Drope geler royal, bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me nomme -Dox- feca 139 sur brumaire, j'ai deja fait de nombreuse capture de geler royal rouge en dropent souvent un ou 2 par combat, mais la je suis a ma 7 eme capture de Geler Royal Bleu et avec 7 enu et mon feca je n'arrive pas a obtenir le moindre drope en arene alors que les geler royal ne sont pas si conpliquer a droper.
Alors es-ce un bug sur brumaire en arene ou uniquement de la mal chance
En clair je voudrait savoir si vous avez dure aussi mnt a droper les geler royal en arene...

Merci d'avance
Répondre ouioui evidement tout les comte son abonner et des geler j'en ai deja droper enormement de temps en temps il y avait bien 1 combat ou 2 sans drope de geler royal mais 7 daffiller avec 7 enu sa mes jamais arriver :s
Citation :
Publié par xebe
Si c'est en arène...
Le lieu ne veut rien dire vu qu'un personnage non abonnée peut parcourir le monde si sa lui chante

Par contre pendant que je cherchais ou j'avais vu que les perso non-abonnée n'apportait pas de pp supplémentaire en combat. Je me suis souvenu qu'un non-abonnée ne peut rejoindre un combat en dehors de "leurs" zone.

donc effectivement c'était une question bête. Du coup je penche pour la malchance

edit :euh les 4 de dessous vous avez pas autres choses a foutre que de poster pour ne rien dire a part up votre nombre de post ? redire quelque chose qui est déjà écrit dans un poste que vous avez la flemme de lire en entier et faire son beau parce qu'on a poster avant le mec dans dessous qui est aussi faignant que vous c'est pas très constructif voir ridicule
Citation :
Publié par jeune-demon
Le lieu ne veut rien dire vu qu'un personnage non abonnée peut parcourir le monde si sa lui chante

Par contre pendant que je cherchais ou j'avais vu que les perso non-abonnée n'apportait pas de pp supplémentaire en combat. Je me suis souvenu qu'un non-abonnée ne peut rejoindre un combat en dehors de "leurs" zone.

donc effectivement c'était une question bête. Du coup je penche pour la malchance
mais ne peut pas rentrer dans le combat

edit : owed :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés