[SPOILER]"La quête ultime " ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca n'empêche que le gars de la quête promet une récompense, donc on peu toujours espéré, qu'il y est un petit dofus au bout.

Même si il peu y avoir l'abus de se chopé 2 dofus/récompenses, en capturant à chaque foi les bosses.

Sinon c'est une super idée de lier les donjons entre eux par une big quête, car c'est ce qui manque le plus à dofus, un fil conducteur.
Et si le fait de ne pas avoir de fil conducteur était un avantage ?

Rien de plus énervant que ces jeux à déroulement linéaire. Dofus est un monde, libre à chacun d'y tracer sa route.

Je prendrais plus cette quête comme un guide et une incitation a essayer tous les donjons.

Iopera
L'homme a besoin de repères, même si le but de dofus c'est le farming, c'est toujours bon de donné l'impression qu'on fait en faite ça pour aidé un vieux PNJ malade qui n'a plus que nous pour réalisé ses rêves et nous transmettre son héritage

Même dans les films de boul ya une histoire, un fil conducteur, donc pourquoi pas dans dofus.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Ca n'empêche que le gars de la quête promet une récompense, donc on peu toujours espéré, qu'il y est un petit dofus au bout.

Même si il peu y avoir l'abus de se chopé 2 dofus/récompenses, en capturant à chaque foi les bosses.

Sinon c'est une super idée de lier les donjons entre eux par une big quête, car c'est ce qui manque le plus à dofus, un fil conducteur.
A mon avis c'est une quete qu'on ne peux pas repeter à l'infini. Et il est possible aussi que la récompense soit rattaché au joueur comme un objet de quete ou un bonus d'alignement.

Franchement ce tour du monde je le trouve magnifique, rien que le fait que ca va me donner une clé minotot sans avoir besoin de la droper j'aime, ca me fais découvrir des donjons que j'avais encore jamais fait. Je ne trouve que des avantage a cette quete et si a la fin on a une récompense supplémentaire je ne dis pas non.
Citation :
Publié par runering
A mon avis c'est une quete qu'on ne peux pas repeter à l'infini. Et il est possible aussi que la récompense soit rattaché au joueur comme un objet de quete ou un bonus d'alignement.

Franchement ce tour du monde je le trouve magnifique, rien que le fait que ca va me donner une clé minotot sans avoir besoin de la droper j'aime, ca me fais découvrir des donjons que j'avais encore jamais fait. Je ne trouve que des avantage a cette quete et si a la fin on a une récompense supplémentaire je ne dis pas non.
Il est vrai que pour les premier donjon la clé t'es donné. Par contre arrivé au donjon mino, le pnj m'a filé une fleure de kaliptus et non la clé le coquin :P
Citation :
Publié par runering
En faite je disais ça dans l'optique ou le gars utilise une petite mule qu'il recréer à chaque foi, il a juste à combatte à ses côtés contre les boss capturés.

En faite en y réfléchissant je pense qu'une émote pourrait être la récompense (ou un familier).
Citation :
Publié par Saddiiii
Par contre arrivé au donjon mino, le pnj m'a filé une fleure de kaliptus et non la clé le coquin :P
C'est un bug ça, il donnera bien la clef dès demain.
Heu juste comme ç vous parlez du plaisir de faire les donjons et de l'xp et tout mais ... Niveau xp j'ai tout juste passer l'a moitié d'un lvl (7 M), niveau drop keud' et le plaisir ... Enfin bon chacun sa vision des choses.
bon pour le moment l'ordre des donjon c'est :
-champs
-bouftou
-skelette
-tofus
-scara
-forgeron
-bwork
-larve
-bulbig
-abra
-craqueleur
-kitsoune

voila pour le moment si quelqu'un a des infos en + balancer ^^
Je trouve ça très sympa comme nouvelle quête, je suis lvl 47, mon copain lvl 37. Mon frère a ressorti ses deuxièmes persos pour l'occas'. Il ne s'en sert pas souvent alors justement un osa et une eni (autour de 50-60 je me souviens plus) à 4 on s'amuse bien^^. Bien sûr on viens juste de commencer (prochain donjon tofu) mais comme ça ça nous motive! on se dit : le donjon après il est balèze, faut xp vite fait, on a rendez-vous demain soir, etc...

Je vous le dis : J'adooooore, même si la récompense n'est pas top... (Mais on peut espérer, vu les paroles du pnj)
Moi j'ai une tite question pour nikkau, tu es quel lvl?
Histoire que je commence pas au lvl 15 (mini pour dj champ)
Voili voilou.

SInon moi j'aime bien faire des quêtes, parce-que des abras et encore des abras... pfiou saoul.

Apres je crois que cette quête serait l'occasion d'implanter un des 3 vrais dofus qui manquent.
dofus
pour savoir aussi, combien de temps en tout a tu mis pour étres a se lvl ; et quels race a tu pris ??
et aussi, cb y a t'il de dofus en tt, et a cb avon nous accés, ou cb on été découverts jusqu'a présent ?
[/QUOTE]
Citation :
et aussi, cb y a t'il de dofus en tt
6 vrais dofus en tout

Citation :
, et a cb avon nous accés,
que 3 vrais pour l'instant

Citation :
cb on été découverts jusqu'a présent ?
les 3 vrais plus kaliptus plus dofawa plus cawotte
Si tout se passe bien et qu'on arrive à réunir l'équipe on tue Skeunk dans la journée.

La quête est découpée en plusieurs "sous-quêtes" en fait et ça change régulièrement de PNJ, là on est de retour sur le Maître des Clés donc normalement on approche de la fin vu que c'est le dernier PNJ de la série.

Au passage la quête est corrigée aujourd'hui pour la partie avec le juge, pour le Mino il ne donne plus de fleur mais bel et bien la clef, pour ceux qui en étaient là, la correction n'est pas rétroactive et il voudra vous débrouiller pour acquérir une clef.
kikou,

Je n'ai jamais fais le mino mais si j'ai bien compris le système, il faut 2 clés 1 pour le laby et 1 pour accéder au mino d'où ma question, est-ce que dans la quête tour du monde les 2 clés seront données ? (idem pour dragoeuf et dc d'ailleur).

Sinon bah de toutes façons tout comme sadiii j'ai eu une fleur d'eucalyptus donc on se fait bien n.... sur ce coup la
Citation :
Publié par Nikkau
Si tout se passe bien et qu'on arrive à réunir l'équipe on tue Skeunk dans la journée.

La quête est découpée en plusieurs "sous-quêtes" en fait et ça change régulièrement de PNJ, là on est de retour sur le Maître des Clés donc normalement on approche de la fin vu que c'est le dernier PNJ de la série.

Au passage la quête est corrigée aujourd'hui pour la partie avec le juge, pour le Mino il ne donne plus de fleur mais bel et bien la clef, pour ceux qui en étaient là, la correction n'est pas rétroactive et il voudra vous débrouiller pour acquérir une clef.
J'avais cru qu'il ne m'avait pas donné de clé mino parce que je l'avais déjà, donc j'ai fait pas passer le message de ne pas avoir la clé du prochain donjon sur soi. Autant pour moi alors ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés