Plop, je joue actuellement la
Baguette Iots en 12 pa avec un peu plus de 200 de chance et d'agilité.
Ce cac ne profite pas du tout des châtiments, ça constitue l'extrême de l'archétype "dommage".
Je te présente mon équipement.
La Feuille de Printemps: parce que c'est assez difficile de trouver de la po, la feuille est sympatoche et profite à dissolution je n'ai pas encore le niveau pour le collier tot.
Bottes Harry
Anneau du Chêne Mou (pour le requis intel et les res) à remplacer par un souverain si collier tot.
Puissante Cape FulgurantePuissante Ceinture FulguranteCaracoiffeGelano Pm: le set Pa
Atouin très adapté avec le bonus panoplie.
Un parchottage conséquent un peu partout ( 90 intel, 101 agi-chance, 50 fo)
12 pa 5pm, 45 dommages (4 dommages ma ceinture

). Le gros avantage c'est la possibilité de profiter de tous les sorts avec une grande marge d'action. J'ai monté dissolution et absorption mais de temps en temps je restat avec les dopeuls pour essayer de nouveaux sorts (assaut, chafer,...). Je devrais investir dans quelques diamant mais je préfère optimiser l'équipement

Le cac tape correctement à froid (200 par coup environ, très stable) et fait des merveilles après quelques furies (même une seule et on sent le potentiel de la baguette) - à fond ça donne trois fois 460 en vol de vie (youhou 1300 vole 650) mais faut pas se leurrer ça n'arrive pas souvent -
Les 200 agis permettent de conserver une bonne base de tacle et les 200 eau profitent admirablement à dissolution qui reste excellente quand tu es au cac de plusieurs mobs.
Vraiment un mode de pvm très agréable et original. En pvp, même si on ne profite pas du bouclier et des chatiments, il y a moyen de bien se débrouiller tout de même (mais on prendra alors une
Dragodinde Emeraude et Rousse et un
Collier du Tanukouï San dans certains cas). Surtout avec le spam invocation-dissolution. Et la baguette même avec sa portée limite en surprend plus d'un (boost sous l'invi du sram, bam 1200 quand il réapparait il se dit "ouch").
Voili voilou
Zelda-Princess
edit: la portée des arcs n'est pas modifiable. (et encore heureux, j'imagine déjà l'équipement que je pourrais sortir)
J'ajouterai que je ne jouerais pas l'hisedaisange en cc mais plutot en maximisant res-vita (et éventuellement pm) (en pvp du moins). A vrai dire il me manque 13 racines de bulbig pour le crafter et je pensais l'essayer en 12 pa