[Wiki] Sacrieur +Dommages

Répondre
Partager Rechercher
Sacrieur Dommage 43 [Boufton rouge]
Salut a tous !
Tous le monde c'est que flamiche est passé à 2 lancer par tour ...
Cela réduis la viabilité des Perso dommage. Alors, j'ai penser à me stuff Cac/Dommage en jouant toujours à la flamiche. J'ai tous de suite penser à sa Dagues Eulasse ou sa Queues de Chatons. Les Qeues ayant des conditions dificile à atteindre pour un personnage dommage je me suis penché sur Les Eulasses. Mais il y avait toujours un prérequi de 40 Agilité. Après avoir fais une petite fouille jai trouver La panoplie du boufton rouge apportant De l'agi de la Vita et des dommages (+ 15 maxi) a cette pano j'ai rajouter La Mokette Anobra Atouin Ambramulette Moskito Cela me fait pas mal d'agi et Des dommages
(+42 maxi)
Cela est t'il viable ?
Et au fait, je crois pas que ça a été évoqué, mais ça parcho quoi un sacri dommages? Agi, intel, chance et force?

Et si oui par lequel commencer? C'est quand même un parchottage assez conséquent

Par contre la pano boufton rouge je sais pas ou tu l'a trouvé Deader-Ralentisse...
Si tu comptes le finir ton parchottage tu commences par n'importe où le résultat sera le même au final.
Je trouve l'agi important et moins cher, ensuite il y a la chance avec furie et dissolution ou l'intelligence avec absorption ( flamiche ca augmente pas beaucoup )
Plusieurs questions :

1. en mode 12 PA, pourquoi ne pas utiliser l'épée du Bouftou Royal ? Certes elle à de faibles dégâts de base, mais son coût de 4 PA permet de faire 12 lignes de dégâts par tour contre seulement 9 avec la hache du guerrier zoth (2 càc + 1 flammiche)

2. depuis qu'on ne peut plus faire un châtiment à 4000+ avec l'aide des alliés, je me demande si le mode +dom ne devient pas beaucoup plus intéressant qu'un mode mono élément vu qu'on ne peut plus atteindre des châtiments très élevés ? Quels sont vos dommages moyens à THL en mode +dom ? J'ai vu dans ce topic des builds qui vont à +72 dom, est-ce un maximum ? Ou peut-on s'équiper avec encore + de dommages sans pourtant négliger la vitalité et la sagesse ?
Citation :
Publié par Forte-Lame
Plusieurs questions :

1. en mode 12 PA, pourquoi ne pas utiliser l'épée du Bouftou Royal ? Certes elle à de faibles dégâts de base, mais son coût de 4 PA permet de faire 12 lignes de dégâts par tour contre seulement 9 avec la hache du guerrier zoth (2 càc + 1 flammiche)

2. depuis qu'on ne peut plus faire un châtiment à 4000+ avec l'aide des alliés, je me demande si le mode +dom ne devient pas beaucoup plus intéressant qu'un mode mono élément vu qu'on ne peut plus atteindre des châtiments très élevés ? Quels sont vos dommages moyens à THL en mode +dom ? J'ai vu dans ce topic des builds qui vont à +72 dom, est-ce un maximum ? Ou peut-on s'équiper avec encore + de dommages sans pourtant négliger la vitalité et la sagesse ?
1) Tu as plusieurs choix en fait. En PvM déjà t'oublie l'épée, bienvenue une hache zoth ou une racine sémilia pour la sagesse. En PvP c'est un peu plus discutable (je précise que je n'ai pas encore le niveau de la hache zoth). J'alterne entre l'épée BR (si j'ai besoin de faire le plus mal possible) et le marteau de la Terps (si je pense avoir plusieurs cibles à taper, donc contre les osas et les srams en général) car ils permettent le port du bouclier.
La hache Zoth a l'avantage des bonus mais aussi des châtiments, qui influent sur les dégâts contrairement à l'épée. Mais elle est à 2 mains.

Pour les +dom à très HL tout dépend du nombre de PA. Mais j'avais entendu quelqu'un parler qu'on pouvait monter jusqu'à 100 dom. Étrange.
Coiffe vaudou : 15
Hache Zoth : 19
Cape random : 29
Ceinture random : 39
anneau krala : 49
amu krala : 68
anneau 2 (+7 je crois le max) : 75
bottes random : 85
atouin : 95
bonbon dom : 100
Ah j'oubliais : atouin sous EPO : 101
Ah ben non, c'est possible ^^
Mais vaut mieux moins de +dom et plus de PA/PM.
Merci pour ces précisions (+ ou - réalistes lol), mais j'ai quand même un sérieux doute sur un haut bonus +dom en ayant 12 PA. Il va de soi que jouer un mode +dom est pour avoir un maxi de PA. Je ne vois pas trop l'intérêt d'un +dom à 9 ou 10 PA. Mais bon, ça c'est juste mon point de vue. Evidemment, je ne comptais pas les bonus temporaires comme les bonbons etc... Je parle juste des +dom offerts par les équipements (et il faudra que tu me dises ce que tu donnes à ton atouin pour qu'il soit dopé comme ça Même les tortues ninja ont peur de lui comme ça !)

Je suis en fait agi/CC en ce moment et j'hésite à changer de voie. La voie bi-élément, après réflexion ne me convient pas. Par contre, un mode 12PA à la hache avec les 4 châti me plairait bien. Mais j'ai encore des doutes quand à son efficacité comparé à un mode agi/CC aux dagues. Sur le papier, le mode +dom semble faire + de dégâts qu'agi/CC. Cependant, lancer les 4 châtis prend 1 tour, se booster à furie en prend encore 1 ou 2 alors qu'en agi/CC à 9 PA je fais maîtrise + châti agi + coop et dès le 2nd tour je suis au coeur du combat avec déjà un boost de +200 à l'agi. De +, ça tacle ! Donc bon, j'ai peur que le mode +dom soit un peu lourd en préparation avant d'être complètement efficace. Je parle d'un point de vue purement PvM.

Je suis sûr que pas mal de geeks ont déjà fait des millers de calculs comparant tous les types de sacris possible, c'est pour ça que je demande votre avis
Salut à tous !

Y'a pas longtemps, j'ai pensé à un Sacrieur dommages jouant à 10 PA (oui je m'expliquerai plus tard ^^) et 5 PM axé exclusivement PvP. Voici le stuff que j'ai imaginé :
Caracoiffe
Capodindo dur dur d'Fm +dommages mais c'est surtout pour le PM (une Cape de Jules Yanos peut faire l'affaire)
Anneau de Satisfaction x2 (Fm +2 dom)
L'Abramu
L'Adelus
Bottes Orino
Atouin
et bien sûr Epée Royale du Bouftou (fm -1 sagesse si possible)

Au final on arrive à :
10 PA
5 PM
+21 à 27 de dommages
+101 à 130 en vie
+32 à 54 en sagesse (si épée Fm -1 sagesse)
+6 à 10% de dommages
+21 à 40 en force
+3 à 5% de res terre

Pourquoi 10 PA ? Je m'explique : avec 10 PA on peut enchainer 2 coups d'épée et une flamiche, un coup d'épée et 3 flamiches, deux Furies, une Flamiche ou des combos du genre Coop/Transpo, Epée, Flamiche ou Attirance, Puni, Flamiche... En fait, c'est surtout axé sur Flamiche ^^ et ça permet d'amortir les éventuelles pertes de PA en conservant les Furies x2 ou CaC x2. Et les 5 PM sont indispensables pour PvP.
J'aimerais savoir si ce mode de jeu est viable et si oui, que pourrait-on améliorer ?
Bonjour,
ayant un sacri orienté agi lvl 179 parchotter 101 agi et 25 toute les autres stats, je souhaitais le passer dom only for pvp.
je pensai me la jouer a la baguette iots 12 pa mais je bloque

stuff :
ougalurette 10 dom
sceau du roissingue 7 dom
cape et ceinture fulgu 5/5dom
Tongue du CM 10 dom
Amu tot 10dom
gelano 1 dom
atouin 10 dom

et me manque un pa que jpense passer sur la iots

sa nous fait un total de 58 dom pour 12 pa 4 pm ...
j'ai quelque doute si il y a mieux je vous serais reconnaissant pour votre aide
(ni tutu ni ocre a dispo)
Sacrieur + dommage :)
Salut salut,
Je suis un petit nouveaux

Bon voila mon sacrieur à atteint son 150 eme level .
J'ai essaye essayer tous les types de sacrieur (je suis actuellement eau pour la sagesse et la faciliter d'xp ).

Bon ! En faite je voulais avoirs vaut conseil.
je penser a un sacrieur dommage PVP surtout et axe Dommage/po

voila : je pensais a sa :

En cape : En cape j'hesite entre Cape du Minotot/Corbacape Mastralis et Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

En coiff : En cape bha y'a 4 choix Masque Vaudou ArcherMasque Vaudou JavMasque Vaudou SarbakMasque Vaudou Thierry lequelle choisir :/

En anneaux : Gelano+ 1 Po si possible et Sceau Souverain du Roissingue+1 po et dommage

En amulette :La Feuille de PrintempsPuis la Zothulette

En botte :mhh ... Des bonnes Sandales du Minotot

En ceinture : Ceinture des Vents un peux depasser mais sa peut etre bien ou Ceinture Mulante/Goldoture/Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats

En famillier : Un atouin, une monture emeraude/prune je pense ou une bonne veille Monture en armure

et

En CAC : Hache Harnée Hache du Guerrier Zoth Baguette IotsPeut etre bien pour son vol de vie Marteau de la Gamine Zoth

Ben se type de sacrieur et surtout fais pour rox de loin (tres loin ^^) comme de prêt !
Quoi choisir ? Merci de me donnée une réponse
Dans ce cas le top serait donc de la joué avec un arc, particulièrement l' donc avec...

inévitable
10pa oblige
magnifique Po, %do, do stats, vita, sa...
/ PO
pas de vita mais les stats a côté sont surpuissante

25CC donc 1/2.
Stuff qui te donne en jet maxi, soyons optimistes:
10PA/5PM/ 58 DO/45%DO/5PO/ 600ini et de bonne stats a côtés:
18x agi/16x chance/ 13x intell/ 8x force / 24x sagesse & 11xx vita environ.

Qu'en penses-tu?
sacrieur 150
Muais sa peut être sympa. mais je trouve les stats chance et agi un peux legere.En plus si je suis au cac je serais vulnerable.Par contre a la place de la solo je verrais un masque vaudou.Dans mon stuff j'ai oublier de préciser avec la PO je joue surtout sur flamiche ! PROPOSE DES STUFFS J'ECOUTE
Héhé je ne suis pas un distributeur a stuff.

Mettre un vaudou je trouve sa bof, tu perd 350/400 vita quand même.
Et tes flamiches avec mon stuff resterons compétitives avec les 58DO+45%+130 intell+ parcho 101 intell:

61 a 84 (feu) et en CC 88 (feu)/ flamiche.

Mise a part si tu compte PvM.
Citation :
Publié par Monster-vlad
Par contre a la place de la solo je verrais un masque vaudou [...] tu pourrais me les comparais
Le coup du vaudou a la place du solo c'est non de mon point de vue même si un sacri a les pdv de bases les pdv bonus ne sont pas négligeables, si un sacri est un peux faiblard s'il a en plus autant de vie que son adversaire qui n'est pas un sacri ça craint, et puis je ne sais pas si c'est vraiment judicieux à ce lvl de jouer dommage pour un sacri.

Sinon tu peux le faire tout seul, comparer les stuff c'est pas trop dur.

ps: fait un effort sur l'orthographe please.
Plop, je joue actuellement la Baguette Iots en 12 pa avec un peu plus de 200 de chance et d'agilité.
Ce cac ne profite pas du tout des châtiments, ça constitue l'extrême de l'archétype "dommage".
Je te présente mon équipement.

La Feuille de Printemps: parce que c'est assez difficile de trouver de la po, la feuille est sympatoche et profite à dissolution je n'ai pas encore le niveau pour le collier tot.
Bottes Harry
Anneau du Chêne Mou (pour le requis intel et les res) à remplacer par un souverain si collier tot.
Puissante Cape FulgurantePuissante Ceinture FulguranteCaracoiffeGelano Pm: le set Pa
Atouin très adapté avec le bonus panoplie.

Un parchottage conséquent un peu partout ( 90 intel, 101 agi-chance, 50 fo)

12 pa 5pm, 45 dommages (4 dommages ma ceinture ). Le gros avantage c'est la possibilité de profiter de tous les sorts avec une grande marge d'action. J'ai monté dissolution et absorption mais de temps en temps je restat avec les dopeuls pour essayer de nouveaux sorts (assaut, chafer,...). Je devrais investir dans quelques diamant mais je préfère optimiser l'équipement
Le cac tape correctement à froid (200 par coup environ, très stable) et fait des merveilles après quelques furies (même une seule et on sent le potentiel de la baguette) - à fond ça donne trois fois 460 en vol de vie (youhou 1300 vole 650) mais faut pas se leurrer ça n'arrive pas souvent -
Les 200 agis permettent de conserver une bonne base de tacle et les 200 eau profitent admirablement à dissolution qui reste excellente quand tu es au cac de plusieurs mobs.
Vraiment un mode de pvm très agréable et original. En pvp, même si on ne profite pas du bouclier et des chatiments, il y a moyen de bien se débrouiller tout de même (mais on prendra alors une Dragodinde Emeraude et Rousse et un Collier du Tanukouï San dans certains cas). Surtout avec le spam invocation-dissolution. Et la baguette même avec sa portée limite en surprend plus d'un (boost sous l'invi du sram, bam 1200 quand il réapparait il se dit "ouch").

Voili voilou

Zelda-Princess

edit: la portée des arcs n'est pas modifiable. (et encore heureux, j'imagine déjà l'équipement que je pourrais sortir)
J'ajouterai que je ne jouerais pas l'hisedaisange en cc mais plutot en maximisant res-vita (et éventuellement pm) (en pvp du moins). A vrai dire il me manque 13 racines de bulbig pour le crafter et je pensais l'essayer en 12 pa
sacrieur 150
Je me demander un truc .

Les bonus PO marche sur un CAC comme un Arc ?
(Je n'utilise pas beaucoup d'Arc a la base )
Alors Question Je préfère le masque vaudou car : il y a plus d'initiative et de dommage donne un minimum de sagesse (resistance PA ^^),J'avoue qu'il eneleve quand meme de la vita, Mais bon !
Sa peux etre sympa a la limite je me parchoterais 101 vita comme sa ma vita baissera moins

Si vous avez d'autre stuffs a proposer j'écoute mais je retiens se stuff A l'arc ! qui doit etre super fun a jouer !
Non les Arc n'ont pas leur portée boosté par les bonus équippement, elle reste fixe.

Un compromis pour la coiffe serait un il file PO, sagesse, vie, 10 do , %do et de l'ini, comme un Solomonk sagesse mais il possède aussi 2 lignes de faiblesses...
Sacrieur 150
Papy après mure reflexion x').
Je penses que ton stuff et assez cool.
Mais pour le pvm je pensé prendre l'arc fm 80 % air. Sa serais pas plus cool pour le pvm.
Mais je me demande SURTOUT si c'est bien en PVP :x car je ne veux pas acheter se stuff pour rien.
Mais je pense que sa peux être cool
Ben théoriquement... oui.

J'ai calculé les dégâts de l'arc pour voir le kikoorox ( je prend avec maitrîse 6 et carac parcho):

Non FM:

Dégats 1 : 81 à 110 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 102 à 130 ) (neutre)

Dégats 2 : 89 à 126 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 115 à 153 ) (air)

Dégats 3 : 85 à 118 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 109 à 141 ) (feu)

Total non CC: de 255 à 354/ coup et CC de 326 à 424 / coup. (plutôt pas mal ^^)

Et FM air :

Dégats 1 : 84 à 110 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 110 à 137 ) (air)

Dégats 2 : 89 à 126 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 115 à 153 ) (air)

Dégats 3 : 85 à 118 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 109 à 141 ) (feu)

Les dégâts sont a peu près équivalent.

Et sa a froid sans châtiments!
les dégats sont équivalents mais la forgemagie air s'impose, histoire de pas dépendre de 3 (voire 4 si tu joues dissolution) chatiments

Sinon, j'adhère totalement. Ca pogne bien et tu deviens quasiment unique en ton genre. (le jeu cc avant le collier c'est tendax et ça demande plus de sacrifices)

les points de sorts vont manquer c'est une certitude.

edit dessous: minga c'pas compliqué de voir ça, on dirait un assisté. essaye de faire la démarche par toi même
Mais parchot + combien et sans les parchot je roxxerais combien ?

Desoler de poster a la chaîne mes je penser a un truc !
Si on remplace la solomonk par un masque vaudou (je sais je suis accro é_é)
et le gelano 1 PO par gelano 1 cc (voir 2 si possible) je pense que sa serais mieux non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés