Evils-tryser |
Dernières publications

Plop, Bon choix joue punitive (tire éloigner 5) et chercheuse si tes trop loin et plus tard la destructrice, pour l'agi, c'est ... Lire la suite
Oo lagun, Tu as une dent contre moi, Serieux arretes tu vas faire sa dans tous mes posts ...(Je ne veux pas Poster pour monter ... Lire la suite

J'ai rêver ou les dagues t'attire Oo vu que tu veux être 1/2 le must pour feu est puis Forgemager Feu bien entendueUne fulgu ... Lire la suite
Oui effectivement j'avais penser au parchottage !... Lire la suite

Plop, pour un Stuff Feu j'ai ce qui te faut ! Certain prenne Ce qui donne Moins d'intelligence mais des faibles resistences e... Lire la suite
C'est vrais que les bottes donne la portée d'abs' Modififable mais bon, si on a envie de changer on va pas attendre de up 20 Lv... Lire la suite

Plop, J'ai quelque chose pour toi !:- Des dommage/De la chance/ et de la vitalité- Sagesse/Chance/cc- 1 Pa/1po- Chance/sagesse/... Lire la suite
Merci de m'avoir fait remarquer Lagun ! ^^Oo tu m'impressionnes j'avais pas penser à l' mais seul défaut elle ne donne pas de s... Lire la suite
Oo, j'essaie pas de poster pour gonflez mon nombre de post mais pour aider, ce forum n'est pas fais pour se disputer (sa le pol... Lire la suite

Plop,Voilà mon idée pour toi : x 2 / ou si c'est trop haut lvl (si piquante il faut les items Sagesse et parfait ou presque ... Lire la suite

Re, je suis ici pour vous demander quelque chose ! Nous savons bien que tous les personnages on une panoplie Xp alors pourquoi ... Lire la suite

Re, j'ai penser que je pouvais remplacer sa par sa Pouvez vous me dire ce que vous en pensez... Lire la suite
La Donne sagesse/vita/intel/dommage, ce qui est assez intéressant Mais je ne veux pas remplacer Par cela m'empêcherait d'avo... Lire la suite

Le feca Terre est plutôt un classe bourrin, je pense pas que ce soit se qui'il veut, je te conseille agi ou même agi/sagesse (s... Lire la suite

Si tu veux être Eau/Sag tu veux parler des sorts de retraits de pa, je te déconseille gelure, mone plutôt Ralentissement, Vol d... Lire la suite