[Enu Agi] Soucis stuff

Répondre
Partager Rechercher
Boujour, alors souhaitant sur un des prochains serveurs, monter que des classes atypiques, j'ai un petit soucis niveau compromis pour stuff d'un enu agi basé énormément sur les PM/CC. Je compte le jouer 101 agi (parcho) puis full sagesse (parcho 101 aussi).
Voulant que ce soit une vraie plaie: un mode 9 PM me parait pas mal joué avec Dagues Lassay Dagues Ruik Racine De Floribonde et Dragodinde Amande et EmeraudeDragodinde Amande et Ebène.

Le soucis vient du stuff. Garder la Cape Du Tofu Fou jusqu'au 200?
Full ventouse ou Full Panoplicélium? ça m'obligerai à faire sauté le PM des Lassay pour passer aux Couteaux à Champignons.
Le full ventouse est intéressant pour les +dommages/%dommages/PO apportés mais pano qui donné aucun CC.

Il me faudrait un compromis pour le garder en mode "plaie", je ne descendrai pas en dessous de 7PM.
Testons un build Tofukaz :

l'épée nice / dagues lassay /...
casque du bitouf aérien
corbacape mastralis résist/sagesse/po...fm 1 PM (ironie, mais si possible...)
dragodinde emeraude et rousse
bottes harry
ceinture bitoufale de prosper youpla
gelano PM
anneau du dragon cochon

Après je sais pas si c'est viable, mais si tu veux jouer lassay faut te parchotter force...

Edit : Ah si tu pouvais estimer le level et le temps (pour les dindes)
J'avais pensé aussi à l'épée nice mais le soucis viendra qu'il faudrait que je la joue sous maitrise, ça m'obligerai à monter 3 maitrise level 6 et faire l'impasse au niveau d'un sort trop utile...
Pour le niveau considérez que l'enu est 200, je cherche juste un stuff optimisé. Je compte monter mes 4 persos atypiques à ce niveau là, je suis ambitieux oui

Cape tofu fou pas plus performante par rapport à la mastra? étant donné le manque de dommages et stats agi de cette cape, une tofu fou me parait plus adaptée, mais jusqu'à quel level, jusqu'à la erforé ou roissingue?
Alors pour la coiffe, je préfère perdre un PM (8 encore) et passer au Masque Vaudou Archer, c'est pour moi THE coiffe lorsque l'on joue mono élément même si on perd en vita: Full sagesse ça va être dur de m'atteindre avec mes PM et mon % de retrait PM.

Donc ok pour la full ventouse, y a pas photo, je devrais pas mixer avec de la célyium?
On a pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau stuff agi, vivement de nouvelles panoplies!
Jouer Epée+Baton ou dagues+baton?

Il y a surement plus performant pour un enu plaie
Citation :
Publié par Seth & Anubis
Alors pour la coiffe, je préfère perdre un PM (8 encore) et passer au Masque Vaudou Archer, c'est pour moi THE coiffe lorsque l'on joue mono élément même si on perd en vita: Full sagesse ça va être dur de m'atteindre avec mes PM et mon % de retrait PM.

Donc ok pour la full ventouse, y a pas photo, je devrais pas mixer avec de la célyium?
On a pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau stuff agi, vivement de nouvelles panoplies!
Jouer Epée+Baton ou dagues+baton?

Il y a surement plus performant pour un enu plaie
Déjà pour moi un Enu plaie c'est un enutrof sagesse/feu/agilité, mais comme tu dis, il manque énormément d'objets pour en arriver à dire plaie!
Donc comme il manque de l'agilité et tout, à la place du |masque vaudou sarbak| j'aurais mis une |chapignon| pour gagner en vitalité, créatures invocables (super important) mais 2 lignes de résistances, avec la corbacape tu as des réisist, sagesse, PO, PM, donc comme je disais avant, essaye de la fm PM.

Edit : Ah merde on s'est planter c'est pas archer le masque, mais Jav
Edit : Ah non c'est chance ça, le Sarbak alors ?
Edit : Yepee victoire o/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés