runering |
Dernières publications

Pour ce tutu je serais pret à sacrifier les matos de mes 3 persos haut level, a savoir pour environ 40M de k plus tout l'argent... Lire la suite

[Idée] empecher les vols d'objets/suppressions de perso lors d'un hack..
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
En gros la plupart des gens semblent penser qu'un hack c'est à cause d'un pret de compte ou d'une négligence de l'utilisateur. ... Lire la suite

[Idée] empecher les vols d'objets/suppressions de perso lors d'un hack..
Aucun système informatique par définition actuelle n'est sans bug. Tant qu'il y aura des bugs il y aura possibilité de hack. C... Lire la suite

Imaginons tu as un gros paquet de fric a disposition: Soit tu achetes gelano et rune pm, voir les ingredients pour faire les r... Lire la suite

Erf je ne suis pas assez haut level :travers: Ne confond pas un enu HL qui est capable d'avoir tout le matos qui veux, plus u... Lire la suite

Superbe idée, on sens qu'il y a un gros travail derrière. Maintenant la balle est dans le camp des devs, A eux de décider si l'... Lire la suite

C'est déja soulant de ressuciter les familers, leur donner sans arret des poudres pour le redonner des points tout ca pour evit... Lire la suite

J'ai un ami qui à fait 30 groupe de DC avec moi, il a choppé un tutu et pas moi alors que j'ai 150pp de plus que lui... C'est s... Lire la suite

Si on peux les desenvouter mais explique moi l'interet de desenvouter un personnage qui s'il se fait soigner il est désenvouté... Lire la suite

Alors la mdr ça devient un truc surpuissant le neutre. Vive les abus. Je m'exprime, les persos parchottés ça court les rues ma... Lire la suite