Zlept

Dernières publications

RSS
21 avril 2008 à 07:13 - Messages
Hum OK merci je crois que je vais m'en tenir là pour le moment ^^Je reviendrais quand j'aurais approfondi tout ca ;) Merci!... Lire la suite
18 avril 2008 à 16:29 - Messages
Un gameplay... Un système de sorts, de niveaux, d'éxpérience, toussa quoi? :p... Lire la suite
Hum pas sûr d'avoir tout compris :p En clair on commence le jeu sur une petite île, on nous demande de choisir une race et une... Lire la suite
Je vois pas quoi répondre^^C'est vrai qui a pas grand chose d'innovant. Les classes sont innovantes mais c'est tout xD (et enco... Lire la suite
17 avril 2008 à 10:22 - Messages
Oui oui je sais que c'est un peu du rêve hen =) 1. Alors heu en particulier? Bon on pourra incarner une classe et une race comm... Lire la suite
16 avril 2008 à 15:58 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes!! Celà fait longtemps que je traîne sur JOL et je me décide enfin à poster aux faiseurs de monde po... Lire la suite
24 février 2008 à 14:44 - Messages
24 février 2008 à 11:50 - Discussion
Bonjour!! Je cherche une team pour un donjon otomai n°3 cet après midi, vers 14-15h. Je suis iop agilité 89 et je cherche des ... Lire la suite
12 juillet 2007 à 11:33 - Messages
Ajout du Nomoon, merci à Bausquet ;)... Lire la suite
5 juillet 2007 à 13:11 - Messages
Un seul mot : restez poli avec les bworks ou ils vous agresseront ^^... Lire la suite
4 juillet 2007 à 11:34 - Messages
Un personnage non-abonné peut parcourir les mondes mais il ne peut pas rejoindre les combats. Sinon, aucun intérêt de s'abonner... Lire la suite
3 juillet 2007 à 16:34 - Messages
Les avis de recherche sont dans le wiki familier:o... Lire la suite
Il faut être poli avec les bworks/gobs, sinon la quête se résume en un combat et se termine sans récompense.... Lire la suite

Jeux

    Zlept joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Zlept n'a publié aucune critique de jeu.