[estimation] gelano

Partager Rechercher
Sur ce serveur, un Gelano +1PA vaut entre 2Millions et 3Millions de kamas.
Bref ca vaut super cher, si tu veux te l'acheter je te conseil plutôt de le drop (pas évident mais faisable) , si tu veut en vendre un, ba je te souhaite bonne chance.

Aller bon jeu et que les kamas soit avec toi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Euh ouai "ok gelano à 2M" ....Moi je dis "non merci" ... Le plus dur dans tout ça c'est de faire les multigély pour allé droper facilement les gr qui tombent à chaque cbt ...lol preuve à l'appui biensur (minimum 1/2,alors capture et c'est bon ^^) ...Si on veut se crafter cet anneau ça coûte rien à condition d'aller drop ...Mais bon je dirai 1M pour le PA lol ...Mais les prix HDV ,puisque que tout le monde se base sur ça, sont de 2M .
Je pensais aussi qu'après l'extension île d'otomai, le prix du gelano descendrait, vu qu'on peut le crafter. Et bien non, il est toujours à 2M kamas à Bonta, j'en ai même vu un une fois à 3M les gens sont fous !

Donc 2M à HdV et s'il se vend pas, tu peux toujours tenter la rune GA PA (seulement si tu est sado-masochiste)
Evidement que les prix ne baissent pas personne (ou presque) n'as le courage de passer quelques heures à dropper aux gelées parce que c'est trop ennuyant... enfin bon c'est pas le sujet, je dirais aussi 2milion par rapport aux HDV mais c'est vrai qu'il pourrait descendre à 1milion comme dit TheEagle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés