Aller à la page... |
[Eni][Feu][3X] Stuff au tholo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plop
Plop,
Voilà mon idée pour toi : Dora Kabale Passé de Xélor x 2 L'Ami Léhunui/Ramoume l'Eternelle ou Ceinture Piquante si c'est trop haut lvl (si piquante il faut les items Sagesse et parfait ou presque ! Cape Itou Lascione Puissantes Bottes de Concentration pour après Esprit de Crocoburio ! Cela ous fait 94 à 165 en botte de concentration sans parcho ! 48 à 75 (en comptant la ramoume/l'ami ! ) si t'as les parcho remplace un passé par un anneau mental ! ce qui te fera 33 à 60 sagesse 124 à 195 intel ! Et avec les caracs sa le fait ! lvl 40 sa fait 150 intel carac donc 274 à 345 intel ^^ J'espère t'avoir aider ! Ps : imagine avec bwak sa fait 354 intelligence à 425 intelligence Il y a toujours le post que j'ai fais sur xelor feu/sagesse du lvl 1 à 61 peut être que ... |
![]() |
|
|
Euh oé mais pour les ceinture faut 50 sagesse minimum
|
![]() |
|
|
Puissance de crocoburio
Pas compris pourquoi elle était nul part les 80 de vitalité sont pas dégueulasses. ![]() |
![]() |
|
|
Plein de bonnes idées tout ça, notamment les bottes larves j'y avais pas penser. Je vais essayer de réunir tout ça alors.
Merci bien. |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi tu étais contre l'overmax ? Y a plein de petites choses qui coûtent à peine plus cher qui sont overmax, je pense notamment aux passés de xélor ou aux bottes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Deader-Ralentisse |
Trouver plus de messages par Deader-Ralentisse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|