Xelsupersayen

Dernières publications

RSS
17 mars 2010 à 19:08 - Messages
Lvl 151 voici mon stuff avec en stats tout en force, parcho 101 int/sag : Full Panoplie CM + Sabre Aya + Gelano PO + Dragodinde... Lire la suite
Mon but c'est d'avoir un bon grade, je demande pas absolument le grade 10 :P, je veux aussi pvm avec mes potes, et mon budget e... Lire la suite
J'aurai voulu être terre/feu c'est pour cela le choix de la panoplie CM en fait... :S... Lire la suite
17 mars 2010 à 11:49 - Messages
Bonjour, je voulais savoir si un stuff Marteau GZ ou Ougarteau serait viable ? Ou les dagues champis sont supérieurs? Idée de s... Lire la suite
31 janvier 2010 à 20:11 - Messages
Bonjour à tous, je suis actuellement eau/sagesse, je m'en lasse, je veux donc passer feu/sagesse avec cette idée de stuff : {St... Lire la suite
Voile et panoplie krala hors budget, je suis nv 190 :S... Lire la suite
31 janvier 2010 à 10:08 - Messages
Bonjour, je vois beaucoup de build xelor terre pour les levels 14x-16x mais 18x, j'ai beau chercher, je ne trouve rien, garder ... Lire la suite
27 janvier 2010 à 14:41 - Messages
Bonjour, j'ai un xel 189, parcho 101 sagesse/chance avec ce stuff orienté eau/multi : Comment puis-je améliorer ce stuff? S... Lire la suite
Surtout du pvm, mon budget Hm, disons pas grand chose, on va dire 4m brut :s et parcho 101 sagesse/chance uniquement pour le mo... Lire la suite
18 décembre 2009 à 20:23 - Messages
{Sulik} ou {Masque Vaudou Jav} ? Je demande vraiment entre ces deux là, car l'ougalurette ou autre sont vraiment au dessus de m... Lire la suite
17 décembre 2009 à 20:06 - Messages
Bonjour à tous ! Voilà mon je compte reprendre dofus avec mon xelor nv 180 et je comptais le mettre eau/sagesse ce stuff : {Mas... Lire la suite
14 décembre 2009 à 21:00 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai installé hier Dofus 2.0, après mise à jour j'entre mon nom de compte et mot de passe, ça marche! Je choisi... Lire la suite
20 août 2009 à 19:49 - Messages
Faire du pvp avec une arme à deux mains? Tu fonces dans le mur :s... Lire la suite
19 août 2009 à 17:52 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir les pourcent de chane pour passer une rune cc sur une {Puissante Ceinture Fulgurante}, si l... Lire la suite

Jeux

    Xelsupersayen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xelsupersayen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xelsupersayen n'a publié aucune critique de jeu.