Oolafouineoo

Dernières publications

RSS
25 February 2008 à 00:49 - Messages
Vive la MBAC ! Bon le combat contre le crocro était à l'avantage de la MBAC mais quand on a perdu notre gentil petit xel ça nou... Lire la suite
24 February 2008 à 14:18 - Messages
Laf se tenait à la milice et appris que Lee avait fait une fête un peu trop tard la veille, le réveil difficile il allait avoir... Lire la suite
11 February 2008 à 10:13 - Messages
Laf s'avança dans l'atelier des sculpteurs pour s'entraîner un peu et aperçu ce sculpteur de bâton visiblement très expériment... Lire la suite
8 February 2008 à 11:04 - Messages
Hmm.. mon premier event.. allez, je me lance ! AAAAAAAaaaaaaah....... AIE !Légère la xelorette :mdr:Bref un peu de RP ça va pas... Lire la suite
30 November 2007 à 16:59 - Messages
Evidement que les prix ne baissent pas personne (ou presque) n'as le courage de passer quelques heures à dropper aux gelées par... Lire la suite
30 November 2007 à 16:56 - Messages
Alors petit calcul... à 10k/h depuis le 1er août ça fait beaucoup d'heures :aide:24h par jour... on est le premier décembre dem... Lire la suite
10 November 2007 à 13:07 - Messages
Je crois que tu n'es pas dans la bonne section, tu va être redirigé :maboule:Etpuis pour le donjon moi je suis pas intérressé :... Lire la suite
9 November 2007 à 20:48 - Messages
Je le mettrais à 650.000k, enfin je l'achèterai pas à ce prix :p enfin ça c'est aussi parce que j'ai pas d'argent à dépenser là... Lire la suite
9 November 2007 à 20:41 - Messages
Coucou les grand éleveurs de Silvosse, j'ai une question :Lorsqu'on a les parents nécessaires pour une dragodinde indigo, père ... Lire la suite
Ouais j'avais vu sur ce calculateur aussi, 1.18% de chance, autant dire que j'ai été chanceux de l'avoir au deuxième essaie :ch... Lire la suite
5 November 2007 à 04:48 - Messages
Pour répondre à Ducretj, dans ma logique à moi ;), tu lui passe ta dragodinde et il l'élève dans son enclos, donc à prioris, pa... Lire la suite

Jeux

Oolafouineoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oolafouineoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oolafouineoo n'a publié aucune critique de jeu.