Forte-Lame |
Dernières publications

Bonjour, Voilà je me pose la question : quel est l'intérêt du magelame ? Je joue actuellement ce build (quasi identique à celu... Lire la suite

Plusieurs questions : 1. en mode 12 PA, pourquoi ne pas utiliser l'épée du Bouftou Royal ? Certes elle à de faibles dégâts de ... Lire la suite
Merci pour ces précisions (+ ou - réalistes lol), mais j'ai quand même un sérieux doute sur un haut bonus +dom en ayant 12 PA. ... Lire la suite

Bonjour à tous, après quasiment 1 an d'absence, j'ai décidé de me relancer à la poursuite des Dofus. Quelle suprise de voir qu... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà un moment que je n'ai plus joué et je pense être un peu à la masse en terme de (nouveaux) équipements dis... Lire la suite

Dans mon mode agi/CC j'ai aussi parcho pas mal de force à cause de ça, mais finalement ça n'est pas trop utile. Au lvl ~120 les... Lire la suite
OK, merci, j'avoue que beaucoup de fois je me suis maudit de ne pas l'avoir montée, mais c'est surtout en pvp, quand j'aggro pe... Lire la suite

Bonsoir, voilà je voudrais savoir si les formules pour calculer les pertes de PA expliqués sur la première page sont bien les c... Lire la suite

Tout à fait d'accord ! Ca pue le nerf caché ! Par contre pour la maitrise tu dis qu'elle a été aussi changée, peux-tu préciser... Lire la suite
Mmhhh... effet de bord... bon je vais attendre encore un peu avant d'upper une maitrise alors :)... Lire la suite

Non, l'atouin est + utile en mode +dom. Il ne faut pas confondre +dom et +%dom. Le + dom s'ajoute après le calcul des dommages,... Lire la suite

Bonjour,suite à une demande, je viens vous présenter mon personnage. Je suis une sacrieuse lvl 143 orientée +dommages. Actuelle... Lire la suite
Merci pour vos propositions, mais j'y avais déjà + ou - pensé. Je vais vous expliquer mon stuff un peu plus précisément.Pour av... Lire la suite
Tout d'abord, je tiens à préciser que je compare les modes uniquement en étant seul, c'est à dire en combat 1v1. Car "si" on aj... Lire la suite

+1 pour le concept malgré que ces derniers temps je n'ai pas trop le temps de jouer :sanglote:, mais je soutiens l'idée. Précis... Lire la suite
Jeux
Forte-Lame joue à :
DOFUS (depuis 2006) |