Aller à la page... |
[Ecaflip][Air][level 8x][PvM] Reflexion de la viabilité du jeu air pour un DD.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Up!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, dernier up avant que je ne laisse définitivement mon sujet mourir.
|
![]() |
|
|
Le lvl, On peut pas le deviner !
![]() |
![]() |
|
Deader-Ralentisse |
Trouver plus de messages par Deader-Ralentisse |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Héros
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
L'eca feu est mieux si tu veux plus de régularité dans la frappe et plus de po ( déjà dit plus haut ) par rapport a l'eca air et peut aussi être une tuerie dans les soins en masse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
EDIT : Mal compris :$
|
![]() |
|
|
Paliers Terre > Air. Au bout de 200 d'agi sa devient idiot de continuer.
Edit: Ah ok. Par contre moi c'est sur les paliers agi des cra que je m'interroge ![]() |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Alpha & Oméga
|
Si j'ai bien compris il sous entendait que les paliers air n'avaient pas à être inférieurs aux palier Force
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonsoir,
Etant un peu dans le même cas que toi, Jeece712, j'ai finalement opté pour le bi-élément + HL. A savoir terre / air > Terre en principale caractéristique (pour le coté bourrin et stuff + simple à kraft qd même ![]() Avantage : tu conserves de la PO et un cac bourrin. Et tu peux utiliser Bluff/cac air ou multi, si résistances etc. (pis c'est la voie du DD multi > rekop powa) Parchottage obligé en agi par contre. |
![]() |
|
|
Terre ou feu est plus viable à ce niveau, et ça devient sympa plus tard de s'orienter vers un équipement terre air ou feu air ou carrément multi, mais en étant au moins 1/2 sur le 1/50, un ami avait un stuff multi bien sympa sur son eca je vais tenter de le retrouver, mais pour ton niveau je me contenterais d'un seul élément, à savoir feu pour bourriner à distance ou terre pour bourriner au CaC
Edit: Stuff retrouvé Solomonk7 La Guenille10 Ceinture des Vents8 Anneau du Dragon Cochon4 Collier du Minotot4 Gelano Bottes Harry4 Hache Harnée et une dinde prune ivoire. Il avait FM son gelano et sa guenille +Po il a essayé de se faire une guenille + Pa, mais il a eu l'occasion de changer de stuff avant d'y arriver donc il est resté comme ça et finalement c'etait pas plus mal, vu qu'il était 1/2 ceangal. En stats ça donne: 703(1260)Vitalité 101(235)Agilité 200(85)Force 101(160)intelligence 101(215)Chance 101(200)Sagesse 37CC 60Do 85%do 850ini 6Po 9PA 4PM Evidemment ça bourrine vraiment nulle part, mais en PvP il prenait bien son pied, surtout avec ses 3000pv au niveau 161, il faisait concurrence aux sacris et c'était assez drôle |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|