Wayland |
Dernières publications

Bonjour à vous, Je viens de drop un joli chanvre eupho. et j'aurai souhaiter connaitre sa valeur en pièces sonnantes et trébuch... Lire la suite

Bonjour bonjour ami(e)s Sram(ette)sJe viens vers vous ce matin pour vous posez une ou deux trois chtite questions.Voilà j'ai co... Lire la suite

Merci à toi pour ma cape Abra...Le reste viendra bientôt.Le seul hic que je trouve dommage c'est que tu demande à faire payer l... Lire la suite

J'ai décidé de mettre la corne à 120.000 k et le coeur à 30.000k qu'en pensez vous ? Je sais que le up n'est pas permis mais bo... Lire la suite

Bonsoir, Voilà je viens vous voir car j'ai besoins de vos lumières... Ayant acquis lors de mon exploration sur l'île de Nowel ... Lire la suite

La délation c'est pô bien. Si un gentil modo pouvait verrouiller ce topic... Lire la suite

Bonsoir, Voilà j'ai un feca de cercle 131,J'ai quelque boost de sort en reserve et je ne sais pas où les mettre...Est ce que re... Lire la suite

A bientôt Tenebris...J'ai pas eut l'occaz' de te rencontrer dans le jeu mais je me joint aux autres pour te souhaiter bon vent ... Lire la suite

bonsoir, feca lv 127 sur silvosse,depuis la maj, j'ai pour optic de passer mon feca dans un autre élément, j'ai pensé terre.j'a... Lire la suite