[Sacrieur][pvp1 vs 1][14X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. J'aimerais vos idées de stuff pvp pour un sacri lv 14X. Je suis parcho 101 sagesse, agi, force.J'ai un bon budget, mais pas illimité non plus.

J'ai pensé à ça :

dagues réceuses

solomonk
Cape du Meulou
anneau du dragon cochon
la feuille de printemps
ceinture des vents
gelano pa/pm
bottes harry
drago amande et ébène. C'est ce qu'il y a de mieux à ce stade d'évolutions des dd de mon serveur.

les avantages :

- 5 de po
-bon dégat
-bonne vita

Les inconvénients :

-gelano pa/ pm obligatoire pour 5 pm. Ce qui risque de me poser des difficultées
-prérequis hadicapant : pluisieurs overmax obligatoire, ou besoin des 25 de force de pandala.

au niveau des stats du stuff ça donne en jet max théorique :

- 1650 ini
- 295 agi
- 50 dom
- 1050 vita
- 5 po
- 236 de force

Vous voyez des améliorations pour ce stuff ?

Je suis preneur de tout autre stuff efficace en pvp 1 vs 1. Merci pour vos conseils
Ce qui me gène c'est surtout le gelano pm obligatoire pour jouer 5 pm. Je me suis habitué au 5 pm alors je n'ai pas trop envie de repasser à 4.

Mais cela va être difficile . Ca faisais déja des mois que j'économisais pour mes harry, et la je suis fauché. Des solutions pour jouer 5 pm sans gelano pa/pm (et sans dinde pm) ?

Je suis toujours preneur de d'autres stuff ou d'améliorations pour celui-ci

PS : Autre souci, les + 25 de force de pandala obligatoire dans mon stuff
Je suis qd même G 7 depuis un moment en jouant tjrs avec des armes 2 mains.

Cela dis je sais bien qu'une arme une main serais préférable, mais je n'ai encore rien trouvé qui me convienne. Propose, je suis preneur
Il s'agit d'armes 1 mains ?

Si c'est le cas ça peux être vraiment pas mal comme stuff, mais vraiment trop haut lv. Je ne suis que 133 pour le moment. Je voudrais prparer tranquillment un stuff 14X, mais là ça fais haut.

MErci pour la propositions. je garde sous là main pour dans quelques temps
Oui c'est des armes a 1 main ^^

avant le lvl 15x je te conseille de rester avec les merveilleuses

pm/cc

parcho 101 agi/fo/sa

Si gela Pm, cape cc

9Pa
6Pm
4Po
24 cc
475 agi
75 force
43 dom
245 sagesse
C'est quasiment mon stuff actuel. Je trouve toutefois que les luti commencent à s'avérer un peu faiblardes niveau dégats. Et elles ne permettent pas non plus l'utilisation d'un bouclier.

D'autres idées ?
D'autres choses à me proposer pour préparer mon entrée dans le 14X ?

En sachant que le gelano pm risque de s'avérer assez compromis, et que j'ai pas trop envie de me retrouver à 4 pm.
Merci druwaithh pour toutes ces propositions

C'est vrai que ça peux être pas mal comme stuff. j'irais voir ce que ça donne niveau dégat sur dofus calc.

Un stuff 8 pa si pas de gelano pm est vraiment handicapant tu pense ?

Il faut aussi voir une chose, 50% de mes adversaires sont des sram terre
Citation :
Publié par Gaara7
Merci druwaithh pour toutes ces propositions

C'est vrai que ça peux être pas mal comme stuff. j'irais voir ce que ça donne niveau dégat sur dofus calc.

Un stuff 8 pa si pas de gelano pm est vraiment handicapant tu pense ?

Il faut aussi voir une chose, 50% de mes adversaires sont des sram terre
Joue en 9Pa tu n'a rien a y perdre, si tu veux vraiment jour 8 pa tu met une

Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Un sacri agi joue quasiment que sur sa puissance au cac, avec le GZ ça risque d'être tendu quand même...
Le principal probleme des sacris c'est pas la puissance de leur cou de cac, c'est le fait d aller au cac, un sacri dagues 5 pm je lui met un perfect, il me met un moon si il a de la chance c tout.

Sinon tu peux jouer cc

Pm

2cc
cc
Jouer GZ en cc ça ne vaut pas trop le coup je trouve.

Tu es quoi comme classe ? Je suis d'accord que les pm sont primordiaux pour un sacri contre beaucoup de classes.

Mais contre les sram terre qui sont les adversaires que je rencontre largement le plus souvent, je me demande si un bon cac bien bourrin n'est pas ce qu'il y a de plus efficace...

Si j'avais pensé aux réceuses c'est parce que leur vol de vie me semble utile notamment pour ce régen contre le double des srams
La tactique des srams terres ( De mon point de vue heiiin x)) c'est de piéger sous invisi et d'en profiter pour Go, Go! cac.
Je pense que contre eux, le cac le plus bourrin est le mieux, pas besoin de la blinde en PM.

Par contre, il reste les autres 50%, et tu peux tomber sur des nunus et autres sadidas, truc chieurs qui vient des PMs, dans ce cas là, équipe toi plutôt avec la blinde de PM et un bouclier, genre couronne tofu royal + tofu fou + harry, t'arrives tranquille à 6PM sans gélano.

Certes, tu dois avoir 2 stuffs sous la main, mais y'a que la coiffe et le cac qui change, voir la cape.

Après, c'est du feeling .
En meme temps sram terre sur map cac tu fais bonbon ini tu vas au cac tu cawotte derriere toi et t'as gagné donc bon... Pas besoin d'optimisation pour ça.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
En meme temps sram terre sur map cac tu fais bonbon ini tu vas au cac tu cawotte derriere toi et t'as gagné donc bon... Pas besoin d'optimisation pour ça.
Il t'invisi' d'autrui et pown ta cawotte.

Le stuff full pm au GZ a fait ses preuves et j'le recommande
Citation :
Publié par Cellule[Otomaï]
Il t'invisi' d'autrui et pown ta cawotte.

Le stuff full pm au GZ a fait ses preuves et j'le recommande
Ah ué vu que je fais ça avec cadran j'ai pas ce problème. N'empeche il perd un tour à faire ça tu peux déjà bien l'entamer.
La technique avec cawotte derrière c'est ce que je fais. Soit ils m'invisi, mais comme j'ai cawotte 6 ils ne la tue pas toujours. Soit ils font piège répulsif + double pour ce dégager et ensuite ils s'invisi.

Bon j'ai testé sous dofus clac tout les stuff et je me décide pas. Soit manque de po. soit manque de dégat. Soit manque de pm... je sais bien que le mieux serait de prendre plusieurs stuff mais les moyens risque de manquer. et monter plusieurs maitrises c'est galère.

Effectivement le stuff au marteau GZ est pas mal mais je perd environ 250 de dégats par tour par rapport aux lassays (avec pm équivalent). Vous pensez que le bouclier compense ?

De plus le stuff GZ manque cruellement de vita je trouve. J'ai pensé à un full cm qui me donnerais mass vita (500 de plus environ) mais je perd 3/4 po et 1 pm ...

Les ruiks ne valent pas trop le coup je trouve : dégats similaire au GZ en 9 pa et en 10 pa je perd 1 pm...

Si certains peuvent me faire part de leur expérience en pvp afin de guider mon choix je suis preneur. Si vous avez d'autres stuff à proposer je suis preneur aussi
J'ai pensé à quelques chose de très différent en regardant un autre topic : un mode full chêne mou avec un marteau M'pouce vous en pensez quoi ? je viens de voir que ce marteau est une main

OU alors un mode full chêne mou à la baguette des limbes pour jouer à l'absorption ?

Des améliorations sont certainement possibles ? je ne connais pas bien le stuff feu à ce level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés