Oolafouineoo |
Dernières publications

Vive la MBAC ! Bon le combat contre le crocro était à l'avantage de la MBAC mais quand on a perdu notre gentil petit xel ça nou... Lire la suite

Laf se tenait à la milice et appris que Lee avait fait une fête un peu trop tard la veille, le réveil difficile il allait avoir... Lire la suite

Laf s'avança dans l'atelier des sculpteurs pour s'entraîner un peu et aperçu ce sculpteur de bâton visiblement très expériment... Lire la suite

Hmm.. mon premier event.. allez, je me lance ! AAAAAAAaaaaaaah....... AIE !Légère la xelorette :mdr:Bref un peu de RP ça va pas... Lire la suite

Evidement que les prix ne baissent pas personne (ou presque) n'as le courage de passer quelques heures à dropper aux gelées par... Lire la suite

Alors petit calcul... à 10k/h depuis le 1er août ça fait beaucoup d'heures :aide:24h par jour... on est le premier décembre dem... Lire la suite

Je crois que tu n'es pas dans la bonne section, tu va être redirigé :maboule:Etpuis pour le donjon moi je suis pas intérressé :... Lire la suite

Je le mettrais à 650.000k, enfin je l'achèterai pas à ce prix :p enfin ça c'est aussi parce que j'ai pas d'argent à dépenser là... Lire la suite

Coucou les grand éleveurs de Silvosse, j'ai une question :Lorsqu'on a les parents nécessaires pour une dragodinde indigo, père ... Lire la suite
Ouais j'avais vu sur ce calculateur aussi, 1.18% de chance, autant dire que j'ai été chanceux de l'avoir au deuxième essaie :ch... Lire la suite

Pour répondre à Ducretj, dans ma logique à moi ;), tu lui passe ta dragodinde et il l'élève dans son enclos, donc à prioris, pa... Lire la suite