[Sacrieur][pvp1 vs 1][14X]

Répondre
Partager Rechercher
et le mode au marteau M'pouce vous en pensez quoi ?

J'ai pensé à un autre stuff (oui 150 alors que je demandais 14X, je sais).

dagues lassay
cape du tofu fou
solomonk
collier du tanukoui san
gelano
ceinture des vents
anneau du dragon cochon
bottes harry

environ 1000 de vita
1700 ini sans la DD
930 de dégat moyen par tour
6 pm

Vous en pensez quoi ?
Je ne pense pas que le gain d'1PM vaut la perte de 250vita, des doms, de l'ini, des %dom...

Non à ce level la tofu fou c'est quand même dommage (sauf pour les iops airs je dirais).

Jpréfère une cape cere pour le Po utile maintenant pour transpo/coop.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Je ne pense pas que le gain d'1PM vaut la perte de 250vita, des doms, de l'ini, des %dom...

Non à ce level la tofu fou c'est quand même dommage (sauf pour les iops airs je dirais).

Jpréfère une cape cere pour le Po utile maintenant pour transpo/coop.

Je suis à moitié d'accord, en faite, tout dépend de la classe en face de toi, face à un iop, la tofu fou ne vaut pas le coup, on est d'accord, mais un enu ? un sadi ? un cra qui joue bien ?
Comme la PO de la céré, si le mec en face t'enlèves 5PO, vaut mieux avoir la blinde de stats qu'un PO...
Non justement faut mieux avoir la blinde de Po contre des persos qui en enlèvent !
Tu auras beau avoir la blinde de stats si tu peux pas l'attraper au cac ou l'attaquer à distance elles te servent à rien !
Mouais, ça dépend du feeling je pense, mais y'a 4 tours de relance pour coop, et encore faut l'avoir après...

Etant nunu 12X, je mets des perfects à tout les sacris en mode 4/5PM, 6 PM, c'est un peu dur, et il peut me toucher...

Je pense que contre une classe qui vire PO/PM, la meilleure solution est la blinde de PM/stats, plus le jeu dure plus l'autre commet des erreurs de placement ( Faut anticiper beaucoup contre un sacrieur ! ) et plus t'as de chance de le choper au cac et là, si tu gères t'as gagné ( Oupah', s'il te restes 30 pdv x))

L'autre solution, c'est l'arc, eh oui, ( Là c'est un avis personnel en tant que nunu ) plus l'adversaire essaye de me choper, plus je suis réconforté, par contre, si l'autre commence à jouer distance de la même façon que moi, je suis déstabilisé.
De mon coté, j'reve de trouver un mode intel arc en 9 pa mini et un nombre de pm correct...

J'aime le principe de me regenerer au cac et taper de loin si le besoin s'en fait ressentir...

Si jamais je trouve rien, je me rabbatrais sur un mode arc eau avec kaskargo, avec ou sans cc, mais je prefere absorbtion a dissolution.

Je pencais a un mode intel en ceremo ou cm (ptite preference pour ceremo) avec une ourderie ou un chtellion et biensur une emeraude rousse ou prune (pour moi c'est obligatoire les pm sur un sacri), mais l'chtellion sans cc cest dommage j'imagine... et moin rentable que la ourderie.

Si quelqu'un a des idées j'suis interessé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés