La fin d'une femelle du nom de Tenebriss

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien voila, je quitte enfin Dofus (avec quelques regrets)...

Tous se que j'ai eu, vécu, sur ce serveur, je vous le dois, et je tien a faire une petite liste des personnes qui me manqueront:
Minichen (Minichou d'amouwe) /// lord-karnak (lordinou) /// pinkmaxy (a qui j'ai "volé" des étoffes Meulou ) /// oO-dardevil-Oo (que j'ai battu en défie et qui est d'une sympathie hors pairs)/// willya (qui m'a réconforté plus d'une fois chez les Muppets) /// Vitoo (qui a eu du courage de remonté un personnage et je suis très impressionné) /// solenn (qui est très gentille)/// Citwonnette (qui me doit toujours un donjon pandikaze xD) /// Adent (qui ma étonné de sa sympathie, je ne le voyais pas comme sa avant) /// Meneltarma (que j'ai adoré dés notre rencontre au Dopeuls) /// sadidox (mon chewi) /// mot-dit (qui est un chouette type) /// -ying- (que j'ai appris a connaitre et ce que je ne regrette pas) /// O-little (qu'il faut aussi apprendre a connaitre, ce que j'ai fait et je ne le regrette toujours pas) et bien d'autre.

Et ensuite certaine personne comme Phenix, Xolox ou autre personnes de ce genre en qui je n'ai aucun regret d'arrêter dofus

MERCI A VOUS!

Je joue a présent sur World Of Warcraft
Serveur: Conseil des ombres
Pseudo: Aislinn
Hordeux et fier de l'être
[na rien]

sinon bah je vous souhaite VRAIMENT un bon jeu a tous et au passage en ce moment je joue a HALO 3 sur le Xbox live et mon pseudo c'est seRum Xan venez que l'on se frag la gueule a coup de marteau Antigrav xD (déja fini Halo 3 en légendaire c'est pas marrant trop facile :')
Bon vent Tenebriss ! (avec un brin de retard je l'avoue). J'espère que tu reviendras vite.

(Dans le cas contraire je serais toujours là pour récupérer ta pano meulou )
A bientôt Tenebris...
J'ai pas eut l'occaz' de te rencontrer dans le jeu mais je me joint aux autres pour te souhaiter bon vent sur Wow et Halo.
Il est vrais que Halo est bien trop court et bien trop facile.
Moi je l'ai fini avec Minichen en mode Coop' c'était marrant de le voir mourir

A bientôt, je verrais si j'ai le temps pour jouer sur le live avec toi
Speudo : OriginalRemy
Héhé se serai avec plaisir de jouer avec vous sur Halo 3 ou WoW
je suis niveau 40/50 en Lones Wolwes sur halo 3 ^^ envoyé moi une requête d'amis et je l'accepterai (si vous dites qui vous étés ^^')

Pseudo xboxlive que je rappel: seRum Xan
Pour la Horde!

Adieu (et bienvenue?)

Cool Sadidox est enfin dispo ~~

AbbyLockhart, Trollesse Prêtresse 57 sur Sargeras (oui je sais osef mais bon on parle de WoW alors... )

En attente d'une vache nomée Raeven...

edit: up 61! \o/
*un mois après...*
Adieu, "femelle du nom de Tenebriss".. Certains ne te regretteront pas -je ne donne pas d'exemples-.

Je tiens juste à mettre quelquechose au clair, c'est pour ça que je post /o\.

Citation :
Publié par Izargoth/Faragoth
J'peux savoir ce que tresor va devenir?
Il a été vendu par Tenebriss, cool non? Je parle avec l'acheteur, assez sympa, trompé par Tenebriss, ça devrait s'arranger..
Olol alucard qui up 61 3 mois apres avoir commencé le jeu, lets flame

"Conseil des ombres", gros serveur s'il en est, avec de la chance tu réussiras a faire un KZ avec la plus grosse guilde la bas ^^

Un peu décu des gens que tu apprécies en fait, je t'imaginais pas si sociable (ou bete) mais bon, c'est un peu normal en fait.

Bonne continuation à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés