Hôtel des Défis

Répondre
Partager Rechercher
HÔTEL DES DÉFIES!

Ah! depuis le temps qu'il faut que mette ceci sur Jol, qui d'ailleur sera mon premier post ici, ce post est une suite a un même post dans la section "Evolution" du forum officiel de Dofus: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=68069
Un travail de longue haleine!

Alors En gros, C'est, comme son nom l'indique, un lieu où l'on se livre des défis.
Cette idée m'est venu en tête il y a 6mois, après avoir essuyer 6combats en pvp (Bonta/Brakmar), j'ai arreter ce type d'activité, pour me lancer dans le défi.

Le problème étant que... on n'a jamais un adversaire facilement =/
Deux jours avant le nouvelle ans, j'écrivais sur Word les premieres pages sur ce projet fou =)


Les choses se déroulent de la manière suivante:
1.Les salles
  • Présentation
  • Pnj et fonctionnements
2.Les types de combat
  • Mêlée
  • Mêlée préparer
  • Solo
  • Défis
  • Tournois
3.Avant le combat
  • Niveau des adversaires en mêlée
  • Utilisation de la fiche d'inscription
  • Inscription des Tournois
  • Option défis
  • Divers
4.Pendant le combat
  • Les cartes(maps)
  • Les paries
5.Après le combat
  • Les points
  • Les Tournois
  • Le classement
Je vous souhaite une bonne et agréable lecture
1. Les Salles
Présentation

Il y a trois salles, la première, la salle principale, composé de trois Pnj
Sur ses cotés, deux salles : que l'on va appeler salle 1 et salle 2
La salle 1 comprend un pnj
La Salle 2 en comprend deux
http://img209.imageshack.us/img209/9776/dofuscj7.png




PnJ et Fonctionnements :

SALLE PRINCIPALE:
PNJ:
Le Pnj A aurait un point d'exclamation (pour attirer la souris) ou une tenue plus voyante que les autres. il présente le lieu, sont fonctionnement. mais aussi les meilleurs pvpiste par tranche de niveau.
Le Pnj B a pour mission la remise de trophées, de cadeaux
Le PnJ C servira a inscrire les joueurs au tournois éventuels, leur dates, prix etc
Le PnJ D s'occupera des paries (je définirai plus bas)
SALLE 1:
Cette salle gère les combats en groupes
PNJ:
PnJ E il s'occupe des combats type mêlées
PnJ F il s'occupe des combats type défis
SALLE 2
Cette salle gère les combats en Solo
PnJ G: il s'occupe des combat de type Solo

Pour le lieu, j’avais penser a une carte proche d’un zaap, j’ai trouver ceci :

http://img362.imageshack.us/img362/1...incipalom8.jpg




2. Les Types de combats
  • En solo : Le simple combat en 1vs1
  • Mêlée : combat a plusieurs, type 2vs2/4vs4/8vs8 ; un des joueur est nommé chef de groupe
  • Mêlée préparer : combat a plusieurs, Avec possibilité de former une équipe
  • Défis : Combat a 1vsX (1vs2/1vs5)
Tournois : Combats qui regroupe tout les types d'affrontement (sauf défis). Ces derniers nécessite une inscription, ils sont organisés par les MJ's
3.Avant le combat :
Niveau des adversaire en mêlée :
(Je vous guette ^^, le comment a-t-elle trouvé une solution équitable?)

Une moyenne des lvl, vous allez dire:du lvl 100+ lvl 1+ lvl1+....+lvl1 se qui nous donnerai (13 de moyenne)

mais j'y ai penser ^^, les joueurs doivent être dans une fourchette de 20(-/+) lvl autour de la moyenne du groupe

EX: un groupe de lvl 100-90-80-70-85-95-75-105 (moyenne= 87.5 donc lvl: 67-107 sa colle)

ou bien faire des tournois par tranche de lvl 0=>10=>20=>30....=>70 mais là on perd en équilibre, et en piquant :/



En Solo :

Le type de combat le plus simple ! (mais le plus long a expliquer ^_^ )

Bon, direction salle 2, Pnj G !
Ce drôle de personnage nous demande si nous acceptons un défis, acceptons.
Le mode solo, comme le nom l?indique est réserver au 1vs1
Toute classe et tout cercles confondues
Le panneau suivant apparaît alors:

http://img50.imageshack.us/img50/3334/inscriptionpvpsolomlefx9.png



Il faut juste sélectionner la tranche de niveau de votre adversaire, et les classes que vous voulez affronter !
(N'hésiter pas a en cocher plusieurs)

Une fois la chose, vous arrivez dans une file d?attente, le combat s?engage, vous avez 15 seconde pour vous préparer, vous installer dans votre siège, et respirer un bon coup ( )

La mêlée

Ce type de combat est un combat a X vs X (où le nombre d?alliers et d?adversaire est le même)
Ce dernier est accessible dans a salle 1, auprès du Pnj E.
Celui ci vous proposera deux types de mêlées :
  • Les mêlées simples
  • Les mêlées préparées
1) Les Mêlées Simples

Ici, vous pouvez arriver les mains dans les poches, les doigts de pieds en éventail
On s’occupe de Tout !
Il suffit juste de remplir le formulaire ci-contre, le niveau moyen de vos adversaires (les extremum : mini et maxi)

http://img50.imageshack.us/img50/3334/inscriptionpvpsolomlefx9.png



Une fois, le bouton « prêt » sélectionner, vous entrez sur une liste d?attente, jusqu'à ce que les joueurs soit réunis. Vous avez 15 secondes pour vous changer, vous soigner, vous faire coucou .
Ensuite Bon combat ;o)

2) Les mêlées préparer

Aie ! mais qu?est ce que c?est que ce nom ? =x
Et bien presque la même chose que les mêlées simples sauf que c?est Vous qui formez votre groupe.



http://img50.imageshack.us/img50/6282/inscriptionpvpmleprparehv2.png



Vous formez donc un groupe de 8 joueurs, et vous êtes le meneur de la joyeuse troupe
Vous parlez au Pnj E, et sélectionnez « mêlées préparer »,
Puis cliquer sur « prêt »
En indiquant bien sure le cercle moyen de vos adversaires.

Vous avez aussi 15 secondes pour vous préparer.
Le Défi

Alors celui ci, est peut etre la forme de combat la plus rigolote

Nous arrivons dans des combats X vs Y, où bien sure, X est différent de Y
(1vs3 / 2vs4 / 5vs8)
Tout les alliers, et tout les adversaires sont choisis au hasard, vous aurez comme avec les autres types de combats le choix des niveau moyen des adversaires, ainsi que la possibilité de choisir le nombre d'alliés(0 à 7) et d?adversaire (0 à 8).

Il faut parler au Pnj F de la salle 1
Puis demander a participer aux défis, ce panneau s'ouvre:

http://img50.imageshack.us/img50/8195/inscriptiondfisqm2.png



Choisissez le nombre d'alliés, d'adversaires, le lvl moyen, les classes souhaiter (seulement si (nbr adversaire > nbr allier +1)
Appuyer sur " Prêt "
Ensuite une fenêtre attente apparaît, et des que les joueurs sont tous sélectionnées, le match commence.
vous avez 15sec pour vous préparer



Divers :
  • Les pv sont remis a leur maximum
  • Les buffs qui affectent les caractéristiques sont SANS effet
4.Pendant le combats :

Les paris :

on ne pourrai affronter un meme adversaire une seul fois par jour (même si l'adversaire est choisi aléatoirement)

Avant le lancement d'un combats, on peut lancer des paris sur les équipes, ou les joueurs
L'argent qui mise en jeu est donné par les autre joueurs, aucunement par le jeu.
Voici le fonctionnement (tirer de ce lien : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr(..) Merci =])

Citation :
Les défis Alternatifs (Parier sur un combat)
Voici un autre système qui donne une alternative aux combats classiques de défi et d'agression. Il s'agit d'un double système de mises sur les combats.
Pourquoi double ? Tout simplement car les mises peuvent être faites par les protagonistes du combats eux-même, mais aussi par les spectateurs du combat.

Les Paris internes
Il s'agit de mises faites uniquement par les protagonistes du combat. Avant le début du combat, chaque personnages qui participe au combat, à la possibilité de mettre en jeux tout items (équipés ou non) et kamas qu'il porte sur lui. Au terme du combat, le(s) vainqueur(s) du combat remporte(nt) les mises de l'adversaire. La redistribution des mises se fait à l'instar des combats de percepteurs : aléatoirement parmi les vainqueurs du combat.

A noter que les mises internes sont possibles et non obligatoires.

Si les mises ne conviennent pas aux protagonistes du combats, ceux-ci peuvent annuler leur participation et se retirer du combat. Cependant, une fois le combat lancé, les mises ne pourront être récupérée autrement que par le gain du combat.

Les paris externes
Il s'agit de mises faites uniquement par les spectateurs du combat. Avant le début d'un combat de type Pari, mais après que le combat (et les éventuelles mises internes) ai été validé, les spectateur ont la possibilité de miser des kammas sur le combat.
Lorsqu'un spectateur mise sur un combat, X% (ex : 10%) de sa mise reviendra au vainqueur du combat. S'il a misé sur l'équipe vainqueur, il récupèrera un gain proportionnel à sa mise.
A noter qu'une fois qu'un spectateur a misé sur le combat, il ne peux être exclus du mode spectateur.
Le calcul des gains des parieurs est une formule classique :
Gain du parieur = (mise du parieur/total misé par les gagnants) * total des mises

Exemple
Deux joueurs (A & B) décident de se défier. A active la commande défier en cliquant sur B. Si B accepte le défi, la phase de composition de l'équipe débute (phase ou les alliés peuvent rejoindre). Une fois que les deux équipes sont prêtes, débute la phase de mise.
Durant cette phase, A pari l'épée avec laquelle il combat. B mise lui 50.000k.

En même temps, des 3 spectateurs (S1, S2 et S3) rejoignent le combat. S1 mise 1000k sur A, S2 mise 200k sur A et S3 mise 300k sur B. Au total, 1500k ont été misés. 10% de cette somme ira au vainqueur du combat (soit 150k). Les spectateurs parieurs se partageront les 1350k restant.


Citation :
Résultat du combat :

Si A gagne, A gagne les 50.000k misés par B et les 150k des spectateurs. S1 empoche 1125k (dont les 1000k misés) et S2 empoche 225k (dont les 200k misés).

Si B gagne, B gagne l'épée de A et les 150k des spectateurs. S3 empoche 1350k (dont les 300k misés).
Intérêt du système
Il est assez évident je pense.
Il s'agit là d'une formule de PvP choisi (ou volontaire) qui offre la possibilité aux protagonistes du combat comme aux spectateurs de pouvoir améliorer leur ordinaire. Cette formule offre de nouvelles perspective, notamment d'un point de vue RP. Tout les personnages, qu'ils soient alignés ou non, peuvent y participer. La participation étant volontaire, ce système de combat supprime tout les traumatismes qu'engendre le système d'agression classique mais donne un intérêt supplémentaire aux défis.




Les Cartes (maps):

Tout d'abord plusieurs types de maps, 3 exactement:
  • les mapacra
  • les mapaiop
  • les mapPoM
Certes les noms sont caricaturaux, mais au moins on en comprend assez vite le sens.

la mapacra:

Carte où les emplacement de départs sont plutot eloigné

La mapaiop

Carte où les emplacement de départ sont rapproché

La mapPoM (Porté moyenne)

Qui sera plus aléatoire, et mêle les deux types

Juste après avoir sélectionné son personnage, un message s'affiche et demande le type de map souhaiter (ce choix n'est pas prioritaire)
il est sélectionné a Aléatoire par défaut.
Ensuite le combat commence.

Pour chaque carte, il faut 12 emplacements de départ, pour pouvoir se placer avant le début du match
le compte a rebours est de 30secondes, les pv sont remis a 100%.



On m’a meme proposer de cacher ces adversaires, Ce qui n’est pas a exclure.
Les Spectateurs:


Comme je l'ai précédemment expliquer n’importe qui peut aller voir un match,
ces derniers peuvent bien sure être priver, (interdisant l'accès aux spectateurs)

Les spectateur ont donc 3options:
  • Regarder,
  • Discuter du combat,
  • Faire des paries.
(Je pense que chaque point est clair, explication défis page 1)

Mais voyons, on aura une Muuuultitudes de défis en même temps!
Je propose de trier les combats selon plusieurs types, soit comme dans les Hdv
Soit au moyen de filtres. (je ferai un screen)

Les condition sont:
  • Le type de map
  • Le type de combat
  • Le nom du joueur
  • Le nombre de joueurs sur la carte

5. Après le combats
Les points


A la fin de chaque combat, le(s) vainqueur(s) gagne(nt) des points, ce sont des sortes de bons d'échange
Les points ne peuvent être perdus après une défaite
Voici comment on les gagne.

Nous partons dâ??une base par joueur qui se calcule de cette manière : (je prends dâ??après mes notes ^^)
(lvl du joueur arrondi a la dizaine par défaut)+10= base de point du joueur

EX : lvl 1->9 =10 pts de base
Lvl 100->109 =110 pts de base

A cette base on rajoute des bonus et des malus qui varie selon l'(les) adversaire(s) battu(s)
Avec pour maximum : -90% +50%
(voici le tableau récapitulatif)

http://img488.imageshack.us/img488/2/tableaupointsiz5.png




et Vala quelques exemples :
Joueur A : lvl 100
Joueur B : lvl 90
Joueur C : lvl 70
Joueur D : lvl 10
Joueur E : lvl 120
Joueur F : lvl 150
Le joueur A gagne tout ses matchs

J-A vs J-B : 10lvl d'écart
Donc -15% de points.
gain : 85pts

J-A vs J-C : 30lvl d'écart
Donc -45% de points.
gain : 55pts

J-A vs J-D : 90lvl d'écart
Donc -180%=>-90% de points.
gain : 10pts

J-A vs J-E : +20lvl d'écart
Donc +30% de points
gain : 130pts

J-A vs J-F : +50lvl d'écart
Donc +100% =>+50% de points

Gain : 150 pts
Achat Effectués avec les points


Avec ces points, on peut donc auprès du Pnj B acheter des objets, qui irons de l'objet inutile, a la ressource rare, voir indropable a l'extérieur de ce lieu (pourquoi pas ^_^ ? Non, je ne parle pas des Dofus !!).

Apres quelques calcules, un match de pvp dure en moyenne 5-10minutes (lvl 50=>150) (ne me parlez pas des cas : eniripsa vs eniripsa svp)

Ce qui fera environ 500 a 1500 points par heures et 50 a 150 points par combats.

Je ne sais pas si cela nuirait l'économie du marcher,
Mais j?aurais proposer des :

Parchemins de caractéristiques pour environ 2500/5000/10.000/15.000 points (Parchemins non échangeables !).

Ainsi que certaines panoplies :

Aventurier(par objets) : 250 à 750points
Bouftou(par objets) : 500 à 1750 points
Prespic(par objets) : 750 à 2000 points
Et cela jusqu'au panoplies lvl<50 (Et non pas de gelano mes amis =p)

Aussi des kammas, avec environ 1kammas = 10 points

Et encore d'autre, proposez toutes vos idées folles (mais raisonnables siou plait)

Pour les ressources rares, choisit selon un niveau de rareté, dont le prix augmentera au fil de l'importance de ces ressources : Rappeler vous des cadeaux de nowel (tout petit/ petit/ normal/grand /tres grand)

Allant de 50points a 50.000pts (j'exagère ? )

Bien sure AUCUN de ces chiffres ne peut correspondre a la réalité, car ces derniers ne sont pas encore véritablement fixés, et les chiffres donnés sont de tête.



(je précise qu’il y a une bonne part de délire dans ce chapitre x_x )



Les Récompenses

On arrive a quatre types de récompenses :
  • Les classements.
  • Les trophées.
  • Les équipement trophées.
  • Récompense divers des Tournois
1) Le classement.

Il est accessible a partir de notre premier combat dans l?arène, chaque joueurs possède alors une carte indiquant son nombre de victoires, de défaites, selon les types de combats(Solo, défis, tournois/ diviser en deux sections encore : de 3 a 8 joueurs et de 9 a 16 joueurs).

On consultera ces scores auprès du pnj A et B :
Le pnj A ne présentera que les Top 3 par tranche de 10 à 20 cercles.
Le pnj B présentera jusqu'aux Top 100=>300 par tranche de 10 cercles.

Les joueurs sont classées selon leur victoires ET pourcentage de victoire.

Le PnJ B affichera des Top 1 insolites :
Plus grand nombres de défaites
Plus grand nombres de match
Plus grand nombres de défis a la suite

Ainsi que les résultats des tournois

2) Les Trophées

A la fin d'un combat, si l'on remporte la victoire, on peux choisir ou non de conserver un « trophée » du match.
Ce trophée permettra d'afficher ses victoires a ses amis, de montrer son mérite (ou non)
Il pèse 0pod, appartiendra a une nouvelle Section (trophées).
Il aura l'apparence d'un médaille, y est indiqué : La race, le nom et le niveau de l'adversaire(lorsque le combat a eu lieu).

L'objet ne peut pas etre stocker en banque, ni échanger, ni jeter ; On peut s'en débarrasser uniquement en le détruisant. (le seul moyen de le montrer est d'insérer l?objet dans la barre de t'chat).

3) Les équipements Trophées

Similaires aux trophées, mais mieux.
Vous pouvez directement porter l'objet.
Il s?agira de casques, de capes ou de familier.
Aucuns ne possédera de bonus, sauf peut être les équipements reçus a la fin de grands tournois.
Dans leurs descriptions, ont verra le nom du vainqueur, le nom du tournoi, et le niveau moyen du tournoi
(Je m'inspire de la panoplie du champion, distribuée au vainqueurs du tournois Dofus Arena a la porte de Versailles en automne 2006, Bravo superbe match ;o] ).

Voilà pour ce qui est des trophées

4) Récompenses Divers des tournois

A la fin d'un tournois, quel qu'il soit, les deux premières équipes gagnante reçoivent des lots supplémentaires :

Il y a tout d'abord, 75% des kammas qui auront servis a payer la participation au tournois qui iront au vainqueurs
Ainsi que 25% aux seconds, reparti entre chaque membre des équipes.
Les premiers recevront aussi une ressource ou un objet mis en jeux au départ par les MJ's.
Voilà, je pense avoir(presque) tout dis, j'ai essayé de rédiger le plus clairement possible, il en est de même pour les schéma, tableaux... affin de faciliter une POSSIBLE !!! intégration au jeu ^_^

Je remercie d'avance ceux qui vont m'envoyer des post, surtout les critiques constructives =)

Et ceux qui auront eu le courage de tout lire ;o)

(ps je m'occupe d'éditer le tout)

Voici la meilleur version, ce qu'il faut que je fasse sur le forum officiel


¨Voila le tout premier post, qui date de... d'il y a fort longtemps x)
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=65042&p=0
100% pour, comme ca ceux qui font du PVP que pour aggro et qui ouinouinent quand ils se font aggro, ne seront plus là et resteront en PVP des vrais joueurs.


De plus, cette idée est cool et bien pensée. Franchement, tu t'es gavé
Tu peut pas tous rassembler dans un post ? La sa fait: "je pex mon compte JoL", pis c'est pas super lisible du coup :x
Sinon idée pas trop mal, m'enfin on en a deja ( un peut ) parler avec l'idée des arène PvP. Ici on a une idée plus développé, c'est pas mal, meme bien, après ce n'est que mon avis.
J'adore l'idée.
L'idée est très structurée, des schémas, simples, lisibles et constructifs.
L'idée des récompenses permet de ne pas tomber dans un hotel " Dofus-Arena ".
Pouvoir miser des kamas, pouvoir en gagner est une très bonne idée pour se arrondir ses fins de mois.
L'idée offre une alternative aux joueurs balayés pas le système actuel de PvP.
Pour ma part je toruve que les récompenses méritent une petite attention supplémentaire :
La pano aventurier serait échangeable contre des pionts, oui, pas mal pour les petits niveaux, mais, il sera donc très simple pour un groupe de petits lvls de s'affronter ( en paramètrant en fonction ) de laisser gagner son adversaire , il gagne des points il échange contre la panoplie aventurier et il recommence. Il ne faut pas non plus confondre PvP et drop. Le Drop reste le Drop et le PvP reste le PvP. Je m'explique :
Une Panoplie bouftou presque terminée ne manquant plus que, la coiffe, on se dirige vers l'aréne des defies, on fait des combats et hop on est sûre d'avoir notre coiffe à la fin de la journée. Sans oublier que sur le snouveaux serveurs, il serait alors très simple d'avoir une panoplie dès le déut du jeu.
Très bonne idée en somme.
( Je reste à disposition en MP )

Citation :
Publié par elias-la-classe
Oulala pas encore tout lut je m'y met mais juste en commençons on voit déjà que ça va être une bonne idée surtout que c'est très constructive
Attend d'avoir tout lus avant de poster, un message tout les chapitres c'est lourd

Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Très honnêtement j'adhère oO.
Pour une fois que quelqu'un poste une idée structurée aussi intéressante... ^^

PS : Ca ressemble aux arène PvP de wow quelque part =P


Comment ne pas s'inspirer d'un jeu qui a presque déjà tout fait ?
Sans forcément s'être inspirer, il a peut être simplement eu l'idée et elle se trouve que elle ressemble à WxW.

. . .

waouh.

tout simplement hallucinant! cest génial!
j'ai juste une question a propos des equipement qu'on gagnerai (du genre auraient-ils des bonnes carac, carac moyennes, pas de carac du tout, un lvl mini ...) et une autre pour les objets achetable, <50.
Dans ce cas la, je veux bien une pano kwak . limiter au level 30 me parait mieu, mais bon selon moi on pourrait voir des lvl 15 s'amuser a poutrer en boucles des plus ptits level juste pour leur pano bouf.

ptete jai mal compris certains truc, corrige moi si besoin; et tres bon travail
Pour une fois qu 'une idée géniale n'est pas buzay (quoi que la pano miminot(minotocorno)) j'adore le consepte l'idée de malus les trophés . Il faudrait aussi une ceinture visible sur le corp du personnage .. la ceinture du vainqueur détenteur du titre actuelle comme ca le titre sera convoité .
C'est une très bonne idée mais ça serait encore mieux si c'était situé dans une zone non-abo.
Pour les items des panoplies, ça serait vraiment bien pour les débutants ou pour les joueurs "pauvres"... Mais le jet des items pourrait être soit au hasard ou soit, plus on donne de points pour un item, plus le jet et bon. Mais la 1ère solution me semble quand même plus simple.
Et pour que "Le Drop reste le Drop", on pourrais limiter de temps de jeu dans cette zone à 1h30 pas jour et par joueur...
Salut

j'ai eu le courage de tout lire

je trouve ton idées GENIALE

si , si , vraiment

mais je trouve que (par exemple)si un petit joueur niveau 10 la... hé ben il veut sa pano bouftou...

il se créer un nouveau compte et il monte le gars lvl 5-10 apres il fait que faire des combat contre lui et il empoche sa pano bouftou ?? j'espere pas enfin...a mon avis le meilleur moyen c'est de mettre le prix de l'objet (en jetons enfin en points)par rapport a sa valeur en k sur le serveur(par exemple sur mon serveur pouchecot)une coiffe bouftou vaut en moyenne 80000-140000k selon le jet alors le prix de la coiffe serait sur pouchecot environ 11000 points(ou jetons ) enfin bon sinon ton idée est super geniale (pour une fois u'une idée est constructive et realisable comme toi )
enfin aller bonne chance et mp moi(sur le forum )
pour me dire de la progresion si il te plait

aller ++ a toi et bonne chance

Ouf je vient de finir ... très bien présenté et il faut avoir du courage pour tout faire... déjà bravo a toi

Sinon j'ai pas compris le concept des paris entre spectateurs ...

Si on prend ce que t'as dit , 3 spectateurs : S1,S2,S3

On va dire que S1 mise 1000 Kamas sur J1 S2 300 kamas sur J1 S3 200 Kamas sur J2 donc 1500 en tout , ils ont choisi tous un pourcentage de 50 % à leur mise au vainqueur...

J1 gagne donc il empoche 50 % de 1500 Kamas donc 750 Kamas , et tu as dit que ce qui ont miser de l'argent se partagerai le reste ... donc 750 / 3 donc 250 Kamas chacun , ce qui n'est pas normal , car la base d'un paris et de gagner de l'argent [ce qui ont miser sur le bon joueur] alors que ce qui ont miser sur J1 ont perdu de l'argent au lieu d'en gagner [car c'est comme la course de chevaux celui qui mise sur le bon cheval gagne plus d'argent que ce qu'il mise] et la ils ont perdent alors que S3 qui avait misé sur J2 [le perdant] gagne plus que ce qu'il a miser ...

Si c'est bien sa que tu as proposer je trouve que c'est pas normal ...

Enfin peut-être que j'ai mal compris le système et si c'est pas sa tu peut me le ré-expliquer plus clairement ?
Je ne pensais pas que ce chapitre sur les trophées attirerais autant de mondes :d

Quand aux jets, ils sont bien évidement Aléatoires

J'ai poser pour les panoplie<50 car passer ce point on arrive a du gros

(http://dofus.wikia.com/wiki/Set)

Tu as raison, il faudra limiter a <29 .

Quand au lieu que j'ai présenter au château, je l'ai choisi car il avait la tête pour, qu'il était pres du zaap. et surtout que je suis tomber par hasard dessus

Quand a créer une bot, ce sera en faveur des autres joueurs, en effet les adversaires sont choisis au hasard.

Quand au paris, il faut que je revois le système car je l'ai lu il y a fort longtemps et il n'est pas de moi ;o)

Quand a limiter le temps de jeu dessus, pourquoi pas mais pas en temps, mais en nombre de combats, (1pour 10-15minutes ou 30/jour, par exemple)
Superbe idée très aboutie, bravo a toi.
Une très bonne alternative, bon enfant, au PVP raté (selon moi) qui prend place en 4 -20. Rendez moi la map de ma maison svp^^.
Etant donner que la foire du troll est quasi déserte pourquoi ne pas implanter un chapiteau pour cela (avec ta notion de multi salles etc...) et étendre le concept de jeton / récompense de la foire?
J'espere que cela verra le jour sur Dofus car pour ce qui est du pvp c'est l'aspect inopportun des agros qui me dérange et surtout la sacro sainte notion de XP ailes en 4-20 qui m'en dégoûte^^

Pour ce qui est des paris je suis contre par principe (les paris c'est une drogue dure qui peu coûter très chère, on a assez avec Dofus comme drogue douce^^) et le studio ne pourrait pas l'implanter si le jeu veux conserver son certif 12ans^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés