[SPOILER]"La quête ultime " ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Les ombres de ménalt
slt
Dites nous ce que vous gagnez à la fin dés que vous avez fini svp car si c est pas un super truc je vais arrêter d enchaîner les donjons comme un gros débile
Franchement, faire tous les donjons à l'oeil (les clefs étant offertes), ca fait déjà une belle récompense. Après, si on gagne quelque chose à la fin, ca sera vraiment du bonus, même si je vois bien un ptit dofus... oui, vu la simplicité d'obtention du cawotte, on peut se dire que cette quête vaut bien un autre dofus, vu le temps qu'elle demande. Mais bon, tout cela reste pure spéculation.

EDIT: j'y pense, si on fait cette quete jusqu'au bout, on aura deja un dofus kalyptus... mon hypothèse n'est donc pas très probable
Citation :
Publié par MuadDibx
Franchement, faire tous les donjons à l'oeil (les clefs étant offertes), ca fait déjà une belle récompense. Après, si on gagne quelque chose à la fin, ca sera vraiment du bonus, même si je vois bien un ptit dofus... oui, vu la simplicité d'obtention du cawotte, on peut se dire que cette quête vaut bien un autre dofus, vu le temps qu'elle demande. Mais bon, tout cela reste pure spéculation.

EDIT: j'y pense, si on fait cette quete jusqu'au bout, on aura deja un dofus kalyptus... mon hypothèse n'est donc pas très probable
En même temps cette quête demande d'avoir xp jusqu'au lvl 14X minimum pour faire les donjons et d'avoir un bon stuff donc une récompense serait pas mal.
tu deviens le maître des clées!
tu obtiens le passe partout DJ

(ben wè l'est ou le dj wa)

EDIT : enfin bon svraiment une idée a la con xD ca servirait a plus rien apres les clées
Citation :
Publié par TnS
tu deviens le maître des clées!
tu obtiens le passe partout DJ

(ben wè l'est ou le dj wa)

EDIT : enfin bon svraiment une idée a la con xD ca servirait a plus rien apres les clées
Ca me paraîtrait assez probable, vu que sur le site off il y a un sondage demandant ce que l'on pense du moyen d'obtenir les clés

Edit: Nan mais j'parle d'un pass pour les donjons bidons hein :/
Ceux où il faut confectionner la clé c'est sûr qu'il serait fou de les rendre accessible non stop ^^
Mdr inutile un pass partout
Pouvoir chain donjon mino (dofus pourpre) Minotot (idem il me semble) et le DC (turquoise) et meme le Chene mou (meme si 3 heures par donjon c'est pas du chain) je trouve sa plutôt sympa moi
Franchement je suis quasiment sur que la récompense ce n'est as un pass partout.

Pourquoi je pense ca car:
Donjon minotoror = 15 minutes => 1M d'exp
Donjon minotot = 45 minutes => 10M d'exp

Soit 11M dxp par heure pour un malheureux nv 16x avec 430 sagesse.

Ca métonnerait grandement que les devs laisse ca ou alors, l'exp du minotot va etre grandement diminuer et du coup il deviendrait moins intéressant. Bien entendu je ne tient meme pas compte des ressources dropées et qui rendra la pano tot pas si compliquée à avoir.
Bien entendu cest pas moi qui dirai non mais au niveau de la récompense je verrai bien une grosse récompense pourrit genre dofus kaliptus mais en encore moins bien. Cela dit je ferais la quete en plein rien que pour gagner une clé minotot
Un artefact ou artéfact est un effet (fact) artificiel (arte). Le terme artefact désigne soit un effet indésirable, un parasite, soit un objet artificiel, un produit de l'art ou de l'industrie.

source : wiki

en gros si on suis la définition ya des chance que cela soit un truc inutile ^^
Citation :
Publié par lepop
Un artefact ou artéfact est un effet (fact) artificiel (arte). Le terme artefact désigne soit un effet indésirable, un parasite, soit un objet artificiel, un produit del'artou de l'industrie.
Un artefact c'est un objet, donc pas forcément inutile (y'a le mot ''soit''dans la definition), et puis si les artefacts etaient inutiles dans Magic The Gathering ca se saurait^^

La logique serait que la recompense soit un dofus, mais en meme temps un dofus n'est pas ''fabriqué'', c'est un oeuf. Un sort me parait improbable, il parle bien d'un objet, un parcho de sort ce serait un peu tiré par les cheveux.

Enfin bon ca sert a rien de se faire des films il faut juste attendre que la quete soit terminée.
Citation :
Publié par Les ombres de ménalt
Ce sera peut être une petite rune +1Pa ou quoi...
surement pas
pourquoi pas un un chacha aussi
et pis si c'était ça sert a rien la quête a part avoir des clées DC,CM,mino,tot gratis

Citation :
Publié par Nakat'
Metag Robill parle d'un puissant artefact donc c'est un objet.
artefact, objet...

arme/équipement
potion/parchemin
ressources
objet de quête

tout passe...
sauf familier passe pas :')
Et pourquoi pas un élément de pano ?
Tout comme les éléments de la pano dindo, non craftable, non dropable.
Et cette fois ci, non échangeable, histoire de bien différencier les vrai persos ultimes.

Il semble qu'il existe une pano piou, cf. un autre thread que j'ai la flemme de chercher.

Pano sans bonus, ou bonus pourris.
Un élément par couleur.
Permet de prendre l'apparence d'un piou de la couleur de l'élément.
Le truc inutile, quoi, mais réservé à l'élite
Et comme on ne fait la quête qu'une fois, une seule couleur de piou par perso.
la récompense... un truc bien mais qui dégoûte quand on voit ce qu'on a du faire pour...

Je pensais à un gros cadeau de nowel ?
Un objet genre bien, mais pas pour son level, genre scara rouge...
Un objet totalement inutile, mais fun...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés