense je verrais bien un passe partout, item qui resterait bien dans l'esprit de la quête, et qui permettrait d'avoir accès a l'intégralité des donjon du jeu. Mais reflexion faite, ça risque de plomber l'économie concernant certaines ressources, pour les donjons facile d'accès, (bworkette, BR, etc, mais surtout les donjons ultra rapide tel que le minotoror)
Pour la quête proprement dit, je trouve l'idée pas mal, le fait de pouvoir tester a moindre coût les donjons du jeu, et en étant plus ou moins guidé quant a la difficulté (difficulté croissante des donjons).
Citation :
Publié par Kaliminou
Pour la quête proprement dit, je trouve l'idée pas mal, le fait de pouvoir tester a moindre coût les donjons du jeu, et en étant plus ou moins guidé quant a la difficulté (difficulté croissante des donjons).
L'ordre de difficulté n'est pas très bien choisi. Genre le donjon abra est bien plus dur que celui du craqueleur.
Citation :
Publié par Saurdholion
L'ordre de difficulté n'est pas très bien choisi. Genre le donjon abra est bien plus dur que celui du craqueleur.
+1 6 essais avant de réussir ça fait mal .....
Pour l'instant j'ai fais:
- champs
- bouftou
- tofus
- squelette
- forgerons
- scara
- bwork
- larve
- abras
- craq
- Kouloss
- Kitsou
- Meulou
- Pandikaze
- Mino
- Dragon Cochon
- Tofu Royal
- Maître Corbac
- Péki Péki
Citation :
Publié par Nikkau
Pour l'instant j'ai fais:
- champs
- bouftou
- tofus
- squelette
- forgerons
- scara
- bwork
- larve
- abras
- craq
- Kouloss
- Kitsou
- Meulou
- Pandikaze
- Mino
Je sens que je vais aimer la récompense !quoique le pnj va nous dire "c'est ça la véritable force de notre famille visiter le monde et s'emplir de connaissances"

======>[]sort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés