|
Bonjour. J'aimerais vos idées de stuff pvp pour un sacri lv 14X. Je suis parcho 101 sagesse, agi, force.J'ai un bon budget, mais pas illimité non plus.
J'ai pensé à ça : dagues réceuses solomonk Cape du Meulou anneau du dragon cochon la feuille de printemps ceinture des vents gelano pa/pm bottes harry drago amande et ébène. C'est ce qu'il y a de mieux à ce stade d'évolutions des dd de mon serveur. les avantages : - 5 de po -bon dégat -bonne vita Les inconvénients : -gelano pa/ pm obligatoire pour 5 pm. Ce qui risque de me poser des difficultées -prérequis hadicapant : pluisieurs overmax obligatoire, ou besoin des 25 de force de pandala. au niveau des stats du stuff ça donne en jet max théorique : - 1650 ini - 295 agi - 50 dom - 1050 vita - 5 po - 236 de force Vous voyez des améliorations pour ce stuff ? Je suis preneur de tout autre stuff efficace en pvp 1 vs 1. Merci pour vos conseils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur][pvp1 vs 1][14X]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des idées pour améliorer ce stuff ? pensez vous qu'il soit très efficace en pvp ?
D'autres stuff à me proposer ? |
![]() |
|
|
Y'a rien à changer je pense
|
![]() |
|
|
Faire du pvp avec une arme à deux mains? Tu fonces dans le mur :s
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
9PA mais 8PM avec pas mal d'agi et de dommage son stuff roxx
![]() |
![]() |
|
|
Un sacri agi joue quasiment que sur sa puissance au cac, avec le GZ ça risque d'être tendu quand même...
|
![]() |
|
|
En meme temps sram terre sur map cac tu fais bonbon ini tu vas au cac tu cawotte derriere toi et t'as gagné donc bon... Pas besoin d'optimisation pour ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou si tu veux rester aux Dagues je te propose Les Dagues R'hoh
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pensé à quelques chose de très différent en regardant un autre topic : un mode full chêne mou avec un marteau M'pouce vous en pensez quoi ? je viens de voir que ce marteau est une main
![]() OU alors un mode full chêne mou à la baguette des limbes pour jouer à l'absorption ? Des améliorations sont certainement possibles ? je ne connais pas bien le stuff feu à ce level |
![]() |
|
|
Full Cm baguette limbes gelano pm, tu spam abso c'est très très efficace en pvp 1vs1
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|