Deader-Ralentisse |
Dernières publications

Saloute Perso, étant sacrieur feu Lv' 60, je te conseillerais le mode 5 pm, voir 6'. Pour sa : Garde ta dora moi j'ai Br mais ... Lire la suite

Tu as pas vu, ou tu ne crois pas en ses estim's ?!http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978211Bye... Lire la suite

Salut a tous ! Tous le monde c'est que flamiche est passé à 2 lancer par tour ... Cela réduis la viabilité des Perso dommage. A... Lire la suite

Stop, Sa ne peut pas êtres garçon/filles car c'est qu'un rond et pas un rond avec une flèche... Lire la suite

Salut, Tu ne peux pas mettre le dagues lassay avec une tofu fou !... Lire la suite

Salut Jolien(ne), Je voudrais savoir si mon xelor lvl 37 Feu/sagesse est viable, J'ai ce stuff : + 43 +14 + 27 x 2 + 15 ... Lire la suite

Pas super, super.Je te conseilles :---------Ce qui fait : (jet max)180 Agilité, 150 force, 15 CC ( + 17 de l'agi donc 1/2 Bless... Lire la suite
Ha oui desolé Tromper :) Ba faut foutre un Geu²! ;)... Lire la suite

[Ecaflip][Air][level 8x][PvM] Reflexion de la viabilité du jeu air pour un DD.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Le lvl, On peut pas le deviner ! :)... Lire la suite

Salut, Tu dois mettre soit la panoplie Akwa soit Kwak plus la Kamsutra !Tu n'as pas d'autre chois les anneaux Cac ect + pa, en ... Lire la suite

Oui mais vitalité qui n'est pas du tous difficile à combler !... Lire la suite