[Eni][Feu][3X] Stuff au tholo.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les coupains.

J'ai un peu de mal avec le stuff bl donc je fais appel à vous.

J'aurais besoin d'un stuff qui permettent de jouer au tholo comme l'indique le titre.

Par contre il y a quelques contraintes:
-dora obligatoire.
-Un stuff avec parchotage 25 sag et un sans.
-Pas d'overmax sur les items, ni de dragoune.

J'ai juste besoin de 6pa, du requis sagesse (41 en comptant un tholo -10 sag) et d'un max d'intel, s'il y a des soins tant mieux, sinon tant pis, idem pour les dom c'est pas une priorité. J'ai un peu de mal à allier sagesse et intel donc je fait appel à vous pour trouver le meilleur compromis.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance les coupains.
Une pano bouf complète (20 sag de bonus pano, avec le PA en rab qui assure le double coup même avec stimu +1) avec un parchottage sagesse 32 ? (Ou investi dedans, pour le requis.)
(20+32)-10 > 41

Non, franchement à part ça je vois pas.
Plop
Plop,

Voilà mon idée pour toi :
Dora Kabale Passé de Xélor x 2 L'Ami Léhunui/Ramoume l'Eternelle ou Ceinture Piquante si c'est trop haut lvl (si piquante il faut les items Sagesse et parfait ou presque ! Cape Itou Lascione Puissantes Bottes de Concentration pour après Esprit de Crocoburio !

Cela ous fait 94 à 165 en botte de concentration sans parcho ! 48 à 75 (en comptant la ramoume/l'ami ! ) si t'as les parcho remplace un passé par un anneau mental ! ce qui te fera 33 à 60 sagesse 124 à 195 intel !

Et avec les caracs sa le fait ! lvl 40 sa fait 150 intel carac donc 274 à 345 intel ^^

J'espère t'avoir aider !

Ps : imagine avec bwak sa fait 354 intelligence à 425 intelligence

Il y a toujours le post que j'ai fais sur xelor feu/sagesse du lvl 1 à 61 peut être que ...
Citation :
Publié par Mirroir
Puissance de crocoburio

Pas compris pourquoi elle était nul part les 80 de vitalité sont pas dégueulasses.
Parce qu'il y a un prérequis >119 :/

Pourquoi tu étais contre l'overmax ? Y a plein de petites choses qui coûtent à peine plus cher qui sont overmax, je pense notamment aux passés de xélor ou aux bottes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés