[equipements/sort] Ecaflip feu

Répondre
Partager Rechercher
J'peux te proposer un stuff PVP s'tu veux, mais si tu préfères le PVM compte pas sur moi

Sinon, les sorts ==> Topkaj 5 ( naaaan ? Vraiment ? Oo )
Langue 5
Perception 5 ( optique PVP )
Rdlf 5
Odo 2 ou 3
( reflexes si t'as des points, perso je l'ai pas monté )
Bond du felin 4 ou 5
( felintion PVM/PVP multi, soin roxxant 4 ou 5, 5 repousse de 2 cases et tu gagnes un peu de soin )
Trefle 5
( contrecoup perso me sert beaucoup )
destin 3 ou 5 si t'as pas assez de CC ( ah merde c'est 90 >< )
Rekop si tu aimes. Perso j'aime pas en mode full feu PO

Quant au stuff PVP :

Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Craquanneau Légendaire/Anneau Poli et Gelano ( bawai x) )
La Bertheuze est assez bien...
Amublop Griotte Royale
Dragodinde prune orchi ou ivoire orchi selon tes moyens.
Bloptes Griotte Royales
Excellent baton des rois.

Total : 6/7 PO selon la dinde. La vita est pas géniale par contre, c'est un grand sacrifice par rappport à la PO
Euh, moi ou il est pas 1/2 sur langue ?

Donc, le stuff que j'avais à ce lvl :

Ceinture des vents
gelano 1CC / PO / PM
blopanneau griotte royal 1 CC
bloptes griotte royales
amublop griotte royale
cape d'elya wood
blessdags / god rod
dofus cawotte
couronne du roi gelax
dragodinde prune et orchidée

Donc, avec les blessdags tu es limité au 8PA de base, bien que le 9PA puisse être atteint avec odorat ou une FM exotique. Tu es aussi 1/2 sur langue rapeuse.
Avec le God rod, tu es en 9PA mais tu es dépendant de trêfle pour être 1/2 sur langue, aussi tu peux te permettre le 10PA (double langue par exemple) avec odorat.

Les bless sont bien violentes en CC, en cas de CC et avec du parcho à côté, le 180 x 3 fait mal à l'adversaire qui à chercher le CaC.
Merci pour vos conseils. j'ai deja ma dinde orchi/prune 100. Donc je compte me parcho intel 101 (en cours), mais apres je monte quoi ? Bien sur parcho sagesse a coter et agi sûrement.

Sinon niveau sort pour le moment j'ai roulette 5, trefle 5, roue 5, topkaj 5, rapeuse 5. J'ai pas encore de maitrise car je sais pas quoi mettre comme cac (hesite entre dagues/épée/baton). J'hesite a monter reflexe mais interet limité si je joue la distance.

Pour un eca fe le must c'est 8 ou 9 pa (selon dagues/baton/épée je suppose) ?
Comme arme de cac je seche vraiment. Sinon dans mon stuff la vent est indispensable, mais le gelano l'est-il ? Une cape fulgu n'est pas mieux ?

L'ideal serait bien sur d'etre 1/2 rapeuse oui et aux dagues accessoirement ^^
Je pense plutot au Rhumes dans ce cas. Sinon oui je suis attiré par les dagues depuis toujours Ayant joué tout type d'eca sauf feu avec des dagues c'est un coup de coeur. Mais je veux bien jouer autre chose du style baton ou baguette. Des conseils ? Sinon bless feu pourquoi pas mais j'aimerai up une seule maitrise donc m'assurer de garder des dagues sur long terme
Citation :
Publié par Xelsupersayen
Les Dagues Maydhyn China avec 150 force de prérequis sont difficile pour lui sauf si il est parcho 101 force

1/35CC, aucun bonus intéressant sauf le pm, non, ce n'est pas le meilleur CaC pour un eca feu, Un bon marteau de la therps feras l'affaire, il y as un sujet dessus de moins d'une semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés